Prix:3,93 €+ 0,04 € expédition

le 7 novembre 2011
Le produit est tout à fait conforme à ce que j'attendais. Et est très facile d'utilisation. Les motifs sont magnifiques...
le 4 août 2013
Le produit est tout a fait conforme à la description. A noter que la plaque de stamping est vendu seule, donc il vous faut le tampon et la raclette pour pouvoir l'utiliser. Sinon pour le stamping je pense qu'il faut prendre le coup de main ;)
le 11 juillet 2013
je l'avais déjà essayé car une amie me l'avais prêtée et comme j'ai adoré, je l'aie commandée. Après plusieurs achats de plaques, je ne regrette pas du tout. Les motifs sont très fins (comme tous ceux de la marque Konad) et fleuris.Exellent rapport qualité/prix... Je recommande!!
le 9 décembre 2012
Motif diagonale gauche essayé.
Traits très fins, assez difficile de transférer sur le tampon du coup beaucoup de reprise et de ce fait gâchis de vernis.
les autres motifs, transfert nickel.
le 9 septembre 2012
bon produit, conforme à la description, commande livrée dans les temps merci
je sais pas quoi dire d'autre à part que je recommande ce produit à celles et ceux qui veulent s'essayer au nail art
le 25 juillet 2014
Après un petit coup de main à prendre, première utilisation satisfaisante. Motifs fleuris sympatiques. On voit bien les détails du dessin sur l'ongle. Je recommande ce produit.
le 7 mars 2013
plaque pour le nail art, avec de tres beau dessin produit correspondant parfaitement a la description, envoi rapide et soigné je recommande cet article
le 27 avril 2013
Livraison rapide et article conforme. Je suis ravie de mon achat, je le recommande vivement à chaque femme coquette qui aime prendre soin d'elle!
le 22 décembre 2015
Cet article est une arnaque !!! Les dessins ne sont pratiquement pas graves !! On ne peut pas faire un dessins sur mon le qui puisse se voir
le 24 février 2013
Acheté avec le vernis adéquat, les formes proposé sont très jolis et rendent très bien sur les ongles! Je le conseille a toutes mes amies!