5.0 étoiles sur 5 parfait
Le produit est tout à fait conforme à ce que j'attendais. Et est très facile d'utilisation. Les motifs sont magnifiques...
Publié le 7 novembre 2011 par Clarisse

3.0 étoiles sur 5 Très joli mais il faut maîtriser !
Motif diagonale gauche essayé.
Traits très fins, assez difficile de transférer sur le tampon du coup beaucoup de reprise et de ce fait gâchis de vernis.
les autres motifs, transfert nickel.
Publié il y a 16 mois par Nathy 91

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : KONAD Plaque de motifs Nail Art M36 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
comme d'habitude rien à redire. Je l'utilise régulièrement et j'ai des ongles superbement décorés. j'utilise souvent ses plaques et n'ai jamais été décu

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ma fille est très déçue. Aucun résultat. Elle a suivi les consignes d'utilisation et RIEN. heureusement que j'avais prévu un autre cadeau.

4.0 étoiles sur 5 plaque Konad, 4 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le produit est tout a fait conforme à la description. A noter que la plaque de stamping est vendu seule, donc il vous faut le tampon et la raclette pour pouvoir l'utiliser. Sinon pour le stamping je pense qu'il faut prendre le coup de main ;)

5.0 étoiles sur 5 super plaque de motifs, 11 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je l'avais déjà essayé car une amie me l'avais prêtée et comme j'ai adoré, je l'aie commandée. Après plusieurs achats de plaques, je ne regrette pas du tout. Les motifs sont très fins (comme tous ceux de la marque Konad) et fleuris.Exellent rapport qualité/prix... Je recommande!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livraison rapide et article conforme. Je suis ravie de mon achat, je le recommande vivement à chaque femme coquette qui aime prendre soin d'elle!

5.0 étoiles sur 5 nikel, 7 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
plaque pour le nail art, avec de tres beau dessin produit correspondant parfaitement a la description, envoi rapide et soigné je recommande cet article

5.0 étoiles sur 5 Joli motif, 24 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Acheté avec le vernis adéquat, les formes proposé sont très jolis et rendent très bien sur les ongles! Je le conseille a toutes mes amies!

3.0 étoiles sur 5 Très joli mais il faut maîtriser !, 9 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Motif diagonale gauche essayé.
les autres motifs, transfert nickel.

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité prix, 9 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bon produit, conforme à la description, commande livrée dans les temps merci
je sais pas quoi dire d'autre à part que je recommande ce produit à celles et ceux qui veulent s'essayer au nail art

ARRAY(0xa6193f0c)

KONAD Plaque de motifs Nail Art M36