undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:34,89 €+ 2,79 € expédition

le 27 avril 2010
Voici le genre de jeu qu'il manquait à la PS3. Adictif seul et à plusieurs, la vitesse et la richesse des décors en font un jeu particulierement réussit.
Les modes de jeu sont variés et tres amusants.
Par contre, il manque juste la possibilité de faire des Grand Prix à plusieurs...
le 17 octobre 2011
Jeux indispensable dans sa ludothèque, surtout vu son prix. Excellent à plusieurs, fou rires entre amis assurés. Je ne regrette pas mon achat.
le 10 août 2014
Un jeu tout de même destiné au jeune public du type Mario kart, c'est même très ressemblant. Un jeu de course ou l'on a tout une panoplie d'armes surtout le pouvoir spécial propre à chaque perso qui donne une impression de puissance. Entre amis c'est top! 4 étoiles à cause du manque de multijoueurs en mode tournoi ce qui est dommage...
le 27 novembre 2011
Ce jeu est genialement realisée (beau grafisme, bien amusant et très familiale) il y a 24 courses jouables avec 20 personnages cultes de SEGA .
Très bien en mode multijoueur jusqu'a 4 joueur or ligne et jusqu'a 8 joueur en ligne .
on choisi son mode de commande (ou on doit tourner la manette pour se diriger ou alors on utilise les joistyques analogiques.)
Pours petits etgrands, un vrai plaisirs de jeu en famille .
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 16 février 2011
un bon jeux ou l'on pilote sonic et toute les stars sega , gameplay nikel ( certains personnages sont un peut penible a conduire par contre)Autant pour enfants que pour adultes , jeux de 1 a 4 sur le meme ecran , mode online , mode missions , courses libre etc...un contenue assez large pour des heures de jeux , de plus il faut debloquer les persos , les circuits et les musiques si qui motive bien...ma note 16/20
le 7 octobre 2011
Un bon mario kart like. J'ai acheté ce jeu pour l'anniversaire de mon frère (12 ans). Il lui plait bien, il s'amuse comme un fou. En plus on peut jouer en split screen donc c'est plutot bien pour garder la convivialité de ce type de jeu.
Il m'a l'air assez complet avec un bon nombre de circuits et de personnages issu de l'univers Sonic.
le 26 mars 2013
Super jeu, très fun avec les personnages de l'univers de SEGA (que je déteste aujourd'hui pour l'affaire de Aliens colonial marines) mais bon voilà Sonic reste et restera le héro de jeu vidéo de mon enfance ^^ Un jeu très beau, très mignon et... AMUSANT !
le 28 juillet 2014
Un jeu de course très amusant et assez technique, il concurrence facilement Mario Kart de fait de sa vitesse beaucoup plus importante, de la complexité et de la beauté de ses circuits qui peuvent changer au fur et à mesure des tours.
le 16 février 2013
J'ai acheté ce jeu pour mon fils de 5 ans qui voulait jouer aux courses sur la PS3 comme son papa.
Il l'adore... Et il a encore plein d'astuces à découvrir... Le mode multijoueur est sympa pour partager avec lui cette activité.
le 2 septembre 2012
Si vous cherchez un bon Mario Kart-Like sur PS3 c'est le jeu qu'il vous faut ! Aussi fun que son aîné mais beaucoup moins technique par contre. On y retrouve toutes les grandes figures de Sega pour les nostalgiques c'est un bonheur