5.0 étoiles sur 5 Du fun et encore du Fun
Voici le genre de jeu qu'il manquait à la PS3. Adictif seul et à plusieurs, la vitesse et la richesse des décors en font un jeu particulierement réussit.
Les modes de jeu sont variés et tres amusants.
Par contre, il manque juste la possibilité de faire des Grand Prix à plusieurs...
Publié le 27 avril 2010 par Delecolle

3.0 étoiles sur 5 Un bon mario kart like
Un bon mario kart like. J'ai acheté ce jeu pour l'anniversaire de mon frère (12 ans). Il lui plait bien, il s'amuse comme un fou. En plus on peut jouer en split screen donc c'est plutot bien pour garder la convivialité de ce type de jeu.
Il m'a l'air assez complet avec un bon nombre de circuits et de personnages issu de l'univers Sonic.
Publié le 7 octobre 2011 par roc-69

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Du fun et encore du Fun, 27 avril 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonic & Sega All-Stars Racing (Jeu vidéo)
Les modes de jeu sont variés et tres amusants.

4.0 étoiles sur 5 Excellent à plusieurs, 17 octobre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Jeux indispensable dans sa ludothèque, surtout vu son prix. Excellent à plusieurs, fou rires entre amis assurés. Je ne regrette pas mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Délirant!, 10 août 2014
Un jeu tout de même destiné au jeune public du type Mario kart, c'est même très ressemblant. Un jeu de course ou l'on a tout une panoplie d'armes surtout le pouvoir spécial propre à chaque perso qui donne une impression de puissance. Entre amis c'est top! 4 étoiles à cause du manque de multijoueurs en mode tournoi ce qui est dommage...

5.0 étoiles sur 5 Super jeu !!, 18 décembre 2013
Ayant un enfant 4 ans adepte de Sonic, il adore ce jeu, super bien fait !! De bons moment en famille !!

5.0 étoiles sur 5 bon jeu ps3, 14 décembre 2013
Un jeu fort sympathique à jouer à plusieurs et en famille . Il est aussi bien que mario kart je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 sonic et sega all star racing, 8 octobre 2013
c est super bien
j ai tout aimé sur ce jeu
super conviviale pour jouer à 4
pour toute la famille

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 septembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Dans le même genre que Mario Kart!!! Mes enfants l'aiement et même les parents! Je ne regrette pas de l'avoir acheté.

5.0 étoiles sur 5 Génial; -), 26 août 2013
Super jeu pour toute la famille!!!
Mode multijoueur en écran partagé a 4...
Beaucoup de niveau et de variante possible. ..
A acheter pour jouer entre enfant et adulte!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Sonic & Sega All-Stars Racing, 26 mars 2013
Super jeu, très fun avec les personnages de l'univers de SEGA (que je déteste aujourd'hui pour l'affaire de Aliens colonial marines) mais bon voilà Sonic reste et restera le héro de jeu vidéo de mon enfance ^^ Un jeu très beau, très mignon et... AMUSANT !

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un jeune enfant, 16 février 2013
J'ai acheté ce jeu pour mon fils de 5 ans qui voulait jouer aux courses sur la PS3 comme son papa.
Il l'adore... Et il a encore plein d'astuces à découvrir... Le mode multijoueur est sympa pour partager avec lui cette activité.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Sonic & Sega All-Stars Racing
Sonic & Sega All-Stars Racing de Sega (PlayStation 3)