Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier

le 10 janvier 2016
Jeu arrivé avant la date annoncée. On peut y jouer en famille jusqu'à 4 personnes.Très bien pour mon fils de 9 ans
le 27 juin 2015
Excellent jeu , comme mario c'est prenant et à plusieurs c'est top. En ligne c'est cool aussi. Je regrette pas
le 19 octobre 2014
Gameplay assez amusant et simple d'utilisation. Dommage que le jeu ne soit pas plus complet. Appart ça on s'y prend autant qu'avec Mario sur Nintendo.
le 20 août 2013
jeux trés sympa pour toute la famille ! On peut y jouer seul ou à plusieurs et c'est la rigolade assurée
le 16 juillet 2013
sonic sega all-stars racing est un très bon jeux sega,de bons moments a passer à plusieurs ou seul ! Je le conseille.
le 21 avril 2013
excellent, un jeu pour tous, mon fils de 6 ans se régale. je le recommande afin d'éviter les titres de courses de voitures pour enfant fait plutôt pour des grands!!!
le 9 janvier 2013
c'est un magnifique jeu de course pour les admirateurs de sonic, bien qu'il y ai peu de parcours mais le mode multijoueur rend le jeu encore plus divertissant et amusant
le 26 décembre 2012
Tres bon jeux, il est meilleur que l'autre avec les avions le all stars est beaucoup mieux je vous le recommande
le 13 décembre 2012
Papa c'est le catch et mes garçons c'est Sonic !
Les parties à deux s'enchainent à une vitesse tel Sonic himself !
Un très bon jeux digne d'un Mario Kart, une autre référence !
le 16 septembre 2011
jeu tres sympa pour les petits comme pour les grands, des décors de milles couleurs.(surtout le circuit de samba de amigo) hate de faire decouvrir a ma niece. a recommander.