5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial !, 23 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro HD Helmet Hero Caméscope numérique Full HD Port SD 5 Mpix Étanche 60 m USB (Appareil-photos)
Qualité vidéo exceptionnelle, mode photo rafale à intervalle programmable, solidité et étanchéité à toute épreuve... un SUPERBE jouet pour vos sports extrêmes ! Usage perso : parapente, VTT mais aussi moto et bientôt surf !

5.0 étoiles sur 5 camera extreme, 3 mai 2011
cette camera est excellente autant par sa résolution que par sa capacité a allez partout!! le choix des accessoires est aussi un très bon point pour elle car elle pourra se greffer partout! le seul hic c'est la rosée qui se forme quand la camera est un peu chaude en la plongeant sous l'eau mais il suffit d'y mettre des absorbeurs d'humidité et c'est réglé.
que du bonheur quoi :)

5.0 étoiles sur 5 Top, 27 décembre 2011
Attention, il s'agit de la Hero HD 1 et la Hero 2 est sortie depuis... il n'empêche, quel bijou !

Commençons par le commencement, Amazon tout d'abord, le meilleur prix du web le jour ou je l'ai acheté (229 euros en décembre 2011), il m'avait annoncé 4 à 5 semaines de délai et je l'ai finalement reçu en 1 semaine, première bonne surprise !

La caméra quand à elle, n'a plus rien a prouver, la gopro est la meilleure de sa catégorie, encore ce dimanche dans auto-moto sur tf1, le journaliste se filmait au volant avec la gopro ventousée sur la vitre (accessoire pack motorsport), tout ça pour dire que son usage est aussi bien pour les amateurs que pour les pros...
L'écran est très simple, ça fait peur au premier regard mais la notice simple et bien faite permet de vite maitriser le sujet.

5 modes de vidéos sont disponibles (R1 à R5) du 4/3 au 16/9eme avec toute les définitions (HD 1080, 960...) tout y passe, chacun y trouvera son compte. La qualité vidéo est top sauf en intérieur si la luminosité manque...

Ce coffret est très bien pensé, même si je rajouterais la fixation pour cadre de vélo et la fixation harnais, ainsi que pourquoi pas l'écran LCD et une 2ème batterie, mais dans ce cas vous doublez pratiquement le prix de départ, point négatif, tout les accessoires supplémentaires ne sont pas à moins de 20 euros !

Pour la carte SD, j'ai acheté une 16 gigas kingston classe 4 sur amazon et aucun soucis, elle est d'ailleurs recommandé sur le site de gopro (cependant une classe 6 ou 10 vous permettra de transférer les vidéos sur votre PC plus rapidement, pc qui d'ailleurs doit être assez récent pour pouvoir lire de la HD sans saccade).

Bref je pourrais en écrire des tartines, c'est le top de la caméra embarquée, pour tout usage vu le nombre d'accessoire dispo... je la recommande sans hésiter !

4.0 étoiles sur 5 Souvenirs & Partage, 11 septembre 2010
Utile pour revivre et partager des émotions dans des activités où il est difficile d'utiliser une caméra classique : pilotage (avion, voiture moto...), glisse, parachute, VTT etc.
Très simple d'utilisation, beaucoup d'accessoires pour tout type de configuration.
Caméra peu performante en condition de luminosité faible.
Un peu d'habitude est nécessaire pour avoir des images 'coulées'.
Produit vraiment très sympa pour ramener des images inhabituelles.

5.0 étoiles sur 5 i love it, 6 décembre 2011
rien à dire ce plus que les commentaires étoilés qui tournent sur ce produit. marche très bien, les différents mode de captures sont simple à contrôler, belle finition, boitier très solide (attention à la bouée tout de même)
il manque juste les options dispo dans la HD2 ^^mais ça sera pour un prochain achat.

utilisation intensive pour le roller, rendu impeccable, toutefois, elle n'aime pas trop le noir

je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 indispensable pour tout baroudeur, 6 octobre 2011
Très bonne caméra à tout faire. Idéale pour tout type de sport. Il faut juste réussir à la fixer. Attention aux vibrations.

Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les accessoires fournis, vous pouvez toujours les acheter à coté, il y a une gamme étendue (officielle et non-officielle).

5.0 étoiles sur 5 Go Pro, 17 décembre 2011
Très bonne caméra! Aucun problème, utilisation en voiture, ski, VTT. Belles images, résistance au froid correcte. Même en cas de chute pas trop de neige sur la caméra. Grand angle de vue. Rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 novembre 2011
Un produit plus que génial, franchement, avec, je m'éclate. Les prises de vue sous l'eau sont vraiment superbes. Très bon vendeur que je recommande particulièrement.

5.0 étoiles sur 5 exelent, 23 septembre 2011
j'ai adorer cette objet je men sert pour tout sport extrem bmx snow ski roller tout....
franchement tres bon produit