Prix:4,02 €+ 0,08 € expédition

le 4 août 2013
Le produit est tout a fait conforme à la description. A noter que la plaque de stamping est vendu seule, donc il vous faut le tampon et la raclette pour pouvoir l'utiliser. Sinon pour le stamping je pense qu'il faut prendre le coup de main ;)
le 7 novembre 2013
Les motifs sont jolis, bien gravés, faciles à tamponner, ne pas oublier d'acheter le tampon bien sûr!
Je recommande cette plaque, envoi rapide et correctement emballée
Les dessins ne sont pas trop grands, et peuvent quasiment aller sur tous les doigts. Bien choisir son vernis car certains sèchent trop vite ou bavent et font des traces.
le 22 juillet 2013
Ne pas oublier d'acheter le tampon et et avec la raclette c'est mieux..!!
Dessin tres fin donc discret c'est joli. Ca plait autant aux enfants / ados / mere...
le 20 juillet 2012
pour certaines dessins, les gravures ne sont pas assez profondes pour que l'on puisse reproduire le dessin sur l'ongle, sinon ce produit est un bon produit
le 30 avril 2013
Plaque conforme à l'annonce avec de très jolis motifs. Technique un peu difficile au début mais il y a de très bon tutoriel sur le net.
le 17 octobre 2013
Article de bonne qualité, les motifs sont gravés assez profondément pour être transférés en entier, la plaque est bien rigide
le 22 août 2012
pochoir facile d'utilisation
apres plusieurs achats de tels pochoirs ;je ne regrete pas du tout mon investisement
il y a pas mal de femmes qui remarquent les motifs avec des compliments et des futurs essais a la clef
les remarques de la gente masculine meritent egalement le temps passé sur mes beaux ongles
le 22 décembre 2013
... Que je serais bien incapable de faire à la main, surtout sur ma main droite! Par contre, je les ai rayées... Peut-être dû à ma raclette ( une Konad, pourtant...)
le 21 septembre 2013
Jolies petits motifs mais pas ce que je préfère. Après faut imaginer et inventer. Sinon c'est une vrai plaque Konad et ravie de l'avoir acheté surtout à ce prix.