4.0 étoiles sur 5 Plaque stamping konad
Le produit est tout a fait conforme à la description. A noter que la plaque de stamping est vendu seule, donc il vous faut le tampon et la raclette pour pouvoir l'utiliser. Sinon pour le stamping je pense qu'il faut prendre le coup de main ;)
Publié il y a 23 mois par Leen

3.0 étoiles sur 5 chouette visuelle
Ne pas oublier d'acheter le tampon et et avec la raclette c'est mieux..!!
Dessin tres fin donc discret c'est joli. Ca plait autant aux enfants / ados / mere...
Publié il y a 23 mois par lili

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Plaque stamping konad, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pochoirs pour le Kit Nail Art M3 #40M03 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 novembre 2013
kiki (Amiens, France) - Voir tous mes commentaires
Les motifs sont jolis, bien gravés, faciles à tamponner, ne pas oublier d'acheter le tampon bien sûr!
Je recommande cette plaque, envoi rapide et correctement emballée

5.0 étoiles sur 5 Top, 18 août 2013
Les dessins ne sont pas trop grands, et peuvent quasiment aller sur tous les doigts. Bien choisir son vernis car certains sèchent trop vite ou bavent et font des traces.

3.0 étoiles sur 5 chouette visuelle, 22 juillet 2013
Ne pas oublier d'acheter le tampon et et avec la raclette c'est mieux..!!

4.0 étoiles sur 5 Les gravures ne sont parfois pas assez profondes, 20 juillet 2012
pour certaines dessins, les gravures ne sont pas assez profondes pour que l'on puisse reproduire le dessin sur l'ongle, sinon ce produit est un bon produit

4.0 étoiles sur 5 bien, 30 avril 2013
Plaque conforme à l'annonce avec de très jolis motifs. Technique un peu difficile au début mais il y a de très bon tutoriel sur le net.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 octobre 2013
Article de bonne qualité, les motifs sont gravés assez profondément pour être transférés en entier, la plaque est bien rigide

5.0 étoiles sur 5 effets assurés!, 22 août 2012
Bourillon (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
pochoir facile d'utilisation
apres plusieurs achats de tels pochoirs ;je ne regrete pas du tout mon investisement
il y a pas mal de femmes qui remarquent les motifs avec des compliments et des futurs essais a la clef
les remarques de la gente masculine meritent egalement le temps passé sur mes beaux ongles

5.0 étoiles sur 5 Permet de faire de jolis motifs..., 22 décembre 2013
... Que je serais bien incapable de faire à la main, surtout sur ma main droite! Par contre, je les ai rayées... Peut-être dû à ma raclette ( une Konad, pourtant...)

3.0 étoiles sur 5 Plaque m3, 21 septembre 2013
Jolies petits motifs mais pas ce que je préfère. Après faut imaginer et inventer. Sinon c'est une vrai plaque Konad et ravie de l'avoir acheté surtout à ce prix.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Pochoirs pour le Kit Nail Art M3 #40M03