le 18 février 2011
De jolis petits strass qui permettent de faire une décoration des ongles discrète, pour celles qui n'aiment pas trop quand ça "bling-bling".
Le rapport qualité/prix est bon, il y a tout de même 600 strass.
J'aime le fait qu'il y ait de nombreuses couleurs, certaines se ressemblent, mais la nuance est tout de même perceptible, surtout si vous assortissez correctement votre vernir.
Le carrousel se manipule aisément, attention tout de même lorsque vous le fermez à ne pas tout envoyer valser !
Pour les attraper je les prends avec mon bâton à cuticules, chacun sa technique.
le 24 septembre 2010
Livraison dans les délais,bon produit, juste difficile à attraper!!Mais avec une pince à épiler, on s en sort!
le 12 octobre 2013
on parle de mini strass alors qu ils sont encore plus gros que d'autres!!!Sur des ongles ça fait énorme!Tant pis
le 21 juillet 2013
Livraison rapide! Bon produit,bien emballer.pas cher pour le nombre de strass qu'il y a dans le carroussel.je recommande vivement.et les 2 tubes de colle fourni avec sont efficace.
le 2 janvier 2014
R.A.S produit conforme à ma demande et a la description de vente.
Je conseil ce produit, pour achat et utilisation identique à la mienne
le 25 janvier 2013
produit conforme a la photo strass de petite taille mais un peu épais a mon goût trés bon produit sinon je recommande expedition rapide
le 8 avril 2013
Dommage que les strass argent perde leur brillance et ne sont vraiment pas beau une fois le vernis transparent posé dessus!!!!!!
le 25 mars 2013
Bon produit dans l'ensemble. Petit bémol, je trouve les strass de très très petites tailles. A recommander vivement. :))))))) .
le 2 mars 2013
Utilise a merveille très bonne qualités et les strass sont super a poser et ne jolie cœur tu rien a dire