5.0 étoiles sur 5 Comment briller facilement ...
De jolis petits strass qui permettent de faire une décoration des ongles discrète, pour celles qui n'aiment pas trop quand ça "bling-bling".
Le rapport qualité/prix est bon, il y a tout de même 600 strass.
Publié le 18 février 2011 par GiNeTtE

1.0 étoiles sur 5 trop gros!!!!
on parle de mini strass alors qu ils sont encore plus gros que d'autres!!!Sur des ongles ça fait énorme!Tant pis
Publié il y a 6 mois par mazoyer

5.0 étoiles sur 5 Comment briller facilement ..., 18 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiffany's Nail Art Carroussel 12 couleurs 1200 mini strass (#40719) Taille 1.5mm (Beauté et hygiène)
Le rapport qualité/prix est bon, il y a tout de même 600 strass.
J'aime le fait qu'il y ait de nombreuses couleurs, certaines se ressemblent, mais la nuance est tout de même perceptible, surtout si vous assortissez correctement votre vernir.
Le carrousel se manipule aisément, attention tout de même lorsque vous le fermez à ne pas tout envoyer valser !
Pour les attraper je les prends avec mon bâton à cuticules, chacun sa technique.

4.0 étoiles sur 5 strass, 24 septembre 2010
Livraison dans les délais,bon produit, juste difficile à attraper!!Mais avec une pince à épiler, on s en sort!

1.0 étoiles sur 5 trop gros!!!!, 12 octobre 2013

4.0 étoiles sur 5 Evaluation produit, 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
R.A.S produit conforme à ma demande et a la description de vente.
Je conseil ce produit, pour achat et utilisation identique à la mienne

5.0 étoiles sur 5 Carroussel, 21 juillet 2013
Livraison rapide! Bon produit,bien emballer.pas cher pour le nombre de strass qu'il y a dans le carroussel.je recommande vivement.et les 2 tubes de colle fourni avec sont efficace.

3.0 étoiles sur 5 strass ongles, 8 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Dommage que les strass argent perde leur brillance et ne sont vraiment pas beau une fois le vernis transparent posé dessus!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 25 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon produit dans l'ensemble. Petit bémol, je trouve les strass de très très petites tailles. A recommander vivement. :))))))) .

5.0 étoiles sur 5 Strass, 2 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Utilise a merveille très bonne qualités et les strass sont super a poser et ne jolie cœur tu rien a dire

4.0 étoiles sur 5 strass pour nail art, 25 janvier 2013
produit conforme a la photo strass de petite taille mais un peu épais a mon goût trés bon produit sinon je recommande expedition rapide

ARRAY(0xa4761dc8)