5.0 étoiles sur 5 excellente compilation
Voici une compilation que j'avais acheté sans trop y croire (je doute des compilations). Et bien ce sont six CD absolument superbes ! Interprétations au plus haut niveau : Weissenberg, Collard, Samson François (et les autres). Tout excellent ! Un vrai régal ! Hautement recommandé à ceux qui ne savent pas encore qui est Chopin !
Publié le 31 août 2010 par Janodou

3.0 étoiles sur 5 Gravure un peu foireuse...
La qualité des enregistrements est très bonne. Cependant, les CD ont été gravés avec bien peu de minutie; en effet, à part pour le premier CD, les titres ne correspondent pas aux musiques dans l'affichage électronique... Heureusement qu'il y a le petit livret pour détailler correctement les morceaux de musique!
Publié il y a 14 mois par Missing Link

5.0 étoiles sur 5 excellente compilation, 31 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chopin : Ses 100 plus grands chefs-d'oeuvre (Coffret 6 CD) (CD)

4.0 étoiles sur 5 Titre des Oeuvres, 9 août 2014
Les informations sur les titres du CD ne correspondent pas à la brochure. Ce n'est pas Sérieux !!!!
Ras le bol de passer 2 heures à tout rectifier

5.0 étoiles sur 5 cd, 30 juillet 2014
Bonne écoute, produit de qualité, les œuvres sont dirigées par de grands chefs d'orchestres.
Donne un aperçu de qualité pour un néophyte.

3.0 étoiles sur 5 Gravure un peu foireuse..., 3 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Excellente sélecttion., 22 septembre 2014
de Miol-flavard (Arles (France)) - Voir tous mes commentaires
Le choix des oeuvres est très bon.
Les interprètes sont tous de grands pianistes. Il faut signaler l'interprétation de GeorgesCziffra dans la Polonaise- Fantaisie
op 61
et de la Berceuse op. 57 par Samson François. . Très bon coffret.

5.0 étoiles sur 5 Agréable, 29 septembre 2014
Les titres sont très très agréables à l'écoute et on peut dire que Chopin était un très très grand musicien.

3.0 étoiles sur 5 très bon coffret de musique, 6 mars 2012
Il n'y a rien à dire sur la qualité de cet enregistrement. Par contre, pour une fois, j'ai trouvé cet article au supermarché, vendu moins cher que chez Amazon.

4.0 étoiles sur 5 Pas TOP l'étui contenant les CD, 24 octobre 2010
Mme J. Gaffory "Mamie No" (ORLEANS - FRANCE) - Voir tous mes commentaires
l'étui plastique contenant les CD de qualité moyenne s'est cassé après deux manipulations. Les CD quant à eux sont de bonne qualité auditive.

5.0 étoiles sur 5 Musique classique, 5 janvier 2011
Bonjour à toute votre équipe,

Je n'ai jamais été décu depuis que j'utilise vos services pour l'achat de mes C.D. classiques. Un choix large et varié, mes commandes toujours honorées dans les plus brefs avec des produits en parfait état à des prix toujours intéressants. Même satisfaction sur le plan littéraire. Un grand MERCI et meilleurs voeux pour l'année 2011

5.0 étoiles sur 5 Excellente compil qu'il faut absolument posséder !, 6 mai 2010
M. Michèle "MIMI" (Bourgogne France) - Voir tous mes commentaires
En rupture de stock chez Amazon, je l'ai trouvé hier, 5 mai, dans mon Espace Culturel Leclerc, au prix de : .....16.96 € ! Intéressant n'est-ce-pas ?