le 15 mars 2011
c'est un produit que j'avais déjà utilisé pour mon reflex précédent, donc achat les yeux fermés.
c'est un protège en multicouches qui ne gâche en rien la qualité de l'écran du 7D (ou tout autres reflex avec le modèle correspondant).

la facilité d'installation, pas besoin d'être expert, juste s'assurer que l'écran soit propre avant de poser le protège!

Et le résultat final c'est qu'on ne remarque même plus que l'écran est protéger, car le produit se mari bien avec le reflex.
le 22 avril 2011
Ce produit Allemand répond exactement à mes exigences.
Le collage est parfait,l'épaisseur de 0,5 mm rend sa présence quasiment invisible.
Enfin le verre minéral supprime le risque de micro-rayures que l'on observe après de nombreux essuyages sur les modèles plastiques,donc transparence permanente assurée.
De plus le verre est traité multicouches comme un filtre.
Seul risque, le verre pourrait casser sous l'effet d'un choc important,mais au constat avec un EOS 7 D sur 6000 photos et forcément des chocs,aucun problème rencontré..
Personnellement rapport qualité/prix intéressant.
le 6 février 2011
On se demande comment on a pu s'en passer jusque là !
Rien à voir avec les protections d'écran souples habituelles : la construction est soignée, d'une finition exemplaire et précise, la protection s'adaptant parfaitement à l'écran du 7D.
Par construction (verre rigide) il ne peut pas y avoir de bulles d'air parasites : on l'oublie aussitôt posée tant elle est invisible.
Le mode d'emploi est en allemand uniquement, mais ce n'est pas vraiment un problème.
A recommander sans hésitation.
le 24 novembre 2010
Très belle protection d'écran, s'installe facilement (bien l'aligner avec l'écran de l'appareil photo).
Elle est magnifique une fois en place et ne modifie pas le rendu de l'écran LCD, mieux même, si on ne le sait pas et si on voit pas le marquage "Delamax" en bas de la protection, on ne se rend pas compte qu'il y a une protection.
Offrez-vous cette protection, votre EOS 7D la mérite amplement.
Sinon livraison rapide et sans problèmes comme d'habitude avec Amazon
le 25 août 2011
Protection en verre, facile et très simple à poser, aucun souci malgré une épaisseur très faible.
Plus de crainte de rayer l'écran. Ne dénature absolument pas l'affichage de l'écran.
La luminosité est préservée. Une fois posée ne se remarque même plus.
Evite efficacement les micro rayures qui ne manquent pas d'apparaitre sur l'écran à l'usage.
Parfait sur mon 7D.
le 14 septembre 2011
cette protection d'écran est beaucoup plus nette que les protections plastiques, mais très fragile.
Ne surtout pas vouloir rectifier la pose CAR LE VERRE CASE. Après à l'usage on verra !!!
le 3 août 2012
Parfaitement adapté à la taille de l'écran du 7D.
Pose très facile (bien sûr, bien nettoyer l'écran avant la pose). Pas de problème de bulle comme avec une protection souple.
Pas de perte de luminosité d'écran constatée, ni de reflets indésirables.

Produit sécurisant (pour l'utilisateur en tous cas) et de bonne qualité.
A voir bien sûr à l'usage (sans forcer le sort ...) s'il remplit bien son rôle. Pour l'instant, après seulement quelques jours d'utilisation, aucun défaut constaté comme de la buée ou de la poussière entre l'écran et la protection.
le 16 février 2012
Je ne puis que dire, quelle chance ai-je eu. en effet,au cours d'une randonnée en montagne, je suis tombé violemment sur des rochers, avec évidemment le Canon 7D muni de cette protection écran. Cette même protection a été pulvérisée sous forme étoilée, ce qui a sauvé l'écran et du même coup l'appareil photo. Je vous rassure, l'appareil fonctionne parfaitement, sans aucune altération, et je puis dire que pour une fois, j'ai vraiment testé cette protection dans des conditions extrèmes, et franchement faire l'impasse pour quelques euros serait une grossière erreur.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 juillet 2010
Parfaitement adapté, en verre traité multicouche, se pose de manière très simple et rapide (petit ruban autocollant à la périphérie du verre), produit à recommander.
le 27 juin 2014
Très belle qualité. Plutôt facile à poser, rendu neutre.

De suite pourtant, un premier défaut est constaté: Le cadre noir empiète un peu sur l'écran et rogne par cette occasion une partie des infos de PDV, il faut alors incliner le boitier pour lire correctement les Exifs.
A l'usage, la poussière se dépose entre le verre et l'écran.

Avis mitigé à cause de gênes à la lecture donc.