5.0 étoiles sur 5 Superbe
Offert à mon chéri pour un ptit plus à la saint-valentin : ravi! Très joli, solide et pas cher! En plus, il est envoyé dans une très belle boîte à bijoux!
Publié il y a 17 mois par Templier Cécile

3.0 étoiles sur 5 Belle mais attention au tour de pooignet
Très jolie gourmette mais dommage car il faut avoir soit un gros poignet, soit un très petit poignet car difficile à ajuster
Publié le 1 janvier 2012 par Aude

3.0 étoiles sur 5 Belle mais attention au tour de pooignet, 1 janvier 2012
Aude (Nord) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet Homme - Acier inoxydable 28 Gr - 21cm (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 3 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 juillet 2012
Commande reçu en 3 jours, rien a dire !!! Le bracelet est dans un bel écrin comme un bijoux luxueux, j'adore !!! Le bijoux en lui même est conforme a la photo !! Mon chéri va adorer !!! Je recommande vivement vu le prix !!!

4.0 étoiles sur 5 ELEGANT, 28 juillet 2012
Article conforme à la description.Livré dans les délais ,comme toujours avec un article en partance de chez Amazon.Très belle alternative à la gourmette traditionnelle.Pas de traces sur les poignets des chemises blanches.Faites plaisir et faites vous plaisir pour un mini-prix.A revoir dans quelques mois.
Je persiste et signe:10 JANVIER 2013 , porté tous les jours et TOUJOURS NICKEL !!

5.0 étoiles sur 5 TRES BEAU BRACELET, 12 décembre 2012
très beau bracelet, livré dans un temps record comme d'habitude, le fermoir parait solide et ferme bien je l'ai essayé. article livré dans un bel écrin bleu.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 25 octobre 2012
Franchement, rien à dire le produit. Il est très beau et correspond tout à fait à mes attentes! Une qualité et une finition superbe!

5.0 étoiles sur 5 bracelet acier inoxydable, 17 septembre 2012
Très beau bracelet, de très bonne qualité. Fermoir assez robuste. Rapport qualité/prix excellent. Je recommanderais ce bijou à un ami.

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 7 septembre 2012
J'ai commandé cet article pour l'anniversaire d'un ami. Il lui a énormément plut, depuis il porte tout les jours. Ce bracelet à un très beau coffret et m'a été expédié de manière très rapide. Je suis très satisfaite.

4.0 étoiles sur 5 simple, 2 février 2014
Très jolie bracelet sobre et ce porte facilement.

contrairement au commentaire précité, aucun problème de fermeture au niveau du fermoir.

Petit plus pour le boitier dans lequel il est livré.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 27 novembre 2013
Déjà offert pour notre anniversaire de rencontre et perdu depuis donc je sais déjà que ça lui plaira comme cadeau de noël!! Très résistant!A ne pas négliger pour les maris/frère/amis bricoleurs!