Couleur: Métallique|Modifier

le 10 juillet 2012
Commande reçu en 3 jours, rien a dire !!! Le bracelet est dans un bel écrin comme un bijoux luxueux, j'adore !!! Le bijoux en lui même est conforme a la photo !! Mon chéri va adorer !!! Je recommande vivement vu le prix !!!
le 2 novembre 2013
J'ai acheté ce magnifique bracelet et à réception trés content de la présentation et du produit‚mais le problème est que l'atache est une vraie M...e‚comme moi vous perdrez votre bracelet au moindre mouvement du poignet.
Très jolie gourmette mais dommage car il faut avoir soit un gros poignet, soit un très petit poignet car difficile à ajuster
le 3 avril 2013
Offert à mon chéri pour un ptit plus à la saint-valentin : ravi! Très joli, solide et pas cher! En plus, il est envoyé dans une très belle boîte à bijoux!
le 17 septembre 2012
Très beau bracelet, de très bonne qualité. Fermoir assez robuste. Rapport qualité/prix excellent. Je recommanderais ce bijou à un ami.
le 25 octobre 2012
Franchement, rien à dire le produit. Il est très beau et correspond tout à fait à mes attentes! Une qualité et une finition superbe!
le 7 septembre 2012
J'ai commandé cet article pour l'anniversaire d'un ami. Il lui a énormément plut, depuis il porte tout les jours. Ce bracelet à un très beau coffret et m'a été expédié de manière très rapide. Je suis très satisfaite.
le 28 juillet 2012
Article conforme à la description.Livré dans les délais ,comme toujours avec un article en partance de chez Amazon.Très belle alternative à la gourmette traditionnelle.Pas de traces sur les poignets des chemises blanches.Faites plaisir et faites vous plaisir pour un mini-prix.A revoir dans quelques mois.
Je persiste et signe:10 JANVIER 2013 , porté tous les jours et TOUJOURS NICKEL !!
le 5 octobre 2012
J'ai d'abord vu les commentaires de certains acheteurs, ca m'a encouragé à commander le bracelet. J'ai été extrêmement déçu car le bracelet est trop large pour mon poignet - et je n'ai pas de petit poignet, bien au contraire ! Déçu, si je le pouvais je n'aurai pas acheté ce bracelet et j'aurai opté pour autre chose !
le 7 avril 2013
je suis tres satisfait de ce produit..je vous le conseil vivement..excellente qualité..fermoir facilement ouvrable..tres beau bracelet a un prix convenable