le 8 août 2012
Cs pendentifs sont très jolis, toutefois, je suis un petit peu déçu par la petite taille, je ne me rendais pas compte d'après le descriptif, mais sont très jolies
le 24 décembre 2013
jolis boucle d'oreille tres apprécie par madame a la fois discrète mais ne passe pas inaperçue quand vous les porté envoie rapide aussi tres bon vendeur
le 17 janvier 2014
Très belles boucles d'oreilles, belle finition, livrée dans un écrin.
Idéal pour offrir et faire plaisir à un prix très doux.

Je recommande.
le 4 janvier 2015
Tiges fines donc le fermoir ne tient pas.
De plus, un des fermoirs est défectueux, trou débouché; j'ai du les remplacer par des fermoirs en silicone.
J'ai donc racheté des boucles d'oreille chez le bijoutier
le 30 avril 2015
La personne qui les a reçu a adoré. Elle les a trouvé magnifique.
Ni trop grosses ni trop petites et juste ce qu'il faut sans être trop clinquantes.
Merci pour la rapidité de l'envoi.
le 26 juin 2015
Même si elles sont très belles, pour le voir il faut regarder de très près. Elles sont très jolies, mais si petites qu'elles en deviennent insignifiantes
le 27 août 2014
Boucles d'oreilles mignonnettes, un peu déçue par leur taille, plus petites que je ne l'imaginais. Dommage car la qualité de la pierre est belle.
le 2 janvier 2015
Je croyais que c'etait plus grand, un peu déçue, sinon, c'est jolie, ma nièce de 12 ans est assez contente,

Voir 1 question avec réponse