4.0 étoiles sur 5 Boucles d'oreilles
Cs pendentifs sont très jolis, toutefois, je suis un petit peu déçu par la petite taille, je ne me rendais pas compte d'après le descriptif, mais sont très jolies
Publié le 8 août 2012 par FLEURS

1.0 étoiles sur 5 très déçue, mauvaise qualité
Tiges fines donc le fermoir ne tient pas.
De plus, un des fermoirs est défectueux, trou débouché; j'ai du les remplacer par des fermoirs en silicone.
J'ai donc racheté des boucles d'oreille chez le bijoutier
Publié il y a 6 mois par Léolou

4.0 étoiles sur 5 Boucles d'oreilles, 8 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Or blanc (9 cts) 0.94 Gr - Améthyste - Diamant (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 décembre 2013
jolis boucle d'oreille tres apprécie par madame a la fois discrète mais ne passe pas inaperçue quand vous les porté envoie rapide aussi tres bon vendeur

5.0 étoiles sur 5 Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Or blanc (9 cts) 0.94 Gr - Améthyste..., 17 janvier 2014
Très belles boucles d'oreilles, belle finition, livrée dans un écrin.
Idéal pour offrir et faire plaisir à un prix très doux.

Je recommande.

1.0 étoiles sur 5 très déçue, mauvaise qualité, 4 janvier 2015
Tiges fines donc le fermoir ne tient pas.
J'ai donc racheté des boucles d'oreille chez le bijoutier

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !, 30 avril 2015
La personne qui les a reçu a adoré. Elle les a trouvé magnifique.
Ni trop grosses ni trop petites et juste ce qu'il faut sans être trop clinquantes.
Merci pour la rapidité de l'envoi.

2.0 étoiles sur 5 trop petites, 26 juin 2015
Même si elles sont très belles, pour le voir il faut regarder de très près. Elles sont très jolies, mais si petites qu'elles en deviennent insignifiantes

3.0 étoiles sur 5 mignonnettes, 27 août 2014
Boucles d'oreilles mignonnettes, un peu déçue par leur taille, plus petites que je ne l'imaginais. Dommage car la qualité de la pierre est belle.

3.0 étoiles sur 5 Petits, 2 janvier 2015
Je croyais que c'etait plus grand, un peu déçue, sinon, c'est jolie, ma nièce de 12 ans est assez contente,