4.0 étoiles sur 5 Bien.
Publié le 11 décembre 2011 par B. Pierre-Yves

3.0 étoiles sur 5 Les images ne correspondent pas assez au produit.
La montre est épaisse (1cm d'épaisseur), les aiguilles sont bien plus foncés que sur l'image (de la même couleur que les contours des mini horloges chronomètres et AM/PM), dans un endroit peu éclairé, c'est pas très visible.

Le design rete élégant, le bracelet est plutôt confortable.
Publié il y a 5 mois par Cyrille Mabrut

4.0 étoiles sur 5 Bien., 11 décembre 2011
B. Pierre-Yves (Ain - France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - CH2586 - Montre Homme - Quartz Analogique - Chronographe - Bracelet de Force en Cuir noir (Montre)
Bel objet (coffret métal sympathique, pour un cadeau par ex.), correspond à la description, la photo sur le site est fidèle et met cette montre en valeur (ce n'est pas toujours le cas). Le prix est tout à fait raisonnable. Seuls regrets, le dateur n'est pas très visible, le verre teinté (esthétique le jour) rend la lecture de l'heure impossible de nuit.

4.0 étoiles sur 5 look, 18 décembre 2011
un cadeau qui a beaucoup plu...classe, sportif...pas trop gros..super design une valeur sure pour un jeune homme..arrivé en plus le jour prévu et emballage cadeau..

4.0 étoiles sur 5 Robuste et élégante, 27 décembre 2013
Bientôt une année que je l'ai, s'assortie très bien avec le classic comme le casual, bonne qualité de matérieux.
Je recommande vivement .

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre..., 31 octobre 2013
Jolie, légère, elle tient bien au poignet le verre est très résistant, je l'adore... Seul bémol lire l'heure dans une pièce mal éclairée est très difficile...

4.0 étoiles sur 5 superbe, 8 juillet 2013
une très belle montre mais le bracelet cuir est un peu petit je trouve pour ceux qui ont des gros poignets.
Le verre est fragile, suite à un coup il a une belle rayure

4.0 étoiles sur 5 à la hauteur de ce qu'on peut en attendre, 12 janvier 2013
Un très beau produit, la montre correspond tout à fait à un jeune trentenaire. Elle est à la fois jeune et classe, et surtout correspond en tous points à la photo!!! Une fois sur le poignet, masculine sans être trop grosse non plus.

La qualité est au rdv, livrée dans une belle petite boîte de la marque.

4.0 étoiles sur 5 Fossil toujours nickel!, 10 juin 2014
J'ai plusieurs montres Fossil... Celle-là est vraiment superbe!
Affichage type "fantôme" et bracelet de 'force" et boitier mastoque: look casual assuré!
Pour un changement de look, j'ai monté pour un bracelet nato cuir noir...Pas mal non plus!
Je recommande vivement!

4.0 étoiles sur 5 Très bonne montre mais.., 15 mai 2014
Véritablement fan de la marque Fossil, j'ai fais cet achat car j'ai été séduit par son design sobre mais efficace.

Cependant plusieurs petits défauts:

- L'écran se raye facilement (certes c'est de ma faute dans chaque circonstances, mais ça vaut la peine d'être précisé)
- Les nombres noirs sur les parties chromées s'estompent avec le temps
- À l'arrière ce cette montre se trouvent deux "boucles" en cuir pour maintenir le reste du bracelet. L'une d'elles s'est tout simplement déchirée avec le temps (alors que je n'ai pas forcé ou insisté) ne laissant qu'une seule de ces boucles. C'est certes suffisant, mais ça vaut le coup d'être précisé également.

En résumé, je suis satisfait de cette montre, même si elle n'est pas si robuste qu'elle en à l'air.

3.0 étoiles sur 5 Les images ne correspondent pas assez au produit., 25 avril 2014

Le design rete élégant, le bracelet est plutôt confortable.

5.0 étoiles sur 5 Top, 12 juin 2014
Montre achetée d'occasion sur ce site, et la montre est comme neuve. Bien protégée, avec les "autocollants" de protection, aucune griffe, bref elle est top. Merci beaucoup