4.0 étoiles sur 5 Bien.
Publié le 11 décembre 2011 par B. Pierre-Yves

3.0 étoiles sur 5 COULEUR MONTRE?
Bonjour,
la montre est noir et la couleur du bracelet est-il noir???
Car il est noté dans le titre de l'annonce bracelet noir cuir et dans la description en dessous bracelet marron?
Publié il y a 6 mois par MIKE

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bien., 11 décembre 2011
B. Pierre-Yves (Ain - France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - CH2586 - Montre Homme - Quartz Analogique - Chronographe - Bracelet de Force en Cuir noir (Montre)
Bel objet (coffret métal sympathique, pour un cadeau par ex.), correspond à la description, la photo sur le site est fidèle et met cette montre en valeur (ce n'est pas toujours le cas). Le prix est tout à fait raisonnable. Seuls regrets, le dateur n'est pas très visible, le verre teinté (esthétique le jour) rend la lecture de l'heure impossible de nuit.

4.0 étoiles sur 5 superbe, 8 juillet 2013
une très belle montre mais le bracelet cuir est un peu petit je trouve pour ceux qui ont des gros poignets.
Le verre est fragile, suite à un coup il a une belle rayure

4.0 étoiles sur 5 look, 18 décembre 2011
un cadeau qui a beaucoup plu...classe, sportif...pas trop gros..super design une valeur sure pour un jeune homme..arrivé en plus le jour prévu et emballage cadeau..

5.0 étoiles sur 5 Je suis très satisfait de cette montre (Quelques infos), 4 janvier 2015
J'ai fait cet achat sur ce site à cause du prix proposé, j'avais déjà vu le modèle en bijouterie je n’ai pas été surpris de l’affichage, mais, si vous ne l’avais jamais vu en réel il faut bien préciser qu’en effet le ton gris sur noir des aiguilles et très discret en plein jour mais illisible en faible lumière.
Le tachymètre ne dispose pas d’une graduation rotative. Il faut donc attendre que l’aiguille des secondes soit sur 0/60 pour lancer la mesure de l’objet dont on veut la vitesse.
Le mode d’emploi fourni n’est pas en Français, mais est disponible que le site dans une documentation générique en page 7.
Je suis très satisfait de cette montre (Pour l'instant avec une semaine de recule).

4.0 étoiles sur 5 à la hauteur de ce qu'on peut en attendre, 12 janvier 2013
Un très beau produit, la montre correspond tout à fait à un jeune trentenaire. Elle est à la fois jeune et classe, et surtout correspond en tous points à la photo!!! Une fois sur le poignet, masculine sans être trop grosse non plus.

La qualité est au rdv, livrée dans une belle petite boîte de la marque.

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre..., 31 octobre 2013
Jolie, légère, elle tient bien au poignet le verre est très résistant, je l'adore... Seul bémol lire l'heure dans une pièce mal éclairée est très difficile...

4.0 étoiles sur 5 Fossil toujours nickel!, 10 juin 2014
J'ai plusieurs montres Fossil... Celle-là est vraiment superbe!
Affichage type "fantôme" et bracelet de 'force" et boitier mastoque: look casual assuré!
Pour un changement de look, j'ai monté pour un bracelet nato cuir noir...Pas mal non plus!
Je recommande vivement!

4.0 étoiles sur 5 Look sympa et petit prix, 19 mars 2015
Pour ceux qui se posent la question le bracelet est bien NOIR!
Et c'est tant mieux.
Je me demande combien de temps le bracelet va tenir...
Même dans les montres de grande qualité un bracelet cuir se remplace tous les ans ou 2 ans environ.
Je pense en acheter un supplémentaire car ils se vendent au détail (pas pour rien sans doute).
Les verres Fossil se rayent facilement car ils ne sont pas saphir.
Sinon cette montre est superbe et j'ai déjà une Fossil qui marche très bien (plie changée pour 10 euros après 2 ans).
On est loin du prix excessif et du look trop tape à l'oeil des Diesel.
Je compte en faire un usage occasionnel pour 1 ou 2 sorties en semaine.
Tout petit prix car de nombreux sites et bijouteries l'affichent encore à 119 euros!!

5.0 étoiles sur 5 Tres belle montre, 28 janvier 2015
Très belle montre. Vraiment tres satisfait.

seul bémol : le côté mat du fond de la montre est vraiment dans ce wue je recherchais mais dans un endroit sombre ou la nuit on ne voit plus rien...

Délais rapide et bien emballé .

5.0 étoiles sur 5 montre fossil ch2586, 14 mars 2015
reçu rapidement la montre , très jolie de par son aspect , la conception du bracelet et son look, la recommande de tout coeur à qui désirera la commander , pourra le faire les yeux fermés!!! très belle montre originale!!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›