le 27 décembre 2013
Bientôt une année que je l'ai, s'assortie très bien avec le classic comme le casual, bonne qualité de matérieux.
Je recommande vivement .
le 24 avril 2014
jolie montre mais si l'écran parait noir en photo, en réalité il est.
En plein jour pas de souci mais si on n'est dans une ambiance sombre, ça devient difficile de lire l'heure
le 12 juin 2014
Montre achetée d'occasion sur ce site, et la montre est comme neuve. Bien protégée, avec les "autocollants" de protection, aucune griffe, bref elle est top. Merci beaucoup
le 15 mars 2013
superbe montre, conforme à la description,
bracelet cuir qui maintien bien le poignet ,
seul petit inconvénient lecture de l'heure un peu sombre la nuit.
le 2 janvier 2013
Montre très élégante, en ton sur ton, bracelet de force de bonne qualité en cuir... très classe, belle finition, elle s'adapte à tous les styles vestimentaires.
le 9 mai 2015
Bracelet de mauvaise facture, impossible de s'en servir depuis, je ne vois pas comment jouer la garantie, j’avoue que sur ce coup je suis déçu d'amazon...
le 10 avril 2015
super qualitee excellent cuir mecanisme OK belle montre bien virile massive tres rock n roll jeune juste un peu grosse pour pettit poigner
le 12 août 2015
Très belle montre. Correspond à la photo
Envoie rapide. Belle finition . Montre pas trop imposante. A recommander. Très satisfait.
le 16 août 2014
J'adore cette montre surtout depuis que je lui ai trouvé un bracelet plus classe ... Elle est maintenant juste magnifique
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 juin 2013
Elle réponds à mes attentes.
Petit bémol, elle est un peu sombre à la lecture.
Je la conseille malgré tout.

Voir 1 question avec réponse