5.0 étoiles sur 5 Satisfait.
C'est un très bon produit. La touche de poivre rajoute un effet menthe sur les lèvres ce qui est agréable surtout quand on à mal aux lèvres et il n'y a rien de mieux que la cire d'abeille pour réparer des lèvres gercées. J'en commande chaque hiver et le conseil chaque année.
Publié il y a 10 mois par Aidward

2.0 étoiles sur 5 Marque sympa mais....
Je n'aime pas le petit côté TRES rafraichissant, la menthe est trop présente sur mes lèvres..
Jolie présentation, mais le bouchon ne s'enlève pas toujours facilement.
Texture qui ne pénétre pas vraiment mais les lèvres semblent adoucies..
Dommage je ne l'aime pas à cause du côté...
Publié le 2 mai 2013 par Alex.lyly

2.0 étoiles sur 5 Marque sympa mais...., 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burt's Bees Baume pour les Lèvres à la Cire d'Abeille en Tube/Stick (Beauté et hygiène)
Jolie présentation, mais le bouchon ne s'enlève pas toujours facilement.
Texture qui ne pénétre pas vraiment mais les lèvres semblent adoucies..
Dommage je ne l'aime pas à cause du côté mentholé.
Je ne sais donc pas dire si il est vraiment super efficace parce que je ne peux l'utiliser régulièrement.

5.0 étoiles sur 5 Satisfait., 21 septembre 2014

2.0 étoiles sur 5 Inefficace sur moi, 24 juillet 2015
Malheureusement le produit ne pénètre pas, ne nourrit pas.
Mes lèvres sont aussi desséchées que si je n'avais rien mis.
J'ai dû récupérer mes lèvres desséchées et rugueuses à l'homéoplasmine.

4.0 étoiles sur 5 Très bon stick à lèvres., 13 juin 2015
Sympa mais pas autant que le baume, un peu plus léger. Et le fort goût se menthe n'est pas particulièrement sympa mais question de goût.
Hydrate et repulpe parfaitement.

5.0 étoiles sur 5 Très bon prpduir, 25 novembre 2014
L'un des meilleurs baume du marché, soigne , soulagé rapidement et l'odeur de miel est très agreable. A acheter les yeux fermés

5.0 étoiles sur 5 Baume a lèvre, 8 février 2015
Super baume à lèvres quitte hydrate parfaitement les lèvres et avec le petit goût mentholé qui rafraîchi en même temps

4.0 étoiles sur 5 burts bees, 15 mai 2015
baume à lèvres efficace j'en mets tous les jours et je l'adore !! J en rachèterai c'est sur et certain