Huggies Dry Nites Pyjama Pants Jumbo Boy 4-7 ans 17-30 kg x 16 Couches
Taille: Taille 4/7 ansModifier
Prix:11,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 23 décembre 2013
Idéales pour mon garçon, qui, ayant "honte" de mettre encore des couches la nuit, trouve les motifs sympas et adaptés à un garçon de 8 ans et non pour bébés.Ce sont des couches légères et résistant bien aux fuites.
Taille: Taille 4/7 ansCommentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Ces couches remplissent parfaitement leur rôle premier consistant à éviter les fuites accidentelles la nuit. Elles sont de qualité, mais cela n'explique pas forcément leur prix bien plus élevé que celui des autres couches de même fonction et également de marque.

Elles se mettent comme un slip et c'est là que réside leur intérêt : leur utilisation correspondant à cette période transitoire durant laquelle les petits ne sont pas sûrs à 100 %. Ils peuvent ainsi se lever et retirer tout seuls leur couche, puis la remettre après le pipi, sans forcément appeler papa ou maman. Petit plus : un signe indique à l'enfant l'avant et l'arrière de la couche pour faciliter la mise en place.

Notons également que les seules différences (visibles) entre les couches pour garçons et celles pour filles sont la couleur et le petit symbole qui indique l'avant et l'arrière.

Ces couches sont une sécurité transitoire, mais demeurent optionnelles selon que l'enfant se lève seul ou pas pendant la nuit. S'il appelle ses parents ou s'il fait dans la couche, il n'est peut-être pas nécessaire de dépenser (beaucoup) plus d'argent pour une utilisation identique à celle d'une couche basique pour la nuit, et donc bien moins chère !
Une solution pour les enfants qui tardent à devenir propres ou qui sont grands pour leur âge.
Couches testées sur un garçon de 3ans 1/2 de 18kg.

LE paquet contient 16 couches en forme de culottes, assez discrètes avec des décors de bikers, coloris bleu/vert.
Elles ont tout de suite plu à mon fiston.

En terme d'efficacité d'absorbtion je suis assez satisfaite: les couches sont très absorbantes et tiennent toute la nuit. La peau de l'enfant est isolée de l'humidité, aucune rougeur n'a été remarquée.
Evidemment il y a eu sur un mois d'utilisation quotidienne 2 ou 3 fuites nécéssitant de laver le pyjama (mais jamais les draps) comme avec toutes les couches.
Je pense qu'à partir d'un certain âge les enfants doivent se rendre compte qu'ils ont fait pipi car trop de confort ne les motive pas à faire un effort pour se lever et aller aux toilettes.
Bref, nous sommes satisfaits et vous conseillons le produit.

Je pense que dans la limite haute du poids , proche de 30kg il vaut mieux passer à la taille au dessus. Je dirai à partir de 25kg. J'ai fait en effet essayer une culotte à mon grand de 28kg (les négociations étaient difficilies. ;)) et c'est juste.
Dès le départ, le motif "moto" a séduit notre utilisateur .
Ensuite nous avons pu remarquer le côté bien enveloppant de ces couches, qui, grâce à un large rebord couvrent bien les fesses de l'enfant. Donc, pas de pyjama mouillé !
Ce côté "bien enveloppant" ne s'accompagne pas d'un encombrement exagéré, bien au contraire, l'enfant n'est nullement gêné et peut donc garder sa couche dans la journée en période d'apprentissage ( attention toutefois à des possibilités de transpiration exagérée que nous avons malheureusement constatées )
Une fois salies , ces couches se déchirent facilement et s'enlèvent donc aisément.
On peut aussi réutiliser les couches propres tout aussi facilement car elles peuvent s'enlever comme une simple culotte.
Un bon produit .
Bien que destinées au 4-7 ans,c'est mon fils de 9 ans,énurétique,qui les utilise. Il pèse 26 kg,donc dans la tranche de poids correspondante. Habituellement il avait des couches culottes lidl 18 kg et +.
C'est lui qui gère cela depuis bien longtemps,donc je ne suis pas allée voir de près,mais d'après lui ces huggies:
-sont "moins moches" que les couches culottes habituelles,avec leurs dessins qui font garçon et non bébé
-sont plus confortables et plus douces
-sont à priori plus absorbantes (pas eu de souci de fuite comme c'était parfois le cas avec les autres)
Par contre,toujours d'après mon fils,elles dégagent une odeur désagréable lorsqu'il les enlève le matin,apparemment plus que ses anciennes protections.
Les couches sont super pour la nuit,elles absorbent bien. Point négatif: il manque une attache pour les fermer au moment du change. Point positif: Le petit testeur (3 ans) a bien aimé les dessins de moto sur les couches!
le 4 mars 2012
Les meilleures, je regrette seulement de les avoir découvertes si tardivement. Plus de fuites la nuit, mon petit garçon est ravi et la maman aussi ! Plus de draps à changer tous les jours.
Paquet compact (gain de place maximum) et couches au top (grande qualité et grand confort). Idéal pour voyager, étant donné le peu de place que ça prendra dans votre coffre.
VINE VOICEle 10 janvier 2014
Des couches/culotte qui conviennent tout à fait à leur emploi, efficaces, elles "montent bien" et son décorées avec des dessins qui ne sont ps "nunuches". Seul bémol, si votre enfant est de petit gabarit, il aura l'air d'être un peu perdu dedans (mais c'est un peu normal puisque ça couvre plusieurs âges) néanmoins elles sont parfaitement efficaces.
J'aurais aimé en savoir plus sur la composition des différents films afin de vérifier que la composition est la plus neutre possible (ni phtalates ou autres trucs de ce type?) là aucune info... Dommage!
Alors, j'ai voulu essayer ces "couches de transition" pour mon fils de 4 ans et demie.
Au niveau taille, elles sont parfaites, mais par contre, je me méfie un peu au niveau de l'absorption. Je pense qu'elles sont parfaites pour les petites fuites occasionnelles, mais pas forcément pour des pipis nocturnes plus abondants. Pas d'accident à déplorer en 5 jours d'utilisation, on va voir pour la suite.
Au niveau design, elles plaisent énormément à mon fils avec leurs dessins de motos, et en plus, pas le même dessin sur chaque couche, ça change.