5.0 étoiles sur 5 Qualité sans fuite.
Idéales pour mon garçon, qui, ayant "honte" de mettre encore des couches la nuit, trouve les motifs sympas et adaptés à un garçon de 8 ans et non pour bébés.Ce sont des couches légères et résistant bien aux fuites.
Publié il y a 12 mois par Cat'

2.0 étoiles sur 5 vraiment pas terrible dans la pratique
Publié le 14 septembre 2012 par Doudi76

5.0 étoiles sur 5 Qualité sans fuite., 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huggies Dry Nites Pyjama Pants Jumbo Boy 27-57 kg x 13 Couches (Puériculture)

4.0 étoiles sur 5 Paquet compact, 9 avril 2014
Klag "Klag" (Annoeullin, 59112, à mou m'n'home-là !) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huggies Dry Nites Pyjama Pants Jumbo Boy 4-7 ans 17-30 kg x 16 Couches (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Paquet compact (gain de place maximum) et couches au top (grande qualité et grand confort). Idéal pour voyager, étant donné le peu de place que ça prendra dans votre coffre.

5.0 étoiles sur 5 aucune fuite, 26 décembre 2013
isobe1 (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces couches sont de bonne qualité, confortables, ne marquent pas la peau, et ne laissent passer aucune fuite. Bref, je recommande pour les enfants de 17 à 30kg.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 décembre 2013
C'était parfait pour mon fils, une parfaite absorption super heureux, problème de matelas plus humide .. je recommande vivement salut

5.0 étoiles sur 5 DryNites, 4 mars 2012
Les meilleures, je regrette seulement de les avoir découvertes si tardivement. Plus de fuites la nuit, mon petit garçon est ravi et la maman aussi ! Plus de draps à changer tous les jours.

5.0 étoiles sur 5 Etanches et confortables, 15 octobre 2011
Je suis satisfaite de ce produit qui s adapte tres bien a la morphologie de mon fils de 4 ans. Couches douces et etanches

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 mars 2014
Client_mystere - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les couches sont super pour la nuit,elles absorbent bien. Point négatif: il manque une attache pour les fermer au moment du change. Point positif: Le petit testeur (3 ans) a bien aimé les dessins de moto sur les couches!

2.0 étoiles sur 5 vraiment pas terrible dans la pratique, 14 septembre 2012
Peut faire l'affaire si vous faites attention à ce que l'enfant ne boivent pas trop de liquide le soir. 2nuits Ok et 3ème nuit : fuite alors que la couche n'a même pas été pleine. comme si elle n'absorbait pas. je n'avais pas fait attention que c'été des huggies. j'avais déjà banni cette marque depuis 9mois de chez moi pour mes deux enfants (2ans et 4ans) car trop de fuite avec couche presque sèche.

5.0 étoiles sur 5 Une vraie couche-culotte étanche pour la nuit, 8 juillet 2014
Parfait pour un enfant grandissant mais qui a encore besoin de couches la nuit.
L'absorption est impeccable car couches renforcées devant pour les garçons (au milieu pour les filles).
De plus si l'enfant apprend la propreté de nuit, il lui sera aisé d'utiliser Dry Nite comme une culotte

5.0 étoiles sur 5 malheureusement...., 25 juin 2014
.....malheureusement utile puisque mon fils fait de l'enuresie primaire. c'est le meilleur produit que j'ai pu trouver pour que mon fils passe des nuits un peu pres au sec.
je ne trouve pas toujours ce produit quand je fais mes courses, donc la livraison par amazon est bien pratique