le 5 novembre 2013
Une attache de remorque doit comporter 3 degrés de liberté.
a) le vélo doit pouvoir virer avant la remorque: OK pour cette fonction
b) La remorque doit pouvoir se soulever ou s'abaisser par rapport au vélo: ok pour cette fonction.
c) le vélo doit pouvoir pencher alors que la remorque reste horizontale : cette fonction n'est pas assurée par l'attache.
J'ai envisagé de retourner l'article avec la mention impropre à l'usage destiné.
Comme j'avais besoin d'un attelage rapidement, j'ai consacré trois heures de travail à faire une modification... Non ajusteur s'abstenir!
J'ai vu qu'il y avait des systèmes qui assurent la fonction "c"
le 11 mai 2012
C'est un bon produit qui se monte facilement.
Par contre, en fontion de l'inclinaison de la "partie boule", il est parfois difficile/impossible d'enlever la remorque. => pas assez d'amplitude de mouvement du mécanisme monté sur ressort.
le 7 juillet 2014
Le système tel qu'il est, est convenable, l’inconvénient: monté sur la tige de selle, la remorque attelée, la rotule, par la charge de la remorque descend. Les boulons de fixation de la rotule ne permet pas d'immobiliser celle ci, même en bloquant ...à mort.
Afin de solutionner cette lacune, j'ai soudé cette partie, et çà roule!
BOB
le 14 novembre 2013
dommage je n'avais pus vu que l'attache était fournie avec la remorque tIGGO, donc double emple, ou alors pour un second vélo. A part ça, il faut quand même un peu d'imagination pour monter l'attache car la doc est plus que succinte et le dessin de montage vraiment pas terrible, mais cela semble robuste !
le 10 juillet 2015
Voila l'article qui devrait être vendu avec toute les remorque pour vélo.Dommage que Vidaxl ne le fasse pas encore. L'attache profex et la remorque Vida sont le duo gagnant pour mon petit fils (11 ans) pour aller à la pêche ,faire les brocantes ou aller avec ses copains en forêt
le 10 mai 2013
Le produit s'adapte très bien à selle du vélo et la boule sur la poignée de la remorque (prévoir juste une vis et boulon pour fixer la boule).
La boule n'est peut-être juste pas maintenue avec suffisamment de force par l'attache ce qui engendre un bruit de claquement surtout quand la remorque est vide.
Sinon, excellent produit surtout vu le prix et la livraison AMAZON toujours irréprochable. A recommander.
le 14 mars 2015
solide, bien foutu, seul bémol, la tête n'est pas une sphère mais un cylindre arrondi sur son extrémité. Du coup ça limite un peu les prises d'angle avec la remorque, la tête du timon arrivant plus facilement en butée...
le 7 octobre 2014
C'était donc ma seconde commande par internet et vraiment rien à redire sur la livraison.
L'attache remorque pour vélo est bien plus pratique, un seul bémol, ça bouge un peu verticalement (risque de décrochage)
le 11 octobre 2011
je le trouve très pratique et utile, facile d'utilisation c'est l'accessoire adéquat pour mette une remorque après le vélo ou autre chose moi je l'ai mis après mon quad pour emmener le tri sélectif
le 15 juillet 2015
J'ai apprécié cette attache de remorque de bicyclette pour les raisons suivantes : pratique, robuste, simplicité de montage, facilité de conduite de la bicyclette.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Rameder, le plus grand magazin d'attelage en Europe.
Attelage jusqu' à -70 % sur le web. Qualité ISO 9001/2000.