Couleur: Transparent|Modifier
Prix:22,10 €+ 2,09 € expédition

le 22 janvier 2012
Les lampes sont puissantes, s'adaptent a tout type de cadre. Meme, la qualite de finition du plastique laisse un peu a desirer, le produit offre un tres bon rapport qualite/prix.
le 30 août 2015
J'ai acheté ces articles en 2011. A l'epoque, les piles avaient tenu 1 semaine. Je les avais changé. Les nouvelles piles ont tenu 2 semaines. Ces articles ont terminé dans un tiroir. Je les ai ressorti pour le velo de ma fille il y a 3 semaines, avec de nouveau des piles neuves. Je reviens du garage où j'ai constaté que les piles sont vides pour les deux lampes (rouge et blanche) alors qu'elles étaient bien éteintes.
J'en conclu qu'il y a bien un problème qui n'est pas propre à une lampe défectueuse mais bien au concept. (Ou bien je suis très malchanceux...). Dommage, car elles sont sympa ces lampes.
Voilà donc un article de sécurité douteux et qui vous coûtera cher en piles.
C'est la première fois que je met un avis négatif, mais il sera utile, je pense...
le 11 août 2014
Lumière intense, 3 clignotements différents et un fixe, très léger, adaptable partout, cet éclairage pour vélo m'assure une visibilité optimale vis-à-vis des voitures. Un conseil qui vaut pour tous les objets fonctionnant avec des piles: prendre des piles de qualité.
le 30 novembre 2013
J'ai acheté ces petites lampes pour équiper mon vélo.
Leur (petite) taille m'a séduit.

le seul bémol est le fait qu'elle fonctionne avec 2 piles CR32 chacune, mais depuis que j'ai les lampes je n'ai pas encore eu besoin de les changer.
le 6 février 2015
Ces éclairages sont parfait pour être vus facilement. Ils se montent et se démontent en 2 sec, ils accrochent très bien et semblent être suffisamment résistantes à l'eau (pluie, éclaboussures).
le 18 janvier 2013
D'un grand intérêt, pratique, utile, souple, résiste à la pluie. Elles se perdent vides dans grandes poches de doudounes. Je recommande ce produit.
le 13 janvier 2013
Deux petites lampes très discrètes mais très jolies !
Elles éclairent bien et peuvent clignoter selon plusieurs fréquences. Je les recommande
le 2 mai 2014
très pratique à mettre et enlever! un look sympa
éclairage puissant
un défaut cependant il faut changer les piles assez souvent!
le 9 novembre 2012
Bonjour,

J'ai dû échanger cette article car la lampe blanche s'allumait toute seule ce qui déchargé la batterie inutilement, bien évidement. On m'a échangé l'article sans problème (bravo SAV Amazon.fr, comme d'habitude très satisfait), et j'ai eu à nouveau le même problème. Finalement, j'ai retourné définitivement ce set de lumières LED et j'ai été remboursé. Dommage, car elles sont esthétiques, très pratiques ( moins de 5 seconds pour avoirs de la lumière sur votre vtt) et légers. Il faut remarquer que la lampe rouge marchait à la perfection. Dans tout cas, produit à éviter.

43,92 €-68,48 €