5.0 étoiles sur 5 Simple et efficasse
Objet super simple d'utilisation. Robuste et surtout efficace. Il permet d'être vu à très bonne distance le nuit. Cet objet n'est pas une lampe de vision mais bien un indicatif de présence, ne pas confondre.
Publié le 7 octobre 2012 par Parafly.be

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne
Publié le 21 juillet 2012 par Mathieu

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne, 21 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Knog Frog Strobe Eclairage LED arrière (Sport)
Ce petit éclairage tient très bien sur mon VTT grâce à son élasticité, les modes d'éclairage fonctionnent très bien eux aussi. En revanche, l'autonomie ne se confirme pas. J'utilise toujours le premier mode clignotant censé pouvoir durer 180h mais celui ci s'est arrêté bien avant. J'ai enlevé le cache et il se remettait clignoter sans celui ci ! Une fois remis en place : plus rien. Un faux contact? Visiblement non, l'éclairage fonctionnait de nouveau après avoir changé une pile et remis le cache.

Un bon éclairage pour le prix, dommage pour l'autonomie qui n'a pas été atteinte (grand max 60h) sur mon modèle.

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficasse, 7 octobre 2012