4.0 étoiles sur 5 Très bon achat
Publié il y a 21 mois par Christophe Brusselaers

2.0 étoiles sur 5 Bien, mais trés petit
Bien que les couleurs sont sympa et elle marche sans problème, cette lumière est TRÈS petite. Pour avoir une idée, elle s'attache au guidon et fait la moitié de la paume de ma main. A 15 euros (prix de la lumière plus la livraison), je la trouve chère.
Publié le 16 juillet 2011 par Mme K. Coulentianos

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 10 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Knog Frog Strobe Lumière avant 1 LED (Sport)
Très bon achat - lampes (avant et arrière) achetées pour avoir un point lumineux sur mon vélo sans le surcharger - être bien conscient qu'il ne s'agit pas d'un phare qui éclairera votre route mais bien un élément de sécurité qui vous permettra d'être tout de même un peu vu sur la route - d'autres modèles éclairent sûrement mieux mais certainement pas à ce prix - super cool en plus !! Fait étrange, le prix est moins élevé si vous achetez la lampe avant et la lampe arrière à part plutôt que le produit groupé comprenant les deux produits dans un seul emballage.

2.0 étoiles sur 5 Bien, mais trés petit, 16 juillet 2011
Mme K. Coulentianos (Paris, France) - Voir tous mes commentaires