Couleur: Orange|Modifier
Prix:5,18 € - 42,30 €

le 10 octobre 2012
Très bon achat - lampes (avant et arrière) achetées pour avoir un point lumineux sur mon vélo sans le surcharger - être bien conscient qu'il ne s'agit pas d'un phare qui éclairera votre route mais bien un élément de sécurité qui vous permettra d'être tout de même un peu vu sur la route - d'autres modèles éclairent sûrement mieux mais certainement pas à ce prix - super cool en plus !! Fait étrange, le prix est moins élevé si vous achetez la lampe avant et la lampe arrière à part plutôt que le produit groupé comprenant les deux produits dans un seul emballage.
le 16 juillet 2011
Bien que les couleurs sont sympa et elle marche sans problème, cette lumière est TRÈS petite. Pour avoir une idée, elle s'attache au guidon et fait la moitié de la paume de ma main. A 15 euros (prix de la lumière plus la livraison), je la trouve chère.