5.0 étoiles sur 5 conforme
pour le prix, ils sont largement convenable.
ok la fibre est un peu fine, mais ils absorbent parfaitement dans mes couches lavables! je tiens facilement 3/4h avec un lange plié en insert
Publié il y a 8 mois par Mk

2.0 étoiles sur 5 Décevant
L'aspect des langes n'est pas nickel, et le toucher est loin d'être doux, on dirait des compresses tissées.
De plus zéro niveau absorption.
Pour le même prix, on trouve de la meilleure qualité chez le commerçant jaune et bleu.
Publié il y a 12 mois par Sonia

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymajawelt Lot de 10 langes pour bébé lavables à  90°C Blanc 80 x 80 cm (Puériculture)
De plus zéro niveau absorption.

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 6 décembre 2013
le pris est attrayant j aurai du me douter c est loin d etre de la qualiter... sa me depanneras toujours faut eventuellement en mettre deux mais le tissus es tres fin et pas doux

2.0 étoiles sur 5 déçue, 3 novembre 2013
je m'attendais à une meilleure qualité, je les ai lavé à 30° et c'est sorti comme si je les avais déjà utilisé et usé, je ne m'attendais pas à ce résultat, les langes sont encore utilisables mais font usés, donc décue

5.0 étoiles sur 5 conforme, 2 avril 2014
pour le prix, ils sont largement convenable.

3.0 étoiles sur 5 Très moyen, 17 avril 2014
J ai eu la mauvaise idée de les passées au sèche linge et le tissu est tout fripé , les langes sont très fins rien avoir avec du pur coton , d où le prix !

3.0 étoiles sur 5 efficace!, 1 avril 2014
Très efficace au quotidien, cependant manque d'epaisseur et de douceur pour une utilisation "lange" à l'ancienne. Ceux-là pourraient être mieux...

4.0 étoiles sur 5 lange simple, 18 novembre 2013
Des langes simple. Ne sont pas resté lisse comme un drap.
Attends l arrivé de bb pour voir a l usure leur resistance!

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 4 septembre 2014
Je suis déçue ! Ces langes sont rêches et pas douces du tout. On a pas du tout envie de les mettre au contact de la peau de bébé

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 6 septembre 2014
Ce sont d'excellents langes.
Légèrement plus fin que ceux de la maternité, mais vu leur usage (au dessus du matelas à langer, pour nettoyer bébé qui vomit, ...)
ils n'ont pas besoin d'être plus épais.

Je ne peux pas parler de leur utilisation pour les couches lavables, on est couches jetables à la maison

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 août 2014
Madame N - Voir tous mes commentaires
Ces langes sont très bien leur taille permet de bien les installer sur bébé si on les utilises comme couches.
Le tissu même si le tissage ressemble au tissage des compresses est bien épais et c'est un produit qualitatif que je recommande au vu de son prix en prime!