le 5 décembre 2013
L'aspect des langes n'est pas nickel, et le toucher est loin d'être doux, on dirait des compresses tissées.
De plus zéro niveau absorption.
Pour le même prix, on trouve de la meilleure qualité chez le commerçant jaune et bleu.
le 6 décembre 2013
le pris est attrayant j aurai du me douter c est loin d etre de la qualiter... sa me depanneras toujours faut eventuellement en mettre deux mais le tissus es tres fin et pas doux
le 2 avril 2014
pour le prix, ils sont largement convenable.
ok la fibre est un peu fine, mais ils absorbent parfaitement dans mes couches lavables! je tiens facilement 3/4h avec un lange plié en insert
le 17 avril 2014
J ai eu la mauvaise idée de les passées au sèche linge et le tissu est tout fripé , les langes sont très fins rien avoir avec du pur coton , d où le prix !
le 4 septembre 2014
Je suis déçue ! Ces langes sont rêches et pas douces du tout. On a pas du tout envie de les mettre au contact de la peau de bébé
le 1 avril 2014
Très efficace au quotidien, cependant manque d'epaisseur et de douceur pour une utilisation "lange" à l'ancienne. Ceux-là pourraient être mieux...
le 16 octobre 2014
j'ai eu beau les laver et relaver et repasser pour les rendre plus doux mais rien à faire, pour un bébé le tissu est beaucoup trop irritant!
le 3 novembre 2013
je m'attendais à une meilleure qualité, je les ai lavé à 30° et c'est sorti comme si je les avais déjà utilisé et usé, je ne m'attendais pas à ce résultat, les langes sont encore utilisables mais font usés, donc décue
le 18 novembre 2013
Des langes simple. Ne sont pas resté lisse comme un drap.
Attends l arrivé de bb pour voir a l usure leur resistance!
le 17 septembre 2015
c est excactement ce que je voulais
le tissus leger, et aerien, tissé gros en somme
assez grand pour envlopper bébé meme de grosse mensurations, ourlets discret ils font pas de plis sur la peau de bébé ,
moi je m en sert pour tout , draps, lange, enmayotage, serviette pour l allaitement, couvrir la poussette , je recommande vivement ca produit au futur mamans