4.0 étoiles sur 5 buddha
livraison rapide. Pour ma part, le buddha est exactement comme sur la photo, dans les moindre détail, argent de bonne qualité. Le seul reproche que je peux faire c'est qu'il ne s'adapte que sur les bracelets pandora. Je ne peu donc pas le mettre sur le mien, mais il est tellement réussi que le garde comme pendentif.
Publié le 12 mars 2012 par kenny

2.0 étoiles sur 5 qualité moyenne
la qualité de l'argent à l'air très moyenne, de plus il était complètement oxidé. la finition n'est pas aussi belle que sur l'image
Publié le 31 octobre 2011 par acat

2.0 étoiles sur 5 qualité moyenne, 31 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandora - 790478 - Drops Femme - Argent 925/1000 - Buddha (Bijoux)

4.0 étoiles sur 5 buddha, 12 mars 2012

5.0 étoiles sur 5 sublime, 14 mars 2013
Très petit, moins d'un centimètre, et pourtant fait avec une finesse magnifique.
De la belle qualité, résistant malgré quelques chocs.

5.0 étoiles sur 5 Aussi beau en vrai que sur la photo, 7 mars 2014
Magnifique du pandora quoi!pas du tout déçue en recevant le colis! Superbe surprise pour une première commande de bijoux pandora

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais présentation atroce, 22 décembre 2014
Ce bouddha correspond tout à fait à la description, c'est un joli drop qu'on peut mettre sur le populaire bracelet Pandora, par contre il est livré tel quel sous sachet plastique. Pour l'offrir, il faut donc prévoir d'avoir conservé un joli présentoir à bijou, ce qui était la mauvaise surprise de cet achat et qui explique la perte de 2 étoiles sur mon estimation.

4.0 étoiles sur 5 contente,mais..., 16 mars 2015
bon produit, tres contente...mais aucun certificat d authentification!!!juste un emballage en plastique avec ecrit made in thaillande...dommage on s'attend a un beau packaging vu le prix pandora...

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 novembre 2014
a l'achat j'avais peur d'avoir un succédané de Pandora. Hors c'est du pandora du vrai ! avec l'avantage d'être au même prix mais livré à la maison....