5.0 étoiles sur 5 Essentiel
Publié le 13 janvier 2011 par Bulle

2.0 étoiles sur 5 Pas pratique
Bien sûr, le principe est très bon, les traces de doigts abondent sur l'iphone. Par contre, la technique qu'il faut maîtriser pour parvenir à poser le film protecteur dépasse mes capacités. On n'échappe pas alors aux bulles d'air et à l'effet "sale" que l'on voulait éviter.
Publié le 2 juin 2011 par Xanthippe

5.0 étoiles sur 5 Essentiel, 13 janvier 2011
Bulle "fidèle Amazon" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Film protecteur pour Iphone 3G / 3GS Lot de 5 (Accessoires pour téléphone sans fil)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Si comme moi vous possédez un Iphone vous savez qu'il est essentiel de l'équiper d'un film protecteur. Là encore chapeau aux produits AmazonBasics: l'emballage est simple à ouvrir et l'explication de mise en place est simple à suivre. Un petit chiffon pour nettoyer votre écran et une raclette pour pousser les bulles d'air sont fournis avec les films. Le prix est trés intéressant et un mois après je peux confirmer que ces films offrent une protection efficace à mon écran.

4.0 étoiles sur 5 Un très bon film protecteur, 20 novembre 2010
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après l'essayage vraiment désastreux de la version anti-reflet (que je déconseille à tout prix), la marque Amazon de "protège écran" remonte dans mon estime.
La version de base est en effet tout à fait correcte : positionnement limpide, feuille repositionnable sans difficulté, utilisation parfaite de l'écran après application.

Un très bon produit !

4.0 étoiles sur 5 Bien!, 6 novembre 2010
Frogman "Fred" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avec l'apparition des écrans tactiles de toutes part, il est souhaitable de les proteger intelligemment.
Les films protecteurs d'amazonbasics sont etudiés à cet effet.
Quoique legerement inutile si on n'utilise pas de stilet, et que l'on prend la précaution de laisser son Iphone dans un etui.
Pourtant trés utile si on décide de mettre son Iphone directement dans la poche ou si le stilet est utilisé.
Quoiqu'il en soit il s'agit de bons films protecteurs, facile a installer et aussi facile à changer.
Indispensable pour une protection longue durée.
A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Sortez couverts !, 13 décembre 2010
Berger (Juan les pins, France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Puisqu'il faut être prudent avec ces engins qui nous coûtent parfois la peau des fesses...
Puisque nous chassons le virus sur tout notre équipement informatique...
Puisqu'une fine couche de matière transparente est une protection simple et efficace ....
Puisque c'est extrêmement facile à poser avec les instructions et le petit matériel fourni ...
Puisque les zones sensibles continuent à réagir avec satisfaction ...
Puisqu'on peut le faire cinq coups à son rythme pour pas cher ...
Pourquoi s'en priver ??

1.0 étoiles sur 5 Pas tres interessant, 1 septembre 2011
abm 1946 (aix, france) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
N'adhère pas vraiment, Des bulles d'air intempestives entre la protection et l'écran gâchent le plaisir de la lecture. Achat vraiment pas indispensable

2.0 étoiles sur 5 Pas pratique, 2 juin 2011
Xanthippe "2006" (France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 mars 2011
Juju (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bonne protection pour Iphone, elle s installe très facilement après avoir nettoyé l' écran avec le chiffon fournis.
Parfaitement adaptée à la taille de l' écran , elle est invisible après installation et ne gène pas du tout le tactile du téléphone. De plus, elle tient très bien en place même sans coque de protection.
Je recommande cette protection qui remplit parfaitement sa tache.

2.0 étoiles sur 5 Seul avantage : le prix., 9 février 2011
Pierre Graffin (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
...Car pour ce qui est de la mise en place : il faut des doigts de fée et beaucoup de patience ! Rien de révolutionnaire de ce point de vue.

4.0 étoiles sur 5 bonne surprise!, 9 janvier 2011
FAUCHET KATIA (Calvados) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Protection d' écran qui se pose facilement à condition que l' écran de votre téléphone soit bien propre. Ce produit assure une très bonne protection de votre écran contre les rayures et les chocs sans altérer la sensibilité de l' écran tactile. cette protection s' installe facilement sur l'écran, en une seule application, et contribue ainsi à augmenter la longevité de votre appareil. Je n'étais pas convaincu par un tel produit au départ mais suis finalement séduit et reconnait son efficacité et son utilité.

5.0 étoiles sur 5 Simplement parfait !, 1 décembre 2010
Petit Louis - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'ai strictement rien à reproche à ce produit ! L'emballage "sans énervement" d'Amazon est ultra simple à ouvrir, les films sont résistants, légers et ne gênent pas le maniement de l'écran. La pose n'est pas tellement difficile avec la raclette fournie et un peu d'huile de coude. Enfin, le petit chiffon permet de redonner une nouvelle jeunesse à l'écran, sans risque de rayure ou autre désagrément. A moins de 1€ le film protecteur, ce produit est réellement sans défaut.
Je recommande donc, si vous accordez un tant soit peu de soin à votre smartphone.