Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Si comme moi vous possédez un Iphone vous savez qu'il est essentiel de l'équiper d'un film protecteur. Là encore chapeau aux produits AmazonBasics: l'emballage est simple à ouvrir et l'explication de mise en place est simple à suivre. Un petit chiffon pour nettoyer votre écran et une raclette pour pousser les bulles d'air sont fournis avec les films. Le prix est trés intéressant et un mois après je peux confirmer que ces films offrent une protection efficace à mon écran.
le 20 novembre 2010
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Après l'essayage vraiment désastreux de la version anti-reflet (que je déconseille à tout prix), la marque Amazon de "protège écran" remonte dans mon estime.
La version de base est en effet tout à fait correcte : positionnement limpide, feuille repositionnable sans difficulté, utilisation parfaite de l'écran après application.

Un très bon produit !
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Le meilleur rapport qualité/prix des packs de protection pour i-phone.
5€ pour 5 films assortis d'une garantie. Que demander de plus ? On a même le droit à l'erreur pour les maladroits comme moi qui ont parfois du mal à poser le film correctement sur l'écran.

Le pack comprend tous les outils nécessaires au marouflage dans les meilleures conditions afin d'éviter les bulles et les poussières(chiffon et raclette).

La pose est aisée et une fois le film appliqué, aucune différence notable. Ne change en rien l'utilisation du portable. Il reste toujours aussi réactif et agréable au toucher.

Inutile de chercher ailleurs des produits plus chers vantant des mérites inexistants ou avançant des arguments surfaits. Amazon brille ici par la qualité du produit pour un prix ultra grand public.

Go for it !! :D

Chris Alyde (sur Amazon.fr)
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Avec l'apparition des écrans tactiles de toutes part, il est souhaitable de les proteger intelligemment.
Les films protecteurs d'amazonbasics sont etudiés à cet effet.
Quoique legerement inutile si on n'utilise pas de stilet, et que l'on prend la précaution de laisser son Iphone dans un etui.
Pourtant trés utile si on décide de mettre son Iphone directement dans la poche ou si le stilet est utilisé.
Quoiqu'il en soit il s'agit de bons films protecteurs, facile a installer et aussi facile à changer.
Indispensable pour une protection longue durée.
A recommander.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Je n'ai strictement rien à reproche à ce produit ! L'emballage "sans énervement" d'Amazon est ultra simple à ouvrir, les films sont résistants, légers et ne gênent pas le maniement de l'écran. La pose n'est pas tellement difficile avec la raclette fournie et un peu d'huile de coude. Enfin, le petit chiffon permet de redonner une nouvelle jeunesse à l'écran, sans risque de rayure ou autre désagrément. A moins de 1€ le film protecteur, ce produit est réellement sans défaut.
Je recommande donc, si vous accordez un tant soit peu de soin à votre smartphone.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Protection d' écran qui se pose facilement à condition que l' écran de votre téléphone soit bien propre. Ce produit assure une très bonne protection de votre écran contre les rayures et les chocs sans altérer la sensibilité de l' écran tactile. cette protection s' installe facilement sur l'écran, en une seule application, et contribue ainsi à augmenter la longevité de votre appareil. Je n'étais pas convaincu par un tel produit au départ mais suis finalement séduit et reconnait son efficacité et son utilité.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 13 décembre 2010
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Puisqu'il faut être prudent avec ces engins qui nous coûtent parfois la peau des fesses...
Puisque nous chassons le virus sur tout notre équipement informatique...
Puisqu'une fine couche de matière transparente est une protection simple et efficace ....
Puisque c'est extrêmement facile à poser avec les instructions et le petit matériel fourni ...
Puisque les zones sensibles continuent à réagir avec satisfaction ...
Puisqu'on peut le faire cinq coups à son rythme pour pas cher ...
Pourquoi s'en priver ??
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Film protecteur testé sur plusieurs téléphones.

Les avantages :

- Notice simple, courte mais bien précise et qui va à l'essentiel avec photos pour illustrer
- Economique car il y en a 5 dans le paquet
- Très bonne chiffonnette qui nettoie relativement bien l'écran
- S'adapte sur tous les téléphones : En effet, j'ai testé sur un Iphone 3GS, conçu à la base pour lui, sur un Pré Palm 2 et un Blackberry Curve 8520. Pour les deux derniers, j'ai été obligé de découper pour que la protection puisse prendre la forme de l'écran. La découpe est assez facile.
- Au niveau de la navigation, la fluidité est toujours là que se soit sur l'Iphone 3GS que sur le Pré Palm 2.
- Très peu de bulles voire pas du tout si on s'y prend pas trop mal
- Emballage : Amazon avait promis un "déballer sans s'énerver" et c'est vrai. L'emballage est simple, très facile d'ouverture et recyclable. Un très bon point.

Les inconvenients :

- Sur l'Iphone 3GS : le toucher est un peu moins souple, moins agréable, chose normale puisqu'il s'agit d'une couche supplémentaire pour protéger l'écran. On retrouve cette sensation sur le Pré Palm 2.
Ce qui est gênant, c'est lorsque l'on a une protection en silicone pour le téléphone lui-même. Si on met mal en place le film protecteur, donc un des deux côtés débordera un peu, la coque en silicone décollera légèrement la protection quand on appuie dessus. Ensuite, cela crée des bulles, ce qui peut être gênant.
- la raclette ne permet pas d'enlever complètement les bulles. Il n'en reste toujours des infimes.
- L'écran ne reste pas vraiment propre : j'entends par là, que le film protecteur protège des rayures ou autres mais pas de la visibilité. Il faut toujours avoir avec soi le chiffon pour nettoyer l'écran et éviter d'avoir de gros "pâtés". Et ceux-ci, je l'ai ressenti et vu sur les trois téléphones après un certain temps d'utilisation.

Toutefois, ces protections possèdent un très bon rapport qualité/ prix. Et permet de bien protéger contre les rayures et autres chocs de l'écran.

C'est un produit qui vaut tout de même d'être acheté.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Très bonne protection pour Iphone, elle s installe très facilement après avoir nettoyé l' écran avec le chiffon fournis.
Parfaitement adaptée à la taille de l' écran , elle est invisible après installation et ne gène pas du tout le tactile du téléphone. De plus, elle tient très bien en place même sans coque de protection.
Je recommande cette protection qui remplit parfaitement sa tache.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Tout d'abord la qualité est au niveau attendu, rien à redire, le chiffon pour nettoyer l'écran est un plus.
Pour ce qui est du prix il reste "relativement" correcte si on le compare à d'autres où l'on a 2 voir même 1 film pour le même prix.
Trés satisfait, j'ai pu changer mon film et en offrir à mon entourage.