5.0 étoiles sur 5 Excellente sacoche pour ranger un netbook ou PS2
Commentaire vidéo Client     Longueur :: 0:37 Min
Je suis très satisfait par ce sac qui répond parfaitement à mes attentes.

- La poche principale permet de ranger tout netbook d'une taille < 10 pouces ou une PS2 slim. J'ai testé avec un Samsung NC10 (10,1 pouces). Le netbook rentre bien dans la sacoche et est parfaitement maintenu.

- Le choix...
Publié le 22 janvier 2011 par EagleOne

1.0 étoiles sur 5 Dimension erronée
Attention la cote du produit donnée en ligne, induit une erreur pour le contenant !!!
L'épaisseur du Netbook réduit d'autant les cotes de la housse!!!!

La mention concernant la cote utile n'est pas suffisamment en évidence
Publié le 10 mars 2011 par PascalJ

5.0 étoiles sur 5 Excellente sacoche pour ranger un netbook ou PS2, 22 janvier 2011
EagleOne - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Sacoche en néoprène pour Netbook de 10 pouces Noir (Personal Computers)
Longueur :: 0:37 Min

Je suis très satisfait par ce sac qui répond parfaitement à mes attentes.

- Le choix du néoprène apporte un vrai plus. Cela permet d'avoir une bonne protection avec un tissu épais, résistant et doux... mais aussi assez léger et plutôt classieux.
A noter que la poussière et les poils d'animaux ne s'accrochent pas dessus. J'ai deux chats à la maison, et c'est vraiment quelque chose que j'ai apprécié.
Si vous posez la sacoche sur un objet dur, ça peut marquer légèrement le tissu. Mais ce n'est pas un problème, puisqu'en quelques heures le tissu reprend sa forme originelle et redevient lisse comme au premier jour !

- Je n'ai pas de problème à signaler au niveau de la conception du produit. La fermeture éclair et les coutures sont de bonne qualité.

- Au niveau de l'emballage, effectivement il est bien pratique et très facile à ouvrir. Je n'ai eu de besoin de cutter.

Au final, un bon produit qui devrait satisfaire tous ceux qui cherchent une sacoche pour ranger un netbook ou une PS2 à la maison. Mais si vous êtes du genre nomade, je vous recommanderais plutôt un modèle avec poignée].

5.0 étoiles sur 5 bonne sacoche, 21 décembre 2010
Pour de la marque amazon, c'est une bonne sacoche de bonne facture et pour protéger le netbook c'est bien suffisant. bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une Asus Transformer., 31 août 2011
J'ai commandé cet article pour l'utiliser avec une Asus Transformer et il remplit parfaitement son office. La housse est pile à la bonne taille pour y stocker la tablette avec son clavier. Ceci dit, elle est probablement un poil trop grande (épaisse) pour la tablette seule. Elle reste propre, n'accroche pas la poussière ou les poils d'animaux, ne se déforme pas, et l'intérieur orange est trop classieux.

1.0 étoiles sur 5 Dimension erronée, 10 mars 2011
L'épaisseur du Netbook réduit d'autant les cotes de la housse!!!!

La mention concernant la cote utile n'est pas suffisamment en évidence

2.0 étoiles sur 5 Netbook, à la rigueur, Tablette, NON, 20 octobre 2011
Pas de surprise, cette housse est vraiment basique ! Elle peut à la rigueur un peu protéger un netbook dont l'écran se "referme", mais une tablette dont l'écran reste exposé ne sera donc presque pas protégée des chocs, juste un peu des rayures. Il faut absolument une housse rigide pour une tablette.

5.0 étoiles sur 5 BONNE TRANSACTION, 7 mars 2011
Je recommande aux acheteurs potentiels car mon netbook y est bien logé pour un prix modeste !

RECOMMANDE !!!!!

4.0 étoiles sur 5 fonctionnelle, jolie., 9 décembre 2012
Piment coloré - Voir tous mes commentaires
Petite sacoche pour tablette jolie et fonctionnelle, un peu grande pour ma tablette 9.7'', mais c'est normal si c'est calibré pour une 10 pouces. Des élastiques à l'intérieur permettent de maintenir la tablette lors de l'utilisation, et elle s'ouvre complètement, ce qui permet de la laisser protégée pour un visionnage vidéo pour les gamins, par exemple. Un seul regret, pas de petite poche de rangement intérieure pour un accessoire - je garde constamment avec la tablette l'adaptateur USB, ça aurait été pratique.

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 1 mai 2011
maoi je suis content de cette pochette car le deballage ma convenue pour un raport de prix bas et une caliter haute.mais je vais avouer que la pochette n est pas adapter a une tablette ou autre de 7 POUCE MAIS MOI QUI POSSEDE L ARCHOS 10.1internet tablet je suis tres content et merci amazon pour ton choix varier et tes produit toujour livrer en temps et en heure

4.0 étoiles sur 5 Pour 10" donc tout ce qui est plus petit!, 21 mars 2011
Alain B (Martigues, 13500) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté cette housse avec une tablette 7" en lisant que les gens qui avaient acheté la tablette avait aussi acheté cette housse. Réaction stupide car la housse n'est pas du tout adaptée. Si la pochette est pour les 7" à 10" c'est parce que on peut mettre tout ce qui est inférieur à 10", y compris une clé usb! Mon eeepc de 7" est bien trop petit pour cette housse, ne parlons pas de la tablette. Elle est pour des 10" point à la ligne.
Ce genre d'association serait à éviter dans les pages des produits car comme dirait un célèbre cycliste, elle induit les gens d'erreur!

4.0 étoiles sur 5 Trés bon article, 30 décembre 2010
Très bon article, protège parfaitement le Netbook, le colis est suffisamment protégé et en très bon état et livré à temps.