Je suis très satisfait par ce sac qui répond parfaitement à mes attentes.

- La poche principale permet de ranger tout netbook d'une taille < 10 pouces ou une PS2 slim. J'ai testé avec un Samsung NC10 (10,1 pouces). Le netbook rentre bien dans la sacoche et est parfaitement maintenu.

- Le choix du néoprène apporte un vrai plus. Cela permet d'avoir une bonne protection avec un tissu épais, résistant et doux... mais aussi assez léger et plutôt classieux.
A noter que la poussière et les poils d'animaux ne s'accrochent pas dessus. J'ai deux chats à la maison, et c'est vraiment quelque chose que j'ai apprécié.
Si vous posez la sacoche sur un objet dur, ça peut marquer légèrement le tissu. Mais ce n'est pas un problème, puisqu'en quelques heures le tissu reprend sa forme originelle et redevient lisse comme au premier jour !

- Je n'ai pas de problème à signaler au niveau de la conception du produit. La fermeture éclair et les coutures sont de bonne qualité.

- Au niveau de l'emballage, effectivement il est bien pratique et très facile à ouvrir. Je n'ai eu de besoin de cutter.

Au final, un bon produit qui devrait satisfaire tous ceux qui cherchent une sacoche pour ranger un netbook ou une PS2 à la maison. Mais si vous êtes du genre nomade, je vous recommanderais plutôt un modèle avec poignée].
le 21 décembre 2010
Pour de la marque amazon, c'est une bonne sacoche de bonne facture et pour protéger le netbook c'est bien suffisant. bon produit.
le 31 août 2011
J'ai commandé cet article pour l'utiliser avec une Asus Transformer et il remplit parfaitement son office. La housse est pile à la bonne taille pour y stocker la tablette avec son clavier. Ceci dit, elle est probablement un poil trop grande (épaisse) pour la tablette seule. Elle reste propre, n'accroche pas la poussière ou les poils d'animaux, ne se déforme pas, et l'intérieur orange est trop classieux.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 28 novembre 2015
Cette sacoche me permet de ranger un note-Book de 10" sans aucun soucis et tout en ayant la certitude qu'il sera bien protégé. La housse est de qualité, le zip fonctionne très bien.

L'intérieur est de couleur orange et comprend à chacune des 4 extrémités des élastiques permettant de "fixer" les extrémités de votre PC pour qu'il ne bouge pas.

Bonne qualité, très bon rapport qualité prix,

Je recommande
review image review image
le 20 octobre 2011
Pas de surprise, cette housse est vraiment basique ! Elle peut à la rigueur un peu protéger un netbook dont l'écran se "referme", mais une tablette dont l'écran reste exposé ne sera donc presque pas protégée des chocs, juste un peu des rayures. Il faut absolument une housse rigide pour une tablette.
le 1 mai 2011
maoi je suis content de cette pochette car le deballage ma convenue pour un raport de prix bas et une caliter haute.mais je vais avouer que la pochette n est pas adapter a une tablette ou autre de 7 POUCE MAIS MOI QUI POSSEDE L ARCHOS 10.1internet tablet je suis tres content et merci amazon pour ton choix varier et tes produit toujour livrer en temps et en heure
Petite sacoche pour tablette jolie et fonctionnelle, un peu grande pour ma tablette 9.7'', mais c'est normal si c'est calibré pour une 10 pouces. Des élastiques à l'intérieur permettent de maintenir la tablette lors de l'utilisation, et elle s'ouvre complètement, ce qui permet de la laisser protégée pour un visionnage vidéo pour les gamins, par exemple. Un seul regret, pas de petite poche de rangement intérieure pour un accessoire - je garde constamment avec la tablette l'adaptateur USB, ça aurait été pratique.
le 21 mars 2011
J'ai acheté cette housse avec une tablette 7" en lisant que les gens qui avaient acheté la tablette avait aussi acheté cette housse. Réaction stupide car la housse n'est pas du tout adaptée. Si la pochette est pour les 7" à 10" c'est parce que on peut mettre tout ce qui est inférieur à 10", y compris une clé usb! Mon eeepc de 7" est bien trop petit pour cette housse, ne parlons pas de la tablette. Elle est pour des 10" point à la ligne.
Ce genre d'association serait à éviter dans les pages des produits car comme dirait un célèbre cycliste, elle induit les gens d'erreur!
le 30 décembre 2010
Très bon article, protège parfaitement le Netbook, le colis est suffisamment protégé et en très bon état et livré à temps.
le 20 janvier 2012
Ma tablette fait 10".
Sur votre site vous mettez comme titre au produit : "AmazonBasics - Sacoche en néoprène pour Netbook de 7 à 10 pouces - Noir"
Hors les dimensions de la pochette sont de 30 x 25cm! ce qui donne une tablette de 12 pouces!
DU COUP MA TABLETTE FLOTTE COMPLÈTEMENT DANS SA POCHETTE!
Je suis très mécontent de cet achat. 10€ de perdu

Voir toutes les 2 questions avec réponses.