le 12 janvier 2013
nickel protège bien pour le transport c'est pratique et discret
............................ . . . . . . . . .
le 25 novembre 2014
Le produit est conforme à mes attentes il est d’excellente qualité de fabrication et de plus il est très pratique.
le 12 avril 2013
Rien a dire elle est nickel, de bonne qualité , satisfait de mon achat, surtout à ce prix là qui est tout petit ;)
le 13 juin 2015
Bonne pochette, manque un peu de renfort contre les chocs car il n'y a que la matière en Néoprène. Mais sympas.
le 7 janvier 2014
Cette protection a fait le tour du monde autour de mon EEPC qui fonctionne toujours aussi bien. C'est parfait !
le 5 janvier 2014
rapport qualité prix excellent ; convient à ce que j'attendais de ce type de produit tout simple et pas onéreux
le 28 décembre 2012
J'ai acheté cet étui pour une tablette asus, le néoprène est de bonne qualité et parfait pour une tablette 10"!
le 28 avril 2011
cette housse n'est absolument pas adaptée à une tablette 7". Donc inutilisable pour une Archos 70I. Déçu par la confusion de l'annonce
le 8 janvier 2013
vu que mon petit frère a eu une tablette comme cadeau de noël il lui fallait bien une sacoche pour la ranger
le 13 mars 2013
Belle pochette mais malheureusement pas adaptée à ma tablette, pas très bien conseillée tant pis . . . . .
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.