500 PREMIERS RÉVISEURSle 12 septembre 2010
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
* D'un format passe partout dans l'indication des dimensions est mentionné dans la description du produit, il peut également servir à transporter d'autres équipements de même format.
** Le toucher est agréable, très doux, même si on a l'impression qu'il ne va pas être assez solide pour transporter ce à quoi il est destiné
*** deux coloris se complètent avec succès (le noir et l'orange se marient bien).
**** Ce qui est intéressant dans ce produit, c'est que ces deux couches superposées donnent une sensation de protection plus qu'avec certaines mallettes d'un prix bien plus élevé.
***** Oui aux deux poignées car on peut à la fois le transporter sous le bras (pour moi, c'est trop petit pour ça), dans une mallette plus grande ou une valise, ou à la main.
Question à laquelle il faudra répondre dans le temps : les poignées sont-elles solides en fonction d'une l'utilisation intensive ?
****** un prix abordable.

CE QUE J'AI REGRETTE : c'est que la fermeture éclair ne fasse pas la quasi totalité du tour de la sacoche, n'obligeant pas, dans un train ou un avion, de sortir l'appareil de la sacoche. Si la fermeture avait à 95 % pu être ouverte, on peut laisser l'ordinateur sur une des faces du sac pour travailler sur une table, l'autre pendant derrière l'écran car sinon, il faut, en voyage, lui trouver une place voire ne pas l'oublier à l'endroit où on l'a entreposé... Pour cela, je mets la note de 4,5 / 5 puisque les étoiles ne permettent pas une note plus précise.

Très bon produit

COMPLEMENT AU 29 11 2011 .... Cette petite sacoche, après un an d'utilisation (moyenne) est toujours aussi en parfait état. Confirme donc tout le bien que je pensais de cet équipement.
Très bien le néoprène, une belle matière pour accueillir nos objets électroniques les plus fragiles. Mais la marque porte bien son nom, AmzonBasics, parce que c'est vraiment épuré à fond, pas de superflu.
Cette sacoche en néoprène avec poignée pour Netbook de 7 à 10 pouces est assez épaisse, et peut convenir aussi bien à un Netbook qu'à un IPad. L'intérieur est d'un beau orange vif, lumineux, l'extérieur pas salissant.La fermeture éclair semble costaud : de bonne taille (pas trop fine). Il y a une poche extérieure pour ranger cable et chargeur (elle aurait pu faire toute la largeur). L'avantage : c'est une protection qui n'ajoute pas de poids à l'appareil, elle est légère et sobre. Bon, ça ne veut pas dire qu'on peut laisser l'appareil tomber par terre : ça ne suffira pas. C'est dommage qu'il y ait la marque Amazon Basics dessus (perso, je préfère les produits sans marque apparente), mais bon c'est vraiment écrit en tout petit ! J'espère que la marque Amazon Basics développera ses produits, car c'est un très bon rapport qualité prix.
le 27 février 2012
Sacoche achetée pour ma tablette Asus Transformer Prime. Va pile dedans et la petite pochette dessus est parfaite pour mettre le chargeur et le câble HDMI. Après c'est sûr que la sacoche de la protègera pas d'une chute mais convient très bien pour la transporter sans l'abimer.
le 7 janvier 2014
Cette sacoche n'est pas chère et est de bonne qualité, elle contient sans difficulté un ordinateur portable 10.1 mais ne cherchez pas à mettre un ordinateur portable un plus grand car il n'y a pas de souplesse en largeur.
La protection du matériel est très correcte avec une épaisseur bien matelassée. La petite poche qui est devant contient plus d'accessoires qu'il n'y parait au premier abord : j'ai pu mettre un transformateur, un modem Wifi avec le cablage et des écouteurs mais cette poche reste cependant petite.
La fermeture éclair est de bonne qualité et ne se coince pas, les languettes de fermetures sont trop volumineuses mais ce n'est pas vraiment gênant.
le 6 juillet 2011
Excellente petite sacoche pour mini portable. Personnellement, je l'utilise pour ranger ma tablette Archos IT 101 et elle rentre sans problème. J'en profite pour mettre le câble usb de l'Archos dans la poche arrière de la sacoche.
le 10 février 2013
Très bon achat, excellent rapport qualité prix
Seul bémol, je l'ai acheté pour mon iPad mini mais la sacoche est un peu trop grande. Elle convient parfaitement pour l'iPad normal.
Très bon achat, tout de même.
le 9 novembre 2011
a ce prix on ne peut certes pas demander la lune et on apprécie les poignées ultra pratiques. par contre la matière en mousse si elle protège le netbook, reste très fragile pour la surface extérieure, dommage
le 6 janvier 2013
Bonne qualité et pratique avec pochette fermé extérieure.
Toutefois trop grande pour tablette 7 pouces.
Rembourrage trop juste en cas d'écrasement.
le 3 avril 2014
Sacoche parfaite pour...mon iPad Air. De plus il y a place pour le chargeur et son cable (2m) et d'autres accessoires comme par exemple le lecteur de carte SDHC.
Amazon devrait indiquer " compatible avec les iPad"
Je recommande ce produit d'autant que son prix défie toute concurrence.
Livraison super rapide dans un emballage parfait.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.