5.0 étoiles sur 5 Excellente sacoche pour netbook (testé avec un Samsung NC10)
Commentaire vidéo Client     Longueur :: 0:44 Min
Je suis très satisfait par ce sac qui répond parfaitement à mes attentes.

- La poche principale permet de ranger tout netbook d'une taille < 10 pouces. J'ai testé avec un Samsung NC10 (10,1 pouces). Il rentre bien dans la sacoche et est parfaitement maintenu.

- La poche annexe est assez...
Publié le 22 septembre 2010 par EagleOne

3.0 étoiles sur 5 Bien mais
J'ai reçu cette sacoche qui correspond bien à ce que je désirais, sacoche permettant de glisser à la fois le netbook et une mini souris et le chargeur dans la poche externe. Cependant, après avoir ouvert la sacoche, mis le netbook, l'avoir ressorti, et m'être frotté les yeux, les yeux me brûlaient, et les mains me piquaient,...
Publié le 26 février 2011 par Zazaen

‹ Précédent | 122 23 2427 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Sacoche en néoprène avec poignée pour Netbook de 7 à 10, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Sacoche en néoprène avec poignée pour Netbook de 7 à 10 pouces Noir (Personal Computers)
Un bon rapport qualité prix
Très pratique pour les déplacements car je peux mettre tous mes cordons dans la poche zippé.....

5.0 étoiles sur 5 Sacoche pratique et légère, 11 novembre 2012
Belle sacoche noir très légère et peu encombrante et surtout renforcée pour une meilleure protection du netbook ou de la tablette

5.0 étoiles sur 5 house, 11 janvier 2014
Impect pour un netbook, les produit amazonBasics sont très bien fait c'est le deuxième que j'achète et j'en suis très contente.

5.0 étoiles sur 5 petite mais....., 11 février 2013
pratique !! très bien adaptée pour un netbook, cette sacoche est tout simplement parfaite et elle ne prend pas trop de place...

4.0 étoiles sur 5 sacoche, 17 avril 2014
qualité prix correspondant à mes attentes car facile de trouver le bon produit avec tout ce qu'il y a sur le marché satisfaite

4.0 étoiles sur 5 basique mais suffisant, 17 janvier 2011
Juste comme il faut pour tenir un eeepc 10" à la main,
petite poche avant suffisante pour le chargeur quand j'en ai besoin.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 5 avril 2014
Cette housse est de bonne qualité et est bien finie, la petite poche sur le devant est un plus pour ranger câbles et chargeur

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 février 2014
Parfait un peu trop grande pour tablette 10.1 bonne protection
Bien la pochette devant pour cables et autres fils prises

4.0 étoiles sur 5 satisfait !, 22 janvier 2011
sacoche netbook ultra-légère a un prix imbattable par rapport aux prix des gdes surfaces ou magasins spécialisés ! a saisir !

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 4 octobre 2012
Cette petite sacoche est idéale pour transporter et protéger ma tablette, pas très grande avec des poignées et assez solide.

‹ Précédent | 122 23 2427 | Suivant ›