5.0 étoiles sur 5 Excellente sacoche pour netbook (testé avec un Samsung NC10)
Commentaire vidéo Client     Longueur :: 0:44 Min
Je suis très satisfait par ce sac qui répond parfaitement à mes attentes.

- La poche principale permet de ranger tout netbook d'une taille < 10 pouces. J'ai testé avec un Samsung NC10 (10,1 pouces). Il rentre bien dans la sacoche et est parfaitement maintenu.

- La poche annexe est assez...
Publié le 22 septembre 2010 par EagleOne

3.0 étoiles sur 5 Bien mais
J'ai reçu cette sacoche qui correspond bien à ce que je désirais, sacoche permettant de glisser à la fois le netbook et une mini souris et le chargeur dans la poche externe. Cependant, après avoir ouvert la sacoche, mis le netbook, l'avoir ressorti, et m'être frotté les yeux, les yeux me brûlaient, et les mains me piquaient,...
Publié le 26 février 2011 par Zazaen

4.0 étoiles sur 5 Simple et solide, 19 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Sacoche en néoprène avec poignée pour Netbook de 7 à 10 pouces Noir (Personal Computers)
Ce produit rempli sa fonction, cad protéger un minimum ma tablette sans s'encombrer d'une grosse sacoche.
L'ensemble semble bien solide.

4.0 étoiles sur 5 basique mais suffisant, 17 janvier 2011
Juste comme il faut pour tenir un eeepc 10" à la main,
petite poche avant suffisante pour le chargeur quand j'en ai besoin.

4.0 étoiles sur 5 tres pratique !, 12 janvier 2011
bonjour , j'ai acheté cette sacoche pour y glisser la tablette Archos 101 que j'ai offert a ma femme ,elle nage un peu dedans ( pas ma femme , la tablette ! ) mais ce n'est pas grave du tout , ca permet d'y glisser autre chose comme un livre par exemple , sur le cote extérieur il y a également une poche a fermeture qui permet de stocker le chargeur et câble usb , donc très pratique !
le cote néoprène orange intérieur peu rebuter certains , moi non et en plus ca change du noir total !

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 4 décembre 2010
Cette sacoche pour netbook est très bien. Elle n'est pas très chère et elle est solide et pratique avec sa poche sur le devant pour mettre la batterie, souris et différents cables. Je la recommande à tous.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/ prix, 13 septembre 2010
Amazon clientèle "étatcritique" (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Sacoche en néoprène très légère, suffisamment « rembourrée » pour les chocs, avec sa pochette pour souris ou autre clé USB.
Pratique, esthétique, a priori quasi-inusable et d'un bon rapport qualité/ prix.
Certes, c'est du « Made in China » mais est-ce encore évitable ?
Trois petits bémols quand même:
- les tirettes se détachent trop facilement si l'on ne fait pas attention,
- le câble de recharge, surtout si le vôtre est en deux parties avec un bloc intermédiaire, n'est pas prévu pour rentrer, mais c'est d'une certaine logique,
- la pochette aurait pu être plus rigide quand même....

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 9 septembre 2014
Super sacoche pour netbook ! Rien d'exceptionnel dans le design mais sacoche solide et discrète. Point négatif : hormis la poche sur le dessus elle manque de compartiment mais au regard du prix et de son utilité elle est totalement satisfaisante.

3.0 étoiles sur 5 Sacoche pour ipad, 28 août 2014
Je ne peux as vous donnez un commentaire n'ayant pas reçu ma commande et j'en suis vraiment gêné car je pensais l'offrir demain pour un enfant ( anniversaire) je suis vraiment déçue
Cordialement
Mme Uggeri

5.0 étoiles sur 5 imbatable, 22 juillet 2014
Rapport qualité prix simplement imbattable et qualité équivalente à des sacs achetés à un prix double. Sachant que les plus chers proviennent probablement des mêmes usines que ceux-ci, pourquoi payer plus cher ?

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 septembre 2014
Simple, pratique, d'encombrement réduit, mais très solide à l'usage. J'enlève une étoile à cause de la fluctuation du prix. Je l'ai payé plus cher que celui que j'ai acheté il y a deux ans !!

4.0 étoiles sur 5 sympa, 19 septembre 2014
Sacoche souple, toucher agréable et surtout légère. La poche de rangement est très pratique et sacoche bien adaptée pour mon ordinateur hybride. très satisfaite de cet achat.