4.0 étoiles sur 5 bien adapter pour regrouper accessoires gps,cables etc.
plus proche d' une sacoche 1/2 format rigide pratique pour transporter et regrouper tous les cables , chargeurs, notices,etc.
je vais en commander une autre pour regrouper et protéger mes accessoires compteur cardio.
bon rapport qualité prix

livraison et conditionnement sans problème ,merci amazone
Publié il y a 16 mois par alan wid

1.0 étoiles sur 5 Assez médiocre
Cet étui est à mon sens un objet assez médiocre pour plusieurs raisons. Côté design, cet étui n'est pas séduisant. N'ayant pas de courbes et souffrant d'un manque de rigidité, cet étui de la taille d'une petite boite à chaussures (en beaucoup plus plat) a un aspect cheap qui calme d'entrée. Le contact...
Publié le 9 novembre 2010 par miklc

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 bien adapter pour regrouper accessoires gps,cables etc., 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Etui de voyage universel pour GPS de 3.5 à 4.3 pouces (Appareils électroniques)
bon rapport qualité prix

livraison et conditionnement sans problème ,merci amazone

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 10 juin 2013
lors de notre voyage aux USA, nous y avons casé Cartes mémoires, chargeurs de téléphones, GPS Garmin avec câbles et divers accessoires.plus quelques poupuoilles

4.0 étoiles sur 5 Solide, léger, bien pratique., 21 septembre 2010
Bodin Frederic - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Pratique, solide et léger, bien accessoirisé (nombreuses poches, dragonne...
C'est un bon article "de voyage" comme le titre l'indique, cependant sa dénomination surprend un peu.
Je m'attendais à un étui assez petit, juste adapté aux dimensions du GPS.
Il s'agit en fait d'une petite mallette, juste au-dessous de la petite trousse de toilette, et qui va effectivement rendre beaucoup de services... peut-être pas ceux qui étaient prévus.
Il vaudrait mieux préciser 'housse de protection pour plusieurs articles', je pense que cela permettrait davantage à ceux qui recherchent ce type de produit de parvenir à la bonne page.

4.0 étoiles sur 5 très belle boite, 22 juin 2014
tres belle boite un peu trop grande pour un gps tous seul. une boite de rangement ideale pour les vacances. la fermeture peut etre un peu fragile elle vous reste dans la main si vous forcez.

5.0 étoiles sur 5 pochette, 2 février 2014
Je conseille, à ceux qui recherchent, une pochette pour ranger le GPS seul et sans les accessoires de passer votre chemin !
C'est un grand format et on met beaucoup de choses dedans.

Pour mon utilisation c'est très bien car j'ai mis le GPS, les fils, l'allume cigare, une oreillette bluetooth, une recharge pour le portable.
Le produit est solide, arrivé dans les délais et à un prix attractif.

Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Produit excellent, 21 décembre 2013
A acheté ceci pour mon Garmin et c'est bon contenir les et tout. Seulement l'attachement pour placer le Garmin sur la fenêtre de voiture ne l'a pas correspondu à.

4.0 étoiles sur 5 appréciation, 29 janvier 2012
Il est vrai que cet étui contient des compartiments dont on ne comprend pas très bien l'utilité. Mais il reste très utile pour ranger tous les accessoires qui accompagnent nécessairement un avertisseur-aide à la conduite, un téléphone mobile, une double prise allume cigare, etc...
Je ne regrette pas du tout cet achat, je le recommande même.

4.0 étoiles sur 5 Un étui bien pratique !!, 27 septembre 2010
delphine pirene - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
je possède un GPS XL tomtom . Je suis très satisfait de ce produit qui me permet de mettre dans un seul étui peu encombrant le tom tom, les accessoires (chargeur allume cigare, cordon usb, attache pare brise, notice) , le tout dans un étui bien renforcé (coque très solide).
Si je devais apporter un bémol, ce serait que cet étui possède à mon avis trop de pochettes intérieures pour un gps , plus utile je pense pour un appareil numérique ou l'on doit stocker cartes sd, piles, batteries ....

4.0 étoiles sur 5 Tres bien !, 15 septembre 2010
Frogman "Fred" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je découvre içi un étui robuste et bien conçu, la coque est suffisament rigide pour proteger ce que l'on met à l'interieur. des petites poches sont présentes pour accueillir les petits objets, un velcro permet de rabattre celles-çi, une poche latérale permet également de mettre un mode d'emploi par exemple, et une dragonne pour la touche finale.
Vraiment c'est un bon produit de taille consequente mais pour mettre des objets pas trop miniaturisé c'est l'ideal. Moi j'ai choisi de ne pas y mettre mon GPS quoique il n'y aurait pas eu de probleme, mais j'y range ma tondeuse à cheveux, avec tout ses accessoires....
Je le recommande sans restriction...

5.0 étoiles sur 5 Solide, protecteur et fonctionnel, 15 septembre 2010
Atlantel (Paris, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet étui de voyage est tout simplement très bien conçu. Avec un grand format, vous pourrez y glisser un GPS mais aussi d'autres petits appareils qui pourront voyager en toute sécurité sans être écrasés par autre chose dans votre valise ou que vous souhaitez tout simplement ranger proprement. L'étui est conçu de telle façon que aucun appareil ne viendra "écraser" l'autre que ce soit dans la partie de gauche ou de droite. Personnellement, j'y ai glissé un gps, une console portable et un petit appareil photo avec leur cordon d'alimentation sans oublier la ventouse : tout ceci en toute sécurité, aucun appareil ne sera abimé.
L'existence d'une pochette à fermeture éclair permet de ranger de petits accessoires qui ne s'égareront plus.

L'ensemble est solide et bien terminé, c'est un beau produit de la taille d'un grand livre, noir et discret qui se ferme simplement avec une fermeture éclair. Sa légèreté en fait un produit très appréciable.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›