Style: Etui pour GPS|Modifier

Style: Etui pour GPS|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Cet étui de voyage est tout simplement très bien conçu. Avec un grand format, vous pourrez y glisser un GPS mais aussi d'autres petits appareils qui pourront voyager en toute sécurité sans être écrasés par autre chose dans votre valise ou que vous souhaitez tout simplement ranger proprement. L'étui est conçu de telle façon que aucun appareil ne viendra "écraser" l'autre que ce soit dans la partie de gauche ou de droite. Personnellement, j'y ai glissé un gps, une console portable et un petit appareil photo avec leur cordon d'alimentation sans oublier la ventouse : tout ceci en toute sécurité, aucun appareil ne sera abimé.
L'existence d'une pochette à fermeture éclair permet de ranger de petits accessoires qui ne s'égareront plus.

L'ensemble est solide et bien terminé, c'est un beau produit de la taille d'un grand livre, noir et discret qui se ferme simplement avec une fermeture éclair. Sa légèreté en fait un produit très appréciable.
le 22 juin 2013
plus proche d' une sacoche 1/2 format rigide pratique pour transporter et regrouper tous les cables , chargeurs, notices,etc.
je vais en commander une autre pour regrouper et protéger mes accessoires compteur cardio.
bon rapport qualité prix

livraison et conditionnement sans problème ,merci amazone
le 10 juin 2013
lors de notre voyage aux USA, nous y avons casé Cartes mémoires, chargeurs de téléphones, GPS Garmin avec câbles et divers accessoires.plus quelques poupuoilles
Pratique, solide et léger, bien accessoirisé (nombreuses poches, dragonne...
C'est un bon article "de voyage" comme le titre l'indique, cependant sa dénomination surprend un peu.
Je m'attendais à un étui assez petit, juste adapté aux dimensions du GPS.
Il s'agit en fait d'une petite mallette, juste au-dessous de la petite trousse de toilette, et qui va effectivement rendre beaucoup de services... peut-être pas ceux qui étaient prévus.
Il vaudrait mieux préciser 'housse de protection pour plusieurs articles', je pense que cela permettrait davantage à ceux qui recherchent ce type de produit de parvenir à la bonne page.
le 2 février 2014
Je conseille, à ceux qui recherchent, une pochette pour ranger le GPS seul et sans les accessoires de passer votre chemin !
C'est un grand format et on met beaucoup de choses dedans.

Pour mon utilisation c'est très bien car j'ai mis le GPS, les fils, l'allume cigare, une oreillette bluetooth, une recharge pour le portable.
Le produit est solide, arrivé dans les délais et à un prix attractif.

Je recommande.
le 28 février 2015
Je cherchais un étui pour protéger pendant le transport mon enceinte Philips BT3500B/00, convient parfaitement ! et j'ai même de la place pour ranger les cable usb et audio et l'emeteur bluetooth iClever®Émetteur / Transmetteur / Adaptateur Bluetooth Audio Stéréo portatif IC-BTT01 pour TV, ! parfait pour moi !
Certes, cet étui est costaud, plutôt joli avec sa doublure intérieure orange, et offre pleins de possibilité de rangement. De fait, ce n'est pas qu'une simple protection pour un GPS, mais peut servir de mini-mallette pour ranger différents bidules électroniques et leurs accessoires tels que cordons, chargeurs, notices, supports...
Maintenant (et c'est curieux qu'Amazon donne les dimensions en pouce!) sa taille est assez volumineuse, puisque c'est quasi celle d'une trousse de toilette. Je m'attendais à un étui plus petit, permettant de ranger tout en le protégeant mon GPS dans un petit sac, ou même dans mon trolley-case. Ce n'est pas possible, et même dans une valise, c'est encombrant. Si vous êtes en déplacement professionnel, avec bagages, dossiers, cela prend trop de place, et je ne trouve pas cela pratique.
Par contre, si vous n'êtes pas chargé, ou que vous avez simplement besoin de transporter des petits appareils électroniques avec leurs accessoires, cet étui peut certes être pratique, mais je trouve son usage limité.
le 16 mars 2015
L'étui est aprfait.
Je cherchais un étui pour mon disque dur multimédia 2.5' qui contiennent tous les accessoires : disque, alimentation, cable USB, cable HDMI, télécommande, cable yrpr .....

Il est impeccable.
le 25 janvier 2015
Je l'ai acheté pour y mettre un autre appareil dont les dimensions collaient parfaitement. J'ai dû découdre quelques éléments de rangement interne, mais à ce prix, pour une telle robustesse, je suis ravi.
le 27 décembre 2014
Je croyait que c'étais un étui GPS mais absolument pas, il est énorme c'est pour mettre plusieurs choses mais pas seulement un GPS, c'est moi qui n'a pas bien lu le descriptif mais le titre est trompeur