le 7 février 2013
Très bon sac pour le prix. Il permet de tout mettre rapidement et de manière sécurisé. Son seul défaut est qu'il deviens indispensable et qu'on en voudrais un autre pour le caméscope
le 27 février 2012
conforme à la description,permet de ranger tout le matériel reflex(objectif,téléobjectif,chargeur,filtre,doc,flash...) sans problème.Idéal pour partir faire de la photo en extérieur.
le 20 août 2013
produit de très bonne qualité vu son prix, je le recommande sincèrement,sa manipulation est très simple.Surtout très pratique pourle transport de votre reflex et de ces accessoires.
le 28 mars 2013
Super Amenagable
Bien rembourrée donc ultra confortable
Plein de petites pochettes partout permmettent de ranger tout ce dont on a besoin

Je recommande à 500% !
le 12 janvier 2013
J'ai acheté ce sac à dos comme cadeau de Noel pour ma soeur qui fait de la photo. Elle le trouve tres pratique avec tous ces compartiment et poches pour pouvoir mettre son materiel.
le 24 janvier 2014
Je possède un imposant disque dur externe TVIX + les filaires COMPRIS et je recherchais un sac à dos avec logements pour tout ranger. Ce sac correspond parfaitement à mes attentes.
le 14 novembre 2013
sac a dos super confortable
plusieurs possibilité pour ranger l appareil a photo
ainsi accessoire de l appareil peut aussi ajouter caméscope.
RAS. super ravie! Merci
le 21 février 2013
Très pratique et de bonne qualité
Beaucoup de rangement
Parfait
Bonne tenue sur les épaules
Je recommande vivement ce sac car rapport qualité/prix y à pas mieux
le 18 octobre 2013
ce sac a une bonne épaisseur, très souple, plein de poches, un vrai sac comme pour la randonnée qui se clipe sur le ventre etc...le plus c'est l'attache pour un pied sur le côté.
le 5 mars 2011
C'est dans le titre: ce sac n'a pas à rougir de la comparaison avec les sacs de marque, du reste il est noir.
Idéal pour transporter tout le nécessaire en reportage ou en rando.

Voir toutes les 22 questions avec réponses.