5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix
En complément de mon achat d'un extraordinaire bridge FUJI HS20EXR et destinant cet appareil à garder des souvenirs de mes nombreuses ballades j'ai acheté ce sac à dos et j'en suis vraiment satisfait ! Il est beau, léger, extrêmement bien conçu et riche en astuces comme les parois amovibles autorisant une multitude de configurations...
Publié le 27 janvier 2012 par ChrisMoulins

2.0 étoiles sur 5 Problème de solidité aux coutures
Bonjour, je ne vois personne qui a eu ce souci alors, je me lance. 1 mois d'utilisation et une lanière a lâché à la couture avec la partie rembourrée qui couvre l'épaule. Pourtant, je ne mets dedans que mon agenda, un EOS 550D, avec un tamron 18/270, un flash 270EX et quelques piles de rechange. Côté pratique, pas de souci, je...
Publié le 3 mars 2011 par Bernard V.

‹ Précédent | 147 48 4959 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Sac à dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir (Appareil-photos)
Sac de très bonne qualitée, et beaucoup d'espace à l'intérieur...
Pour ma part, j'ai réussi à caser mon reflex avec mon objectif Tamron 17-50mm 2.8, un Canon 18-55mm, un Canon 55-250mm, un Canon 50mm 1.8, mon flash cobra, un complément d'objectif fisheye, le chargeur...
Très confortable, à acheter sans hésitation...

4.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix imbattable !, 22 avril 2012
un peu tôt pour encenser ce produit mais apres l'avoir comparer côte à côte avec mon lowepro mini trecker, je peux dire que d'apparence il est aussi bon et même plus complet avec quelques attaches en plus et petites poches, c'est d'ailleurs une copie du lowepro en tout points, on peut y mettre au choix, 2 boitier avec objo montés + 4 ou 5 objectifs en plus ou un seul boitier avec une dizaine d'optiques, un sac pour passionné(comme moi)l'avenir me dira si la qualité de fabrication tient la route (coutures, scratch etc..) en tout cas pour 25€ faut pas hesiter une minute!

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 19 avril 2012
Ce sac est vraiment excellent. Surtout pour le prix.

La taille : très bien en ce qui me concerne. A la fois suffisamment grand pour accueillir mon Pentax K5, plusieurs objectifs (4 ou 5), un flash et une petite boîte à lumière, sans compter plein d'accessoires (nettoyage, filtres, batteries de secours...)
Et à la fois pas trop grand pour limiter l'emport au "raisonnable" (un sac est curieusement beaucoup plus lourd le soir que le matin).
Je n'ai pas de très gros objectifs (le plus volumineux est le 12-24 F/4). Je pense que ça peut être un peu limite pour ceux qui ont des bazooka genre 70-200 F/2,8. Ceux-ci rentreront, mais limiteront le nombre d'autres objectifs transportables.

La conception :
Bien foutu. Evidemment, ce n'est pas un "sling" : il faut déposer le sac pour en extraire des trucs. Mais sinon, rien à dire.
Il manque cependant une housse de pluie. La solution classique, pas chère, mais pas super élégante est d'ajouter un simple sac poubelle.
Côté fabrication/finition, c'est très propre. Le sac ne fait pas haut de gamme (moins "propre" qu'un Lowepro ou qu'un Kata), mais on n'en est pas si loin (et ça me convient pour limiter les convoitises). Les finitions sont très propres (pas de couture qui bave, de fil qui dépasse, etc). Les coutures n'ont pas l'air du genre à devoir craquer au bout de 6 mois.

Le confort :
Excellent. Surprenant. Il s'avère très confortable. J'ai pourtant de gros problèmes de dos et un problème à l'épaule qui fait que je ne supporte plus le fourre-tout, même modeste (un boîtier + 2-3 objos). Je supporte sans problème ce sac.
Le matelassage du dos est très bien. Les sangles sont confortables, avec un truc pour les lier sur le devant dont on peut régler la position en hauteur. La sangle ventrale tombe un peu haut compte tenu de la modeste taille du sac (et de mes 1m87) : plutôt sur le ventre que sur les hanches. Mais ça fonctionne et soulage les épaules.

Un petit regret : j'aurais aimé que le matelassage des sangles d'épaules descende un peu plus bas. Aucun problème en tenue légère, mais par mauvais temps, transformé en bibendum avec gros pull et gros blouson, c'est tout juste. Bon, il faut dire qu'en plus d'être grand, je suis gros. Les petits gabarits ne devraient rien remarquer.

Au final, il y a mieux, mais c'est (beaucoup) plus cher. Ce sac est vraiment très bien et devrait satisfaire la grande majorité des photographes qui ne cherchent pas un sling. Si un tel tarif ne faisait pas s'interroger sur ses conditions de fabrication, je décernerais volontiers un prix à Amazon pour une tel rapport qualité/prix. On ne peut pas tout avoir.

5.0 étoiles sur 5 excellent , testé avec un nikon d40 + 2 objectif, 18 avril 2012
très bon sac , bien spacieux et aux très bonnes finitions.

Pleins d'espace de rangement. Et très bon rpix.

Franchement parfait , j'en ai prix un second pour mon deuxième reflex.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 25 mars 2012
Bonne marchandise même si pour cela il a fallu un peu de temps car le premier sac à tenu une semaine la poigne à lâcher mais il devait s'agir d'un défaut car le deuxième tiens toujours et me suis partout .je le conseille car pratique pas mal de rangement et prix défiant la concurrence .

4.0 étoiles sur 5 Laisse de bonnes possibilités de rangement, 10 mars 2012
Rien à dire. Ce sac à dos est idéal pour ranger un appareil photo reflex ainsi que de
nombreux objectifs même volumineux. entièrement satisfais.

4.0 étoiles sur 5 Sac à dos pour appareil photo, 5 mars 2012
Je l'utilise pour un boitier et deux objectifs. Pour le moment je le trouve très pratique.
Je ne sais pas s'il peut supporter un usage intensif mais pour mon utilisation occasionnelle et pour ce prix il est pleinement satisfaisant.

5.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualité prix, 2 mars 2012
M. Niclaes (Yvelines, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai utilisé ce sac a dos pour des vacances aux états-unis.Il est parfait pour la cabine dans l'avion et le passage des contrôles à l'aéroport.Ce sac me permet de ranger, de transporter (avion, voiture ou train) mon boitier et tous ses accessoires. je transporte un reflex D300s, les objectifs nikkor 28mm,35mm,50mm, zoom 18-70mm et 55-300mm, chargeur, 2 batteries, grip, câbles,cartes mémoire CF et SD,télécommande radio, clés usb, deux manuels, passeport, un amazon kindle et il reste de la place pour un flash externe type SB 700 ! Pour les ballades et le trekking je prends un sac plus léger et plus petit avec le boitier et 2-3 objectifs selon mon programme de la journée. Un de mes meilleurs achat !

5.0 étoiles sur 5 ideal, 27 février 2012
conforme à la description,permet de ranger tout le matériel reflex(objectif,téléobjectif,chargeur,filtre,doc,flash...) sans problème.Idéal pour partir faire de la photo en extérieur.

5.0 étoiles sur 5 Achat sac a dos pour appareil photo reflex, 26 février 2012
Je conseil ce sac car il est très pratique, on peut adaptez les rangements comme on le veut grâce au scratch pour la partie centrale, et beaucoup de poches de rangements. Très bon article de photographe.

‹ Précédent | 147 48 4959 | Suivant ›