5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix
En complément de mon achat d'un extraordinaire bridge FUJI HS20EXR et destinant cet appareil à garder des souvenirs de mes nombreuses ballades j'ai acheté ce sac à dos et j'en suis vraiment satisfait ! Il est beau, léger, extrêmement bien conçu et riche en astuces comme les parois amovibles autorisant une multitude de configurations...
Publié le 27 janvier 2012 par ChrisMoulins

2.0 étoiles sur 5 Problème de solidité aux coutures
Bonjour, je ne vois personne qui a eu ce souci alors, je me lance. 1 mois d'utilisation et une lanière a lâché à la couture avec la partie rembourrée qui couvre l'épaule. Pourtant, je ne mets dedans que mon agenda, un EOS 550D, avec un tamron 18/270, un flash 270EX et quelques piles de rechange. Côté pratique, pas de souci, je...
Publié le 3 mars 2011 par Bernard V.

‹ Précédent | 148 49 5061 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Laisse de bonnes possibilités de rangement, 10 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Sac à dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir (Appareil-photos)
Rien à dire. Ce sac à dos est idéal pour ranger un appareil photo reflex ainsi que de
nombreux objectifs même volumineux. entièrement satisfais.

4.0 étoiles sur 5 Sac à dos pour appareil photo, 5 mars 2012
Je l'utilise pour un boitier et deux objectifs. Pour le moment je le trouve très pratique.
Je ne sais pas s'il peut supporter un usage intensif mais pour mon utilisation occasionnelle et pour ce prix il est pleinement satisfaisant.

5.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualité prix, 2 mars 2012
M. Niclaes (Yvelines, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai utilisé ce sac a dos pour des vacances aux états-unis.Il est parfait pour la cabine dans l'avion et le passage des contrôles à l'aéroport.Ce sac me permet de ranger, de transporter (avion, voiture ou train) mon boitier et tous ses accessoires. je transporte un reflex D300s, les objectifs nikkor 28mm,35mm,50mm, zoom 18-70mm et 55-300mm, chargeur, 2 batteries, grip, câbles,cartes mémoire CF et SD,télécommande radio, clés usb, deux manuels, passeport, un amazon kindle et il reste de la place pour un flash externe type SB 700 ! Pour les ballades et le trekking je prends un sac plus léger et plus petit avec le boitier et 2-3 objectifs selon mon programme de la journée. Un de mes meilleurs achat !

5.0 étoiles sur 5 ideal, 27 février 2012
conforme à la description,permet de ranger tout le matériel reflex(objectif,téléobjectif,chargeur,filtre,doc,flash...) sans problème.Idéal pour partir faire de la photo en extérieur.

5.0 étoiles sur 5 Achat sac a dos pour appareil photo reflex, 26 février 2012
Je conseil ce sac car il est très pratique, on peut adaptez les rangements comme on le veut grâce au scratch pour la partie centrale, et beaucoup de poches de rangements. Très bon article de photographe.

5.0 étoiles sur 5 Sac a dos, 23 février 2012
Vraiment un très bon et beau produit. Satisfaite a 110% de cet achat livraison rapide. Hate de le testé sur le terrain

5.0 étoiles sur 5 Pratique et confortable, 27 janvier 2012
Multi-poches amovibles pour ranger se que l'on veut on l'on veut!
Ultra confortable, et très pratique, c'est LE SAC à acheter pour les photographes à petits budgets!!!

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 3 janvier 2012
Stoerckler "SFS" (France) - Voir tous mes commentaires
Pour le prix ne pas hésiter,je cherchais un sac photo après un lowepro bandoulière qui me faisait mal au dos (à fuir comme la peste ce type de sac, une journée avec c'est insupportable) et ne voulant pas investir 100 €. pour la solidité à voir dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 rando, 28 décembre 2011
Ma femme est très satisfaite de ce sac. Nombreux rangements pour l'appareil, les objectifs et accessoirez. Des pochettes qui ferment...très agréable sur le dos, bien moletonné et rassurant en balade. Certes un peu encombrant mais pour nous, 1 appareil, 2 objectifs, cela nous permet d'y glisser papiers et autres et hop plus qu'un seul sac...

5.0 étoiles sur 5 le sac du barroudeur, 7 décembre 2011
Trés bon sac à dos , trés bonne protections pour l'appareil photo et les accessoires , trés surpris de la qualites de ce sac
et tres bon prix MERCI AMAZON.fr

‹ Précédent | 148 49 5061 | Suivant ›