le 29 mai 2013
Rien à dire, quand je vois le prix de certains sacs d'accessoires et bien je vous conseille celui la. Qualité et fonctionnalité au rendez-vous. Livraison toujours aussi rapide
le 20 décembre 2012
super pratique ont peut ranger ces objectifs comme l'ont veux et surtout de multiples poche et fermeture zippé poche transparente super pratique pour voir ce qu'elle contienne
le 16 mai 2011
rapport qualité prix trés interessant, permet également de transporter un EOS 50D muni de sa poignée et monté d'un objectif 400mm/5.6 ce qui n'est pas le cas d'autres modèles.
le 10 février 2014
Bon rapport qualité prix. Mon premier sac à dos pour appareil photo. Plein de rangement mais les separations sont un peu galère a fixer (les velcros se defont tout le temps).
le 20 novembre 2013
Pratique et sécurisant. Tout s'emporte en et se range en quelques secondes. Entièrement modulable, mon sac à dos est un compagnon indispensable pour toutes mes sorties photos
le 12 novembre 2015
Produit dépassant mes attentes. J'y range mon reflex et un objectif sup, ma gopro avec ses différents accesoires. plein de rangements. pour moi trés bon rapport qualité prix
le 16 mars 2014
Très pratique, solide, bien compartimenté, avec des sangles pour loger un monopode,, à un prix raisonnable. Je peux y loger tout mon matériel (Canon EOS et ses 4 objectifs).
le 12 mars 2014
Ce sac à dos me permet de transporter mon canon 70D avec 2 objectifs + 10 mètres de câble + 2 micros + 1 mixette juicedlink + accessoires donc pour 25 euros ça le fait bien.
le 19 juin 2015
Produit de bonne qualité.
Livraison extrêmement rapide.
On arrive pas sur les capacités de stockage d'un véritable sac à dos pro, mais pour débuter je recommande.
le 30 août 2014
rien a dire , tout simplement super .
devant un peu renforcé , a l interieur rangement modulable et pour un meilleur confort deux attaches devant pour maintenir le sac

Voir toutes les 22 questions avec réponses.