5.0 étoiles sur 5 Excellent sac confortable, solide et discret
Photographe amateur, j'étais déjà possesseur d'un sac Tamrac Velocity de type "sling pack", un de ces modèles qui ne comporte qu'une seule lanière d'épaule qui vous barre le torse en diagonale. L'avantage de ce genre de sac est qu'on peut le faire glisser (tourner) rapidement devant soi, sans devoir l'enlever, pour attraper...
Publié le 10 septembre 2010 par Leibniz le Chat

2.0 étoiles sur 5 Problème de solidité aux coutures
Bonjour, je ne vois personne qui a eu ce souci alors, je me lance. 1 mois d'utilisation et une lanière a lâché à la couture avec la partie rembourrée qui couvre l'épaule. Pourtant, je ne mets dedans que mon agenda, un EOS 550D, avec un tamron 18/270, un flash 270EX et quelques piles de rechange. Côté pratique, pas de souci, je...
Publié le 3 mars 2011 par Bernard V.

‹ Précédent | 149 50 5168 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 La qualité d'une grande marque...à petit prix, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Sac à dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir (Appareil-photos)
Bien conçu, pratique et adapté à un reflex.Belle matière. Agréable à porter avec des bretelles bien dessinées.

Rapport qualité prix excellent !

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 12 mai 2015
juste parfait ! On peut l utiliser même comme sac à dos principal avec ses nombreux rangements, tout en ayant le reflex et les accessoires a l intérieur.

4.0 étoiles sur 5 Pour le photographe itinérant, 12 avril 2013
Très bien conçu avec de nombreux agencements possible mais il faut voir à l'usage si les courroies (surtout les deux principales)
tiennent la charge

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 11 janvier 2013
Bon produit. Matériel tres bien protègé grace aux multiples possibilités de rangements avec la mise en place de scratch et de nombreuses poches extérieur

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 janvier 2013
Ce sac est très bien pensé et permet de ranger tous les accessoires nécessaires au reflex. Sac de bonne manufacture et de très bon rapport qualité/prix.

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 11 janvier 2013
Résistant et pratique, ce sac fait ce que j'attendais d'un sac à dos Photos : porter mon matos en sécurité et discrétion. Très bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Sac à dos pour appareil photo, 3 janvier 2013
Très bon produit avec de nombreuses possibilités de rangement. conforme à la photo et au descriptif. Je recommande ce produit. Bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 petit sac pratique, 15 décembre 2012
Joli sac de très bonne qualité, et très fonctionnel avec ses compartiments multiples, rien à redire je suis sastifait de ma commande et livraison rapide

5.0 étoiles sur 5 Petit prix grand sac, 13 janvier 2011
ce sac est super, assez grand pour ranger mon canon 7D et mes 3 objectifs! Il y a des rangements un peu partout ! seul bémol l'attache pour le trèpied !

5.0 étoiles sur 5 sac à dos, 2 juin 2015
rapport qualité prix c'est parfait, très bon produit, je peut enfin prendre mon pied avec moi.un petit bémol pas de house de protection contre la pluie

‹ Précédent | 149 50 5168 | Suivant ›