5.0 étoiles sur 5 Excellent sac confortable, solide et discret
Photographe amateur, j'étais déjà possesseur d'un sac Tamrac Velocity de type "sling pack", un de ces modèles qui ne comporte qu'une seule lanière d'épaule qui vous barre le torse en diagonale. L'avantage de ce genre de sac est qu'on peut le faire glisser (tourner) rapidement devant soi, sans devoir l'enlever, pour attraper...
Publié le 10 septembre 2010 par Leibniz le Chat

2.0 étoiles sur 5 Problème de solidité aux coutures
Bonjour, je ne vois personne qui a eu ce souci alors, je me lance. 1 mois d'utilisation et une lanière a lâché à la couture avec la partie rembourrée qui couvre l'épaule. Pourtant, je ne mets dedans que mon agenda, un EOS 550D, avec un tamron 18/270, un flash 270EX et quelques piles de rechange. Côté pratique, pas de souci, je...
Publié le 3 mars 2011 par Bernard V.

‹ Précédent | 149 50 5157 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Great!!! :D, 25 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Sac à dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir (Appareil-photos)
I really like it a lot, it has a lot of spaces for everything.. :D
maybe it could be a little bigger, but it is not big problem

Je l'aime, Il y a beaucoup de lieu pour tout!
Je pense que peut etre un petite peu grand, mais c'est genial!

5.0 étoiles sur 5 GENIAL !, 23 juillet 2011
N'hésitez pas à vous faire plaisir ! Ce sac à dos est trés bien conçu ! Tout le matériel photo est protégé dans des compartiments ! Bravo AMAZON !

5.0 étoiles sur 5 Une très belle qualité pour un prix modique, 30 juin 2011
Une très belle qualité pour un prix modique ! Le sac est entièrement renforcé pour bien protéger l''appareil et tous ces accessoires. Un nombre de cases internes largement suffisant et modulables. Les fermetures éclairs sont de bonne facture. Des poches dans tous les sens et disposées de manière utiles (pas de la déco...)et surtout, un sac qui a pitié des dos sensibles !!! les bretelles sont bien rembourrées et maintenues l'une à l'autre par une sangle réglable ainsi qu'une sangle ventrale, le tout permettant un très bon maintient du sac contre le dos même si la charge est lourde... deux attaches de coté permettent de fixé un monopode ou un tripode. Bref, un sac à dos photo bien fait, agréable à porter et au look neutre, discret... 0 regrets. Merci Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité-prix sans concurrence, 23 juin 2011
Certes peut-être y-a-t-il mieux, mais pour beaucoup plus cher.
Dans le compartiment principal, la personnalisation du rangement modulable à volonté; les nombreuses poches et espaces de rangement sont très appréciables.
Pour le portage il est très confortable.
Juste 2 petits inconvénients: la sangle d'attache de poitrine est un peu courte et la nécessité de devoir le poser à plat pour accéder au compartiment principal.
Originalité: la marque Amazon sur les fermetures éclair ...
A ce prix il ne faut pas hésiter!

4.0 étoiles sur 5 Sac bien penser, 19 juin 2011
Je suis trés contente de ce sac je l'ais montrer a trois amis et ils l'ont acheter a leur tour c'est pour vous dire.
Pour le prix j'avais un peu peur.
Finalement il est trés bien conçu, costaud, il se porte trés bien, enfin aucun défaut.
Et puis alors quand je l'ais recus, j'ai été trés surprise par l'emballage car il n'y a vraiment rien a redire.
Vraiment trés bien.

5.0 étoiles sur 5 sac a dos pour reflex et accessoires, 17 juin 2011
ce sac a dos est conforme a mes besoins de transport,pratique pour avoir ses objectifs sous la main ; bien proteges dans leurs compartiments tres bon produit et de tres bonne qualitee.

5.0 étoiles sur 5 amazonbasics, 14 juin 2011
après quelques semaines d'utilisation, le sac est très pratique par de nombreux rangements, très bien conçu, il permet de l'avoir sur le dos sans le sentir !

très bon sac a acheter les yeux fermés !

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix, 13 juin 2011
J'ai acheté ce sac il y a 2 mois. Je n'ai pas encore beaucoup vadrouillé avec, mais je l'utilise régulièrement dès que je veux emmener mon appareil.
J'y mets un paquet de truc, puisqu'il y a mon appareil reflex, un objectif 18-55 (petit) et un zoom assez long. Avec cela, le tiers seulement de la poche principale du sac est remplie, ce qui me permet d'emporter d'autres éléments utiles en balade, tout en laissant de la marge si le matos photo vient à s'agrandir.
L'aménagement du sac est facile, et permet de facilement adapter les compartiments en fonction de ce que l'on emmène.

Suite aux précédents commentaires, je fais cependant attention aux coutures, en particulier celles des bretelles. Pour le moment, RAS de mon côté! Les fermetures éclairs coulissent nickel, et les scratch des compartiments tiennent vraiment bien une fois accrochés.

Du coup, j'ai un sac pratique, confortable, pas trop gros et plutôt discret! A ce prix, je suis très contente!

4.0 étoiles sur 5 Très bon !, 6 juin 2011
On sent que le sac a été bien pensé, rien de révolutionnaire mais plein de bonnes idées de conception : très léger, on peut attacher un trépied se le côté droit du sac, il y a des poches pour ranger la sangle du bas lorsque l'on ne l'attache pas, etc. Probablement suffisamment grand pour accueillir le matos de la plupart des profils amateurs / semi-pro.

La qualité semble bonne, les bretelles sont très bien rembourrées par contre le dos du sac ne l'est pas... mais je pense pas que ce soit gênant (les autres sacs, bien plus chers ne l'ont pas forcément non plus d'ailleurs). Par contre le fond n'est pas non plus rembourré et ça ça aurait été plus rassurant quand même ! (mais au final il suffit d'éviter de mettre les objos tout en bas).

Globalement tout ça est très bien (en plus le sac est sobre et passe donc inaperçu - à part peut-être les poignées de zips qui sont à l'effigie d'Amazon avec un peu d'orange).

Deux seuls points négatifs à mon sens :

- Le premier, sont les zips (fermetures éclair) qui sont à mon avis trop souples.
- Le second, une petite notice aurait été appréciée (même succinte). Par exemple, je n'ai aucune idée de ce à quoi sert le lacet élastique en zig-zag sur le devant :s

4.0 étoiles sur 5 65€ d'économie justifiée!, 6 juin 2011
Bon pour ma part, j'en suis satisfait.
Je tenais juste à préciser que la petite sangle de main supérieure noire à craquer...
Bon je dois avouer aussi que je l'avais pas mal chargé, mais attention donc, il est prévu pour transporter votre matos photo, donc des choses relativement légères!

Soit dit en passant, un petit coup de couture maison, et il est comme neuf!!

Pour moi la qualité certes perfectible des coutures de ce sac justifie amplement les 65€ minimum d'économie réalisés par rapport aux sacs concurrents!

Si vous avez des doutes sur les coutures des sangles, ben prenez votre aiguille du fil noir, et renforcez maison, ca ne vous coutera qu'une petite heure de votre temps!

‹ Précédent | 149 50 5157 | Suivant ›