5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix
En complément de mon achat d'un extraordinaire bridge FUJI HS20EXR et destinant cet appareil à garder des souvenirs de mes nombreuses ballades j'ai acheté ce sac à dos et j'en suis vraiment satisfait ! Il est beau, léger, extrêmement bien conçu et riche en astuces comme les parois amovibles autorisant une multitude de configurations...
Publié le 27 janvier 2012 par ChrisMoulins

2.0 étoiles sur 5 Problème de solidité aux coutures
Bonjour, je ne vois personne qui a eu ce souci alors, je me lance. 1 mois d'utilisation et une lanière a lâché à la couture avec la partie rembourrée qui couvre l'épaule. Pourtant, je ne mets dedans que mon agenda, un EOS 550D, avec un tamron 18/270, un flash 270EX et quelques piles de rechange. Côté pratique, pas de souci, je...
Publié le 3 mars 2011 par Bernard V.

‹ Précédent | 149 50 5158 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bon produit premier prix, 14 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Sac à dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir (Appareil-photos)
Bon rapport qualité/prix.
Il comprend pas mal de pochettes de rangement.
Il est possible de modifier la taille des compartiments intérieurs.

Pour un sac premier prix, il semble plutôt bon. Il faut voir à l'usure...

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 14 août 2011
sac photo bien conçu et bonne finition ,il reste quand même assez imposant et convient pour un reflex avec 3 où 4 optiques; pour ma part un 100/400 un 28/150, un 60mm macro. le reste reste assez lourd mais les bretelle sont confortable. Il est indéniable que le rapport qualité prix reste imbattable.

5.0 étoiles sur 5 Excellent Value, 5 août 2011
M. David Iles "Firefly" (Mayenne, France) - Voir tous mes commentaires
compared with similar products at much higher prices the Amazon Basics product is excellent value. I am able to use two camera bodies, four lenses and other accessories with ease and carrying comfort. I thoroughly recommend it

5.0 étoiles sur 5 sac de rangement, 30 juillet 2011
Guy Wolff "Guy14" (caen France) - Voir tous mes commentaires
Bonjour, je suis tré satisfait de ma commande, le sac à dos est de tré bonne qualité avec suffisament de rangement pour tout mes accessoires et bien sur mon reflex. Tout a bien été conçu pour la protection de notre précieux matériel. Je le recommande à tous car pour le prix vous ne trouverez pas mieux dans cette catégorie.

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité-prix, 29 juillet 2011
Ce sac contient et protège tout mon matériel photo (boitier, objectif, filtres, trépied, batteries, cartes, notices) et même mon ultra-portable et une bouteille d'eau ! le système de cases est très pratique, avec des cloisons en mousse entièrement repositionnables. Il est très léger mais parait solide. Les bretelles sont bien rembourrées et confortables. Imbattable à un tel prix !

5.0 étoiles sur 5 Bon matériel, 27 juillet 2011
Sac à dos pour appareil photo numérique bien fait. Bien rapport qualité/prix. Livraison par Amazone très rapide. Je suis très satisfait.

5.0 étoiles sur 5 Great!!! :D, 25 juillet 2011
I really like it a lot, it has a lot of spaces for everything.. :D
maybe it could be a little bigger, but it is not big problem

Je l'aime, Il y a beaucoup de lieu pour tout!
Je pense que peut etre un petite peu grand, mais c'est genial!

5.0 étoiles sur 5 GENIAL !, 23 juillet 2011
N'hésitez pas à vous faire plaisir ! Ce sac à dos est trés bien conçu ! Tout le matériel photo est protégé dans des compartiments ! Bravo AMAZON !

5.0 étoiles sur 5 Une très belle qualité pour un prix modique, 30 juin 2011
Une très belle qualité pour un prix modique ! Le sac est entièrement renforcé pour bien protéger l''appareil et tous ces accessoires. Un nombre de cases internes largement suffisant et modulables. Les fermetures éclairs sont de bonne facture. Des poches dans tous les sens et disposées de manière utiles (pas de la déco...)et surtout, un sac qui a pitié des dos sensibles !!! les bretelles sont bien rembourrées et maintenues l'une à l'autre par une sangle réglable ainsi qu'une sangle ventrale, le tout permettant un très bon maintient du sac contre le dos même si la charge est lourde... deux attaches de coté permettent de fixé un monopode ou un tripode. Bref, un sac à dos photo bien fait, agréable à porter et au look neutre, discret... 0 regrets. Merci Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité-prix sans concurrence, 23 juin 2011
Certes peut-être y-a-t-il mieux, mais pour beaucoup plus cher.
Dans le compartiment principal, la personnalisation du rangement modulable à volonté; les nombreuses poches et espaces de rangement sont très appréciables.
Pour le portage il est très confortable.
Juste 2 petits inconvénients: la sangle d'attache de poitrine est un peu courte et la nécessité de devoir le poser à plat pour accéder au compartiment principal.
Originalité: la marque Amazon sur les fermetures éclair ...
A ce prix il ne faut pas hésiter!

‹ Précédent | 149 50 5158 | Suivant ›