5.0 étoiles sur 5 Excellent sac confortable, solide et discret
Photographe amateur, j'étais déjà possesseur d'un sac Tamrac Velocity de type "sling pack", un de ces modèles qui ne comporte qu'une seule lanière d'épaule qui vous barre le torse en diagonale. L'avantage de ce genre de sac est qu'on peut le faire glisser (tourner) rapidement devant soi, sans devoir l'enlever, pour attraper...
Publié le 10 septembre 2010 par Leibniz le Chat

2.0 étoiles sur 5 Problème de solidité aux coutures
Bonjour, je ne vois personne qui a eu ce souci alors, je me lance. 1 mois d'utilisation et une lanière a lâché à la couture avec la partie rembourrée qui couvre l'épaule. Pourtant, je ne mets dedans que mon agenda, un EOS 550D, avec un tamron 18/270, un flash 270EX et quelques piles de rechange. Côté pratique, pas de souci, je...
Publié le 3 mars 2011 par Bernard V.

‹ Précédent | 150 51 5258 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 amazonbasics, 14 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Sac à dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir (Appareil-photos)
après quelques semaines d'utilisation, le sac est très pratique par de nombreux rangements, très bien conçu, il permet de l'avoir sur le dos sans le sentir !

très bon sac a acheter les yeux fermés !

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix, 13 juin 2011
J'ai acheté ce sac il y a 2 mois. Je n'ai pas encore beaucoup vadrouillé avec, mais je l'utilise régulièrement dès que je veux emmener mon appareil.
J'y mets un paquet de truc, puisqu'il y a mon appareil reflex, un objectif 18-55 (petit) et un zoom assez long. Avec cela, le tiers seulement de la poche principale du sac est remplie, ce qui me permet d'emporter d'autres éléments utiles en balade, tout en laissant de la marge si le matos photo vient à s'agrandir.
L'aménagement du sac est facile, et permet de facilement adapter les compartiments en fonction de ce que l'on emmène.

Suite aux précédents commentaires, je fais cependant attention aux coutures, en particulier celles des bretelles. Pour le moment, RAS de mon côté! Les fermetures éclairs coulissent nickel, et les scratch des compartiments tiennent vraiment bien une fois accrochés.

Du coup, j'ai un sac pratique, confortable, pas trop gros et plutôt discret! A ce prix, je suis très contente!

4.0 étoiles sur 5 Très bon !, 6 juin 2011
On sent que le sac a été bien pensé, rien de révolutionnaire mais plein de bonnes idées de conception : très léger, on peut attacher un trépied se le côté droit du sac, il y a des poches pour ranger la sangle du bas lorsque l'on ne l'attache pas, etc. Probablement suffisamment grand pour accueillir le matos de la plupart des profils amateurs / semi-pro.

La qualité semble bonne, les bretelles sont très bien rembourrées par contre le dos du sac ne l'est pas... mais je pense pas que ce soit gênant (les autres sacs, bien plus chers ne l'ont pas forcément non plus d'ailleurs). Par contre le fond n'est pas non plus rembourré et ça ça aurait été plus rassurant quand même ! (mais au final il suffit d'éviter de mettre les objos tout en bas).

Globalement tout ça est très bien (en plus le sac est sobre et passe donc inaperçu - à part peut-être les poignées de zips qui sont à l'effigie d'Amazon avec un peu d'orange).

Deux seuls points négatifs à mon sens :

- Le premier, sont les zips (fermetures éclair) qui sont à mon avis trop souples.
- Le second, une petite notice aurait été appréciée (même succinte). Par exemple, je n'ai aucune idée de ce à quoi sert le lacet élastique en zig-zag sur le devant :s

4.0 étoiles sur 5 65€ d'économie justifiée!, 6 juin 2011
Bon pour ma part, j'en suis satisfait.
Je tenais juste à préciser que la petite sangle de main supérieure noire à craquer...
Bon je dois avouer aussi que je l'avais pas mal chargé, mais attention donc, il est prévu pour transporter votre matos photo, donc des choses relativement légères!

Soit dit en passant, un petit coup de couture maison, et il est comme neuf!!

Pour moi la qualité certes perfectible des coutures de ce sac justifie amplement les 65€ minimum d'économie réalisés par rapport aux sacs concurrents!

Si vous avez des doutes sur les coutures des sangles, ben prenez votre aiguille du fil noir, et renforcez maison, ca ne vous coutera qu'une petite heure de votre temps!

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 juin 2011
après avoir investis dans un reflex et les objectifs qui vont avec il m'a fallu trouver un sac pour ranger le tout
après avoir fait plusieurs magasins et sites je me suis arrêtée sur celui là
le prix est vraiment plus que raisonnable a coté de ce que j'ai pu voir ailleurs le sac a vide n'est pas lourd j'ai pu sans problème y ranger les 2 appareils les 3 objectifs le flash les chargeurs de batteries et j'ai encore de la place !!!!
les brettelles sont très confortable et les fixations efficaces
je ne peux que le recommander

5.0 étoiles sur 5 sac à dos pour appareil photo, 16 mai 2011
rapport qualité prix trés interessant, permet également de transporter un EOS 50D muni de sa poignée et monté d'un objectif 400mm/5.6 ce qui n'est pas le cas d'autres modèles.

5.0 étoiles sur 5 Sac photo, 6 mai 2011
Je suis très satisfaite de mon achat sur Amazon ce sac est très bien finis, pratique et à un rapport qualité prix super !!! bravo Amazon pour la rapidité d'envoi , parfait comme d'habitude .

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 11 avril 2011
Ovide - Voir tous mes commentaires
Ce sac ressemble beaucoup à l'ancien mini-trecker de Lowepro, qui était vendu plus de 120€ il y a quelques années.
Comme l'original, il est compact, très léger, et permet d'emporter du matériel conséquent : un ou deux boitiers, un 70-200 f/2,8 ou un 300 f/4, un gros trans-standard, un 100mm macro, un 50mm, un flash et même un monopode ou un trépied léger (fixation latérale, bien présente mais non visible sur la photo d'Amazon) !
Il n'est pas fait pour un usage extrême (pas de housse anti-pluie par exemple), mais ce n'est pas ce qu'on lui demande : il est idéal pour un usage ponctuel où on souhaite emporter pour la journée un équipement complet.
A recommander sans réserve.

4.0 étoiles sur 5 très bon et assez grand., 29 mars 2011
alors le sac est assez complet et plus parfait pour le prix et certain modele beaucoup plus cher sont moins bien.

Seul petit hic, la hauteur est juste pour mon 550d avec son grip, mais cela va quand même.

Pour le moment j'ai pas enormement de matos dedans mais j'ai de quoi venir.

je compte avoir en plus 2 zoom, un flash cobra et ca logera sans soucis.

bref vu le prix faut pas hésitez...
Aucun probleme de couture, j'ai bien vérifier et ca a l'air bien solide a voir dans le temps, mais sur youtube y a plein d'avis dont sur certain video on apprends que canon avait le même a son catalogue alors copie ou véritable version non badgé canon on verra bien la durabilité

5.0 étoiles sur 5 Il est obligatoire de dire que ..., 13 mars 2011
... que c'est une pure merveille.

Pour celui qui veux vraiment bien protéger sont matériel qui coute souvent très cher je conseil ce sac à dos !

Il est peut cher contrairement à ses concurrents ! (c'est le seul SAC A DOS PHOTO que j'ai put voire à ce prix la), pour la maudite somme d'une vingtaine d'euros seulement vous avez un sac robuste, avec beaucoup de rangements (plus de 3 compartiments + les cases très solide à l'intérieur pour ranger tous le matériel) en plus de ça il y a un support pour un trépied à l'extérieur et des pochettes d'accès rapide sur les deux cotés. Sans oublier les deux sangles de maintient.

EN BREF : un sac vraiment pratique, qui protège bien votre matériel contre les chocs, pour un prix vraiment raisonnable, avec une qualité de fabrication pas inférieur à la concurrence.

Une très bonne affaire que je conseil à tous.

‹ Précédent | 150 51 5258 | Suivant ›