le 6 novembre 2013
très pratique pour ranger mon appareil photo et pratique à moto, robuste, des poches utile pour l'objectif et le rangement différents éléments ,

à recommander
le 11 mai 2013
objet trés ergonomique, aucun problème pour poser tout mes objectifs et même un notebook. Il ne manque qu'une poche d'extraction rapide, mais à ce prix faut pas rêver...
le 7 août 2015
Très bien,pratique,pas cher mais attention a la ance supérieure défaut de couture 😞
Le reste est de bonne qualité fermeture,rangement etc....
Je le conseille
le 25 février 2015
Très beau sac.
Intérieur modulable à souhait.
Impécable pour 1 reflex et ses options, flash, teleobjectifs, chargeur et un petit Portable 10.1 ou une tablette
le 27 juillet 2014
sac a dos correspondant parfatement au besoin des photographes amateurs

livraison ok pour ce produit

recoomande ce produit aux pocesseur de reflex
le 10 octobre 2013
tout est dans le titre ! à ce prix on peut pas trouver mieux. En plus il est très discrèt. Très agréable à porter même avec du poids grâce aux rembourrages dans le dos.
le 5 août 2013
Produit correct au vu du prix. Le premier sac avait une couture défectueuse sous le sac. Le nouveau est OK pour l'instant. Livraison et retour pour remplacement au top.
le 27 janvier 2012
Multi-poches amovibles pour ranger se que l'on veut on l'on veut!
Ultra confortable, et très pratique, c'est LE SAC à acheter pour les photographes à petits budgets!!!
le 6 mai 2015
Sac à dos pour un appareil réflex, bonne protection, solide. Permet de ranger l'appareil, et nombreux accessoires.
Je recommande car très bon rapport qualité prix
le 18 mars 2013
Plus de stress au moment de partir, j'ai tout mon matériel prêt (y compris les batteries et le chargeur).
Les cases de rangement et pochettes sont très pratiques.

Voir toutes les 22 questions avec réponses.