AmazonBasics Etui en néoprène pour appareil photo compact
Prix:10,05 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

VINE VOICEle 18 novembre 2010
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Cette pochette offre plusieurs avantages :
- 3 poches : 1 principale et 2 pour de petits accessoires (cartes mémoires, batteries/piles)
- l'ouverture et l'attache ceinture sont équipées d'un velcro assez large qui tient bien
- une dragonne fournie s'accroche à un anneau bien placé, ce qui peut s'avérer pratique si on ne souhaite pas l'attacher à une ceinture

La matière est agréable au toucher, et bien que la languette de fermeture soit très souple, le reste de la pochette offre une épaisseur qui donne confiance dans la protection de son appareil.

A noter que les dimensions de la poche principale sont adaptées pour l'utiliser avec un smartphone (éventuellement équipé d'une coque) ou un baladeur MP3 type iPod.
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
"Etui en néoprène" laissait espérer une très bonne protection de ce que l'on met dedans ce qui est très loin d'être le cas. L'étui n'a aucune tenue, il est informe et si l'on a pas un appareil photo qui fait exactement la bonne taille, il ne le protège pas.
Le velcro de fermeture est beaucoup trop étroit pour permettre une fermeture plus ou moins serrée en fonction des dimensions de l'appareil. Il est également beaucoup moins résistant que le velcro de fixation à la ceinture. Le néoprène n'assure pas non plus la protection attendue, il est beaucoup trop fin.
Oublié dans un fond de tiroir, je l'utilise depuis peu pour transporter un petit disque externe.
VINE VOICEle 15 novembre 2010
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Cette housse d'appareil photo à indéniablement du charme ! Peu encombrante, souple, légère, sa coupe élégante et discrète séduira les utilisateurs qui cherchent une sacoche esthétique pour transporter leur matériel... Par contre, la protection antichoc semble sommaire, il vaudra donc mieux éviter d'utiliser cet étui dans des situations extrêmes. Les poches avant et arrière permettent d'accueillir batterie supplémentaire et carte mémoire. L'intérieur doux protège bien l'appareil des rayures. La sangle est pourvue d'un velcro, afin d'accrocher facilement l'ensemble à une ceinture, et une lanière poignet permet de prendre la sacoche à la main.
le 20 juillet 2015
Très bonne qualité des coutures et du néoprène, l'appareil peut être sorti de son étui en un éclair.
La poche supplémentaire est pratique pour la batterie et la sd de secours.
L'attache de ceinture est solide, pas besoin de pousser ou forcer pour fixer l'étui rapidement.
La poche est par contre trop grosse ( dû à l'épaisseur du néoprène)
L'appareil est ultra protégé, mais c'est un poil encombrant... Ça me convient parfaitement en rivière / forêt / mer, pas du tout en ville ou en famille.
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Ce produit est un excellent ustensile pour les appareils photos compacts mais il peut très bien servir pour d'autres types d'appareils (ipod, téléphone, etc)
Il est léger et comporte plusieurs compartiments.
Il résiste aux intempéries donc c'est l'idéal pour protéger son appareil lorsqu'il pleut ou l'utiliser pour faire des footings (pour les clés et téléphone)
Il s'accroche facilement à une ceinture ou une boucle d'un short (de sport ou de ville)
Objet parfait !
le 17 octobre 2011
Acheté en même temps qu'un canon A3300 IS, c'est un bon étui, doux au toucher et pour l'appareil!
Par contre, ne pas exposer à la pluie, évidemment! c'est du néoprène! Absorbe l'eau!
Il y a un petit velcro à l'arrière , pratique pour le mettre à la ceinture!
L'appareil est facile à sortir de l'étui et à remettre!
Une petite pochette de rangement sur le devant et sous le rabat pour y glisser batterie, carte SD ou petit papier! Pratique!
Rien à dire!
C'est un bon achat!
le 4 mai 2013
Il y a en fait 3 pochettes dans cet étui: une centrale pour l'appareil photo, une devant et une derrière, plus petites pour ranger les accessoires.

Il est un poil grand pour un Sony w690, ce qui fait que le rabat est trop long et ne ferme pas correctement l'étui, il faut coudre un scratch plus haut dans dans le rabat.

La matière est sinon agréable et protège des matériaux agressifs et des petites chutes.
le 17 novembre 2010
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Cet étui tient dans la main, a 2 compartiments et est bien rembourré. Il s'accroche/se décroche aisément à la ceinture, peut être tenu par la poignée (fournie) ou par un tour de cou (non fourni) qui peut s'attacher au crochet de la poignée.
Je l'ai adopté pour ranger mon BlackBerry + badge ratp + badge du bureau et j'apprécie son caractère pratique.
Bon rapport prix/qualité/utilité.
VINE VOICEle 28 novembre 2010
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Petit étui fort pratique pour tout appareil type appareil photo ou téléphone portable.
Couleur noire, passe-partout avec des attaches qui permettent un encombrement minimum.
Inutile de mettre une fortune car c'est là un excellent rapport qualité/prix.
Produit et présentation impeccable, tout en simplicité.
le 4 janvier 2014
Il s'adapte bien avec l'appareil que j'ai (Canon Ixus 230HS).
Port à la ceinture impeccable.
Protection de l'engin assurée contre les coups et la pluie :)