Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Cet étui pour appareil photo est simplement génial! Je l'ai depuis quelques mois et, même malmené au fond de mon sac main, il résiste et ne présente aucune altération. Il est dans un cuir de bonne qualité et très esthétique. Il s'adapte bien à mon appareil photo numérique qu'il protège des chocs et son système d'ouverture est très pratique. Un très bon produit à recommander.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Jolie présentation, juste la bonne dimension, protège bien l'appareil photo. Son petit crochet est pratique. Je conseille, bon basic!
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 15 septembre 2010
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Très jolie réalisation que cette pochette de transport. la finition en cuir est impeccable et le rabat du plus bel effet. Pour ma part et compte tenu de sa petite taille, je l'utilise pour le transport de mon portable Nokia 6500 slide. Pour le transport, grâce à un scratch très pratique, je fixe l'étui à la ceinture du pantalon. Alors si la taille correspond, n'hésitez pas car appareil photos ou portable, c'est tout comme !!!
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Quelle ne fut pas ma surprise de constater la petitesse de cette pochette!
Dans le descriptif, les dimensions sontdonnées en pouces et je n'ai pas cherché à faire la conversion en cm, pensant qu'elle conviendrait aux tailles standars des appareils photos compacts.
Je vous donne donc ses dimensions en cm: 10 x 6 x 3 (soufflet ouvert au maximum). L'appareil doit donc être rikiki.
Du coup je l'utilise... pour protéger mon téléphone portable!

Sinon, cette pochette en cuir permet de protéger l'appareil sans encombrement. Passant à scratch au dos très pratique, trou pour laisser passer la dragonne. A l'intérieur il y a une petite pochette pour stocker une carte SD (pas plus). L'ensemble est chic et résistant.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 13 septembre 2010
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
La gamme "Amazon Basics" semble bien née. Les produits que j'ai eu l'occasion de tester méritent de bonnes critiques.
Cet étui séduit immédiatement par sa qualité de fabrication : les coutures parfaites, la fermeture aimantée, la qualité du cuir, le passe ceinture à velcro constituent autant de caractéristiques intéressantes et séduisantes. Le format limitera la protection d'APN très compact car les dimensions restent réduites mais de nombreux appareils trouveront à s'y loger.
Un excellent produit mais qui demande de s'assurer des dimensions de votre APN.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Cet étui s'ajuste à un appareil photo numérique de petite taille et ne permet pas d'y joindre plus qu'une carte mémoire de rechange. Le cuir de cet étui est épais, souple et très agréable au toucher. L'étui peut se fixer à la ceinture par un passant à velcro ; mais on peut aussi passer la dragonne de l'appareil photo par l'ouverture prévue cet effet sur la partie supérieur de l'étui.
Seul bémol : la fermeture aimantée assez difficile d'utilisation et peu fiable : l'étui n'est pas pratique à refermer.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
J'ai reçu récemment cet étui et je suis séduite par sa toute petite taille qui en fait un accessoire sympa pour une utilisation "urbaine". Idéal par exemple quand l'appareil photos est souvent au fond du sac à mains. J'ai des doutes en revanche sur l'utilité du velcros qui me parait un pau "gadget".
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Produit correct pour l'utilité dont il est destiné. Finitions impeccables. Dommage que l'étui ne couvre pas entièrement l'appareil sur les côtés, et qu'il n'est pas un "dos" rigide pour une meilleure protection en cas de chute.