5.0 étoiles sur 5 Etui classe pour appareils photos très compact
Très joli étui qui me semble être de bonne qualité.
Comme le précise le descriptif produit, l'extérieur est en cuir véritable et l'intérieur en suédine.
Pour ma part, j'ajouterai que je n'ai constaté aucun défaut au niveau des coutures.

Toutefois, l'étui étant vraiment...
Publié le 15 juin 2011 par EagleOne

2.0 étoiles sur 5 ON A ROGNE SUR TOUT
Si on lit la description, Amazon, on ne devrait pouvoir qu'être conquis. L'achat d'un étui pour son appareil photo n'est pas une chose anodine compte tenu du prix de ce dernier : il faut une protection quasi-parfaite. J'ai donc décidé, pour cette chronique, de prendre le temps de l'avoir utilisé avant de la rédiger et de l'illustrer par...
Publié le 9 août 2011 par PHIL007

5.0 étoiles sur 5 bonne protection, 26 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Étui en cuir pour appareil photo compact (Appareil-photos)
bonne protection
bonne qualité de la sacoche,
genre le truc qui résiste quand même bien au temps

mais faites attention !! à bien vérifier vos dimensions de l'appareil photo !
comme le cuir est assez dur, vous n'aurez pas de "jeu"
et il faut pas que les parois appuient sur les boutons sans le vouloir
quand l'appareil est d ans la sacoche...
moi c'était limite
sinon c'est un bon produit

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit!, 2 juin 2011
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet étui pour appareil photo est simplement génial! Je l'ai depuis quelques mois et, même malmené au fond de mon sac main, il résiste et ne présente aucune altération. Il est dans un cuir de bonne qualité et très esthétique. Il s'adapte bien à mon appareil photo numérique qu'il protège des chocs et son système d'ouverture est très pratique. Un très bon produit à recommander.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 25 octobre 2010
Le Barbare (France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet étui en cuir remplit parfaitement son rôle de protection de tout petit appareil photo. Le rivet metallique avec le logo Amazon basics est aimanté et il permet de clipser le rabat pour fermer l'étui. A l'interieur de l'étui on peut glisser une carte type SD dans une micro-pochette. L'ouverture sur le haut permet de glisser la sangle de l'appareil photo.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 novembre 2010
Laura B (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Jolie présentation, juste la bonne dimension, protège bien l'appareil photo. Son petit crochet est pratique. Je conseille, bon basic!

5.0 étoiles sur 5 Pour appareil photo ou portable, c'est tout comme !!!, 15 septembre 2010
Madlosa (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très jolie réalisation que cette pochette de transport. la finition en cuir est impeccable et le rabat du plus bel effet. Pour ma part et compte tenu de sa petite taille, je l'utilise pour le transport de mon portable Nokia 6500 slide. Pour le transport, grâce à un scratch très pratique, je fixe l'étui à la ceinture du pantalon. Alors si la taille correspond, n'hésitez pas car appareil photos ou portable, c'est tout comme !!!

3.0 étoiles sur 5 Trop petite!!!, 21 octobre 2010
Lagnier (59, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Quelle ne fut pas ma surprise de constater la petitesse de cette pochette!
Dans le descriptif, les dimensions sontdonnées en pouces et je n'ai pas cherché à faire la conversion en cm, pensant qu'elle conviendrait aux tailles standars des appareils photos compacts.
Je vous donne donc ses dimensions en cm: 10 x 6 x 3 (soufflet ouvert au maximum). L'appareil doit donc être rikiki.
Du coup je l'utilise... pour protéger mon téléphone portable!

Sinon, cette pochette en cuir permet de protéger l'appareil sans encombrement. Passant à scratch au dos très pratique, trou pour laisser passer la dragonne. A l'intérieur il y a une petite pochette pour stocker une carte SD (pas plus). L'ensemble est chic et résistant.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien., 13 septembre 2010
A. Gilles - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La gamme "Amazon Basics" semble bien née. Les produits que j'ai eu l'occasion de tester méritent de bonnes critiques.
Cet étui séduit immédiatement par sa qualité de fabrication : les coutures parfaites, la fermeture aimantée, la qualité du cuir, le passe ceinture à velcro constituent autant de caractéristiques intéressantes et séduisantes. Le format limitera la protection d'APN très compact car les dimensions restent réduites mais de nombreux appareils trouveront à s'y loger.
Un excellent produit mais qui demande de s'assurer des dimensions de votre APN.

4.0 étoiles sur 5 Etui pratique et de bonne qualité, 26 octobre 2010
delphine pirene - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet étui s'ajuste à un appareil photo numérique de petite taille et ne permet pas d'y joindre plus qu'une carte mémoire de rechange. Le cuir de cet étui est épais, souple et très agréable au toucher. L'étui peut se fixer à la ceinture par un passant à velcro ; mais on peut aussi passer la dragonne de l'appareil photo par l'ouverture prévue cet effet sur la partie supérieur de l'étui.
Seul bémol : la fermeture aimantée assez difficile d'utilisation et peu fiable : l'étui n'est pas pratique à refermer.

3.0 étoiles sur 5 sobre, discret, 18 octobre 2010
B. Laurence "B.Laurence" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai reçu récemment cet étui et je suis séduite par sa toute petite taille qui en fait un accessoire sympa pour une utilisation "urbaine". Idéal par exemple quand l'appareil photos est souvent au fond du sac à mains. J'ai des doutes en revanche sur l'utilité du velcros qui me parait un pau "gadget".

4.0 étoiles sur 5 CORRECT, 11 novembre 2010
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Produit correct pour l'utilité dont il est destiné. Finitions impeccables. Dommage que l'étui ne couvre pas entièrement l'appareil sur les côtés, et qu'il n'est pas un "dos" rigide pour une meilleure protection en cas de chute.