MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 11 octobre 2010
2 éléments bien dans cet étui :
-La finition de l'extérieur en cuir et le trou pour la dragonne,

-L'aimant à l'avant de l'étui qui tient solidement.

Par contre l'espace intérieur est très petit : j'ai beaucoup de mal à faire entrer et sortir mon appareil compact Sony DSC 320 qui mesure 9 cm de long.

Il est inutile de songer à transporter un téléphone dans cet étui, même de taille très réduite.

Il est impossible malgré la description donnée par Amazon d'introduire sans d'énormes efforts la moindre carte mémoire. La faire sortir, je préfère ne pas en parler.

Pour les hommes, quasi impossible d'enfiler dans une ceinture de largeur normale l'attache velcro à l'arrière de l'étui.

Pour un prix moitiè moindre, je conseillerai la marque Temium qui a beaucoup mieux pensé ses étuis photo/téléphone qu'Amazon Basic, tant au point de vue contenance que solidité.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Je trouve cet étui très pratique, il a une ouverture sur le dessus pour passer la dragone de l'appareil photo, à l'intérieur, il y a un emplacement pour une carte mémoire, je partage l'avis de Caroline, la carte n'est pas toujours facile à retirer.

L'ouverture et la fermeture sont très aisées grâce à son fermoir magnétique. L'attache velcro pour la ceinture est très pratique, à condition d'avoir une ceinture assez fine.

L'étui d'un cuir souple noir tout doux au toucher fait très classe, tout en étant sobre et épuré.

En faite, c'est mon téléphone portable qui l'a adopté, un Sony Ericsson, il est pile/poil à la bonne taille, il est bien protéger grâce à son intérieur en suédine et en plus çà fait classe... lol

Je le recommande, c'est un très bel étui de qualité.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 9 septembre 2010
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
La pochette est en cuir très fin. Il y a un risque (post à modifier d'ici quelques mois) que le cuir ne marque ou s'accroche rapidement en cas d'utilisation autre qu'urbaine. La finition est soignée et l'intérieur de l'étui est "rigide". Il doit y avoir une couche de mousse de faible densité entre le cuir et la matière rigide de l'étui, ce qui donne cette première impression de fragilité du cuir.
A suivre donc.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Un étui de bonne facture, facile à mettre à la ceinture afin d'avoir son appareil photo toujours à portée de main.
La feutrine à l'intérieur protège bien l'écran. Le compartiment pour mettre une deuxième carte SD est astucieux. Le cuir noir est élégant. Le trou sur le dessus du rabat permet de passer la dragonne.
Petit bémol, l'appareil photo compact ne doit pas être trop gros, sinon il ne rentre pas.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 26 septembre 2010
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Ce mini étui en cuir est parfait pour protéger mon appareil photo numérique lorsque je le transporte dans ma poche de manteau ou dans mon sac à dos. Il y a bien une minuscule pochette interieure dans laquelle on peut glisser une carte SD nue, mais il ne contient rien d'autre ! Le trou sur le dessus du rabat permet de passer la sangle de poignet. C'est un produit de bonne qualité. Bien fini. Le logo en métal "amazon basics" sur le rabat est riveté sur un aimant qui ferme l'étui correctement et de façon assez sûre.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Juste ce qu'il faut. L'étui est très pratique pour un petit appareil photo. Il est très bien fini et dans un cuir de bonne facture, qui résiste bien aux projections d'eau. Le fermoir magnétique est une excellente idée, et l'étui fait vraiment classe, sobre et de bon goût.

Un bon produit
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )|Achat vérifié
Bon, je ne vais pas répéter ce qu'ont dit les autres commentateurs sur la solidité, le bel aspect et la praticité de cet étui. Simplement ajouter ceci : cet étui en cuir peut bien sûr contenir bien autre chose qu'un appareil photo. Mon vieil iPod Photo de 2004 l'a déjà adopté sans problème, à croire que l'étui a été taillé pour lui ! Cet antique iPod n'est pourtant pas spécialement fin, mais a trouvé sans peine à se glisser là-dedans... Et le trou prévu pour le passage de la sangle de l'appareil photo coïncide parfaitement avec l'emplacement de la prise casque ! Que demande le peuple ?
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Cet étui correspond exactement aux dimensions du petit appareil photo de ma fille. Je peux aussi y mettre mon smartphone sans problème. On peut l'attacher à sa ceinture par un système scratch. La fermeture se fait par un bouton aimant sur le devant très efficace.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Article adressé dans le cadre du club testeur Amazon. Il s'agit d'un petit étui en cuir siglé de la marque de vente en ligne.
Le produit est sobre mais la finition est imparfaite (coutures suspectes, cuir lambda).
Bref rien de transcendant.
le 12 janvier 2012
très bon produit! simple et efficace l'appareil ne prend pas de place dans le sac à main :D
Je l'ai reçu dans de bref délai donc très bien

Voir 1 question avec réponse