5.0 étoiles sur 5 Doudoune
Publié il y a 9 mois par xiao

3.0 étoiles sur 5 un cocon pour smartphone
Bien épaisse, elle tient parfaitement à la ceinture.
Vite ouverte, pour prendre les appels et... vite fermée.
Le cordon tient bien,
Attention à la formation de condensation quand on met le smartphone dans la poche.
Publié il y a 17 mois par Vincent Sylvie

5.0 étoiles sur 5 Doudoune, 3 décembre 2013
xiao - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Etui universel pour appareil électronique (appareil photo téléphone mobile GPS) noir 9,2 x 15,5 x 2 cm (Appareils électroniques)
La pochette est noire, a un lien coulissant qui ferme la pochette avec l'arrêtoir. Son plus, vraiment adaptable, rembourrée. Achetée pour un portable de base qui même pas cher doit être protégé. Ras le bol des étuis dédiés à certains modèles grande marque high tech ou des chaussettes trop grandes qui se détendent. Petit prix, bien emballée dans une boîte Amazon. Le moins, peut-être encombrant selon l'usage que l'on a de son portable. Va pour sac ou cartable en tout cas. On aimerait avoir le choix de la couleur : rouge, bleu, jaune, orange, vert, quelque chose qui se voit bien. Peut servir à protéger efficacement tout appareil. Il y a un mousqueton mais il semble surtout décoratif.

5.0 étoiles sur 5 Etui universel pour appareil électronique, 14 septembre 2013
Isabelle Pradels (France) - Voir tous mes commentaires
Impeccable et très bien conçu quant à la protection de l'article quant à sa conception, protège mon hotspot lorsque je suis nomade, une deuxième commande va suivre pour protéger mon portable.

5.0 étoiles sur 5 Produit tout à fait conforme à mes attentes, 6 juin 2013
Cette housse de protection qui ressemble à un anorak est très sympa, elle a un petit look chic et original. C'est un étui très pratique je m'en sers en diverses occasions. Produit avec très bon rapport qualité prix. Je le conseille

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 avril 2013
Bien pratique pour protéger l'iPhone ou d'autre appareil, la housse est un peu rembourré, je l'utiliserait surtout cet été pour mettre mon iPhone au sec dans mon sac avec la serviette trempé. Par contre elle est assez large pour l'iPhone 4 mais sera parfaite pour un appareil photo ou un téléphone plus large.

5.0 étoiles sur 5 super, 23 avril 2013
Jego - Voir tous mes commentaires
Je l'adore et je m'en sers pour mon potable et il le protège très bien et il n'est pas cher. Je le recommande.

2.0 étoiles sur 5 Trop basique, 8 avril 2013
Cet article ne correspond pas à ce qu j'attendais : trop grand pour mon téléphone et trop petit pour mon appareil photo. Il servira peut être à un autre usage ....

3.0 étoiles sur 5 un cocon pour smartphone, 3 avril 2013
Vincent Sylvie (france) - Voir tous mes commentaires
Bien épaisse, elle tient parfaitement à la ceinture.
Vite ouverte, pour prendre les appels et... vite fermée.
Le cordon tient bien,

5.0 étoiles sur 5 C'est dans la poche!, 15 mars 2013
Prévu pour y transporter un APN Panasonic FS 11 = c'est parfait! Protège bien l'écran;bien matelassé et fermé par le cordon;
Signé albarb

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 23 février 2013
Ce petit sac est assez grand, il me permet d'y ranger mon téléphone, et avec la sangle, je peux l'accrocher à mon jean donc c'est pratique. En plus, il n'est pas très cher.

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 3 février 2013
L'étui en lui même est très bien, matière matelassée relativement agréable, un peu rigide (bien pour le maintien) et très peu chère MAIS Tomtom start 20 europe reconditionné ne tient pas dedans... or je l'avais prise pour le GPS. Aurait donc mérité d'être un peu plus grande.
Par contre mon Iphone 5 y est très bien protégé quand je le mets dans mon énorme sac à mains. Utile, donc.