le 15 mars 2013
Prévu pour y transporter un APN Panasonic FS 11 = c'est parfait! Protège bien l'écran;bien matelassé et fermé par le cordon;
Signé albarb
le 28 juin 2014
J'ai commandé cet étui pour un smartphone "My Saga" blanc et il rentre pile poil dedans, le petit cordon ferme bien et le mousqueton permet d'accrocher cet étui à un passant de ceinture. La matière est agréable au toucher. Ainsi, on ne distingue pas au premier abord que cet étui contient un téléphone, contrairement aux étuis auxquels on a plus souvent l'habitude d'être confrontés. J'en suis ravie. Je le recommande.
le 23 avril 2013
Je l'adore et je m'en sers pour mon potable et il le protège très bien et il n'est pas cher. Je le recommande.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Voilà un produit qui sera parfait en deuxième protection d'une boite de rangement ou d'un sac de transport. Seul il devient insuffisant.
Toutefois dans l'usage cité au début, il donne pleine satisfaction et qui plus est au sein d'un groupe de travail pluridisciplinaire, où les membres ne prennent pas toujours grand soin du matériel.
Donc à recommander avec une restriction d'usage.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Je suis très satisfait de ce produit, tout simple, fort pratique. Je n'en utilise plus d'autre pour mon appareil compact (Lumix).
L'appareil s'y glisse sans problème, on peut serrer le lien, un petit mousqueton derrière est parfois utile pour attacher l'ensemble à un sac ou une ceinture. Je le recommande.
le 16 juin 2014
Parfait pour transporter le portable de mon fils dans son sac de sport ou autre. Idéal pour laisser le portable dans sa petite housse rembourrée au fond du sac. La housse est bien épaisse et assez grande pour n'importe quel smartphone je pense (ici testée sur un nokia lumia 520).
le 14 février 2013
Emballage bien optimisé car envoyé avec un autre article,( pas encore essayé)cette pochette simple et basique comme son nom l'indique, est bien pratique et protege bien car elle est bien matelassée.Bonne petite taille, solide, bien finie, fermeture facile et efficace.
le 22 janvier 2014
J'ai enfin trouvé mon bonheur ! Cette protection est rembourrée, se ferme bien et a même une petite attache pour l'accrocher partout où on veut. Ce qui n'est pas le cas des chaussettes pour portable... Elle a un look sympa. Je la recommande !
le 10 mars 2014
Je voyais cet étui un peu plus grand et logeable: un Raspberry PI y loge mais sans son bloc d'alim, et mon APN Canon SX200 y rentre à peine. Je lui trouverai un autre usage (Hub ou téléphone) pour ne pas gaspiller 5 Euros.
le 14 mai 2014
Avec un tissu épais, cet étui semble solide (a voir sur le long terme). Sa taille permet de recevoir un appareil photo compact de toute marque, mais sans ses accessoires ou alors seulement le cordon usb.