5.0 étoiles sur 5 Doudoune
La pochette est noire, a un lien coulissant qui ferme la pochette avec l'arrêtoir. Son plus, vraiment adaptable, rembourrée. Achetée pour un portable de base qui même pas cher doit être protégé. Ras le bol des étuis dédiés à certains modèles grande marque high tech ou des chaussettes trop grandes qui se...
Publié il y a 8 mois par xiao

3.0 étoiles sur 5 un cocon pour smartphone
Bien épaisse, elle tient parfaitement à la ceinture.
Vite ouverte, pour prendre les appels et... vite fermée.
Le cordon tient bien,
Attention à la formation de condensation quand on met le smartphone dans la poche.
Publié il y a 16 mois par Vincent Sylvie

5.0 étoiles sur 5 le B.A ba, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Etui universel pour appareil électronique (appareil photo téléphone mobile GPS) noir 9,2 x 15,5 x 2 cm (Appareils électroniques)
L'étui est de bonne qualité, il est joli, même un peu brillant. Le côté "doudoune" comme évoqué auparavant est pas mal aussi.
La ficelle est pratique, j'utilise l'étui pour mon portable donc j'aime assez savoir qu'il n'a pas de chance de glisser en dehors.
Quant au mousqueton je ne vais pas pouvoir en dire grand chose étant donné que je ne compte pas m'en servir de toute façon.

Sinon il est assez grand en taille, le fait qu'il soit un peu molletonné rassure pour les divers appareils, d'ailleurs les GPS récents format 4.3" (écran en 16/9) devraient a priori rentrer dedans sans problème (à essayer).

Le carton est effectivement simple à déballer, pas de surplus.

Je salue Amazon pour avoir créé AmazonBasics, cette palette de produits de tous les jours !! (je pense également ici au cable de synchronisation pour devices Apple, au chargeur pour allume cigare qui m'intéresse bien, aux piles.....)

4.0 étoiles sur 5 Etui basique mais pratique, 5 mars 2012
Produit conforme à sa description. Il est pratique et il semble assez solide pour garder un appareil photo intact. Pour un produit AmazonBasics c'est très bien car il s'agit là d'un bon rapport qualité/prix!

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 28 juin 2014
J'ai commandé cet étui pour un smartphone "My Saga" blanc et il rentre pile poil dedans, le petit cordon ferme bien et le mousqueton permet d'accrocher cet étui à un passant de ceinture. La matière est agréable au toucher. Ainsi, on ne distingue pas au premier abord que cet étui contient un téléphone, contrairement aux étuis auxquels on a plus souvent l'habitude d'être confrontés. J'en suis ravie. Je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 20 juin 2014
Il y aurait à redire sur le design, mais cette petit pochette matelassée reste pratique et efficace pour protéger le portable en cas de choc.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 16 juin 2014
Parfait pour transporter le portable de mon fils dans son sac de sport ou autre. Idéal pour laisser le portable dans sa petite housse rembourrée au fond du sac. La housse est bien épaisse et assez grande pour n'importe quel smartphone je pense (ici testée sur un nokia lumia 520).

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 14 juin 2014
cette housse protege tres bien mon nexus 5.
du fait d'une coque sur ce dernier, la housse est limite question taille cependant.
a eviter pour un smartphone plus gros que nexus 5 donc.

5.0 étoiles sur 5 Etui pratique, 30 mai 2014
Cet étui me permet de transporter mon mobile samsung galaxy s4 mini pour le protéger dans mon sac à main.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 14 mai 2014
Avec un tissu épais, cet étui semble solide (a voir sur le long terme). Sa taille permet de recevoir un appareil photo compact de toute marque, mais sans ses accessoires ou alors seulement le cordon usb.

5.0 étoiles sur 5 Pratique je conseille, 17 avril 2014
C'est un étui qui a servi à mon Marie pour mettre son téléphone dedans sur les chantiers sa protège de la poussières assez pratique et épais pour une bonne protection et pour le prix je conseille

3.0 étoiles sur 5 "basique", 28 mars 2014
bonne finition, fermeture bonne. Pas fait pour prtotéger en cas de choc..
A recommander pour protéger son tèl de la poussière entre autres.