le 14 septembre 2010
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Dès le déballage, j'ai été déçue par : le tissu désagréable au toucher (genre après-skis de marque "distributeur") et la fabrique chinoise qui du coup me fait paraître le prix trop élévé pour la qualité du produit : je m'interroge sur la solidité de cette housse, je reverrai mon commentaire à l'usage.

Après manipulation, cette housse est assez grande mais le seul mousqueton pour accrocher à la ceinture me pose bien des problèmes :
1. solidité d'accroche du tissu de la housse (le mousqueton tire dessus, le tissu résistera-t-il à la pression?)
2. obligation d'avoir un vêtement où accrocher le mousqueton : excusez du peu, mais il m'arrive de porter des jupes, maillots, pantalons sans passants etc...
3. et donc l'absence d'un cordon pour passer au tour du coup me fait craindre les chutes du sac, avec appareil électronique à l'intérieur...juste au moment où l'on sort/rentre le matériel

En conclusion, je mets 1 étoile pour l'esthétique mais je ne recommande pas ce produit peu pratique, si ce n'est comme sac de billes...de luxe!
0Commentaire4 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
on peut y ranger un peu ce qu'on veut.
J'ai vraiment apprécié de constater que ma DS y rentrait pile poil !
en ce qui concerne mon GPS, j'ai un tomtom XL IQ 4,3", alors il rentre très bien sans la ventouse, mais avec celle ci, il faut tasser et ce n'est pas esthétique.

le crochet de maintiens est solide. Je tiens à le préciser, parce que j'ai déja eu le soucis avec d'autres objets à crochet dont la fermeture avait un jeu.
Le contact est doux.

Dans tous les cas, c'est pratique, solide, et depuis, c'est devenu mon support de rangement attitré à ma DS.
VINE VOICEle 27 octobre 2010
Ce produit n' a rien d' exceptionnel. Il est bien matelassé mais il n'est pas trés agréable au toucher. Son esthétique n'est pas fameuse non plus. Ses dimensions assez grandes ne permettent pas de le transporter dans la poche d' une veste. Il reste qu'il peut être un outil de protection efficace pour les appareils électroniques dans un sac à dos.
VINE VOICEle 9 septembre 2010
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Fini mon portable trainant au fond de mon sac, fini aussi de le chercher partout quand il sonne. Désormais, il est dans sa pochette que l'on peut aisément fermé avec la cordelette. Maintenant, il est bien protégé et ne se démantèle pas quand je le fais tomber par terre (sans faire exprès il va de soit !!). Bref, j'adopte !!
VINE VOICEle 23 septembre 2010
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Cet étui fait partie des basics d'Amazon, des produits simples et facile à déballer. Il y a sans doute encore un peu de progrès à faire niveau packaging car le carton est un peu trop grand pour le produit et il est encore entouré d'un autre carton pour l'envoi.
L'étui en lui même est de bonne qualité, bien conçu, il possède un petit mousqueton sur le côté qui permet de l'attacher à votre ceinture ou sac à dos. Une corde permet de le fermer par le dessus.
Le format permet d'y mettre autant un iPod qu'un téléphone ou un appareil photo ou une petite caméra type Flip. Par contre, pour un GPS, ça me parait un peu juste, vérifiez bien les mesures avant d'acheter.
Le produit est matelassé et devrait donc protéger l'appareil des rayures et des petits chocs. Etant mou, il ne protégera pas aussi bien qu'un étui plus dur en cuir.
Je trouve que c'est un produit intéressant parce qu'il est versatile, il pourra aussi bien servir à protéger votre iPod un jour qu'un autre appareil le lendemain.
VINE VOICEle 14 septembre 2010
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Points positifs:
- Convient à une multitude de produits: téléphone portable, iPod, consoles, lunettes, petits appareils photo...
- Le mousqueton d'accrochage
- L'aspect matelassé
- La garantie 1 an
- Fabriqué à base de matériaux recyclables

Points faibles:
- Made in China
- On peut regretter que le cordon de fermeture ne soit pas plus long (par exemple pour le porter en bandoulière)
- Le matelassage n'est pas assez épais pour protéger un appareil photo, en partie le volet rétractable du zoom qui nécessite d'être vraiment protégé rigidement (le matelassage devrait en revanche convenir pour un téléphone ou des lunettes).
- Le rapport qualité prix n'est pas excellent: pour une housse de cette taille, certains concurrents sont beaucoup mieux placés, je pense notamment à ceux qui offrent des housses plus épaisses et plus rigides à partir de 6 euros pour les appareils photo.
0Commentaire1 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
On trouvera toujours quelque chose à ranger dans cet étui - un téléphone, un petit appareil photo, une montre (mon cas :-), etc. La matière ressemble fort à celle dont sont faites les doudounes : c'est un peu gonflé, un peu épais, et on sent ses doigts lorsqu'on la pince. J'en conclus qu'il ne faut pas y ranger un truc fragile de 5000 euros. En revanche, je l'utiliserai en voyage pour trimballer ma seconde montre.

Le système de fermeture est simple (une cordelette) et rapidement mis en oeuvre. Perso, je le préfère à une fermeture éclair qui risque de coincé le tissus ou, tout aussi fréquent, de se défaire en amont de la tirette !

Bon achat pour le prix donc. Pour ceux qui aiment le design bien entendu.
VINE VOICEle 15 septembre 2010
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Cet étui pour appareil électronique est fait d'une matière ressemblant un peu à celle d'une doudoune. C'est une espèce de tissu imperméable, molletonné, et très léger. Le contact au toucher est agréable. Il y a un mousqueton qui permet d'attacher l'étui au sac à main, ce qui est très pratique pour éviter de chercher au fond de son sac à main. De plus il y a une cordelette qui se resserre pour éviter que l'appareil que l'on a mis dedans ne tombe. La taille est idéale pour y mettre un téléphone large de type smartphone. Moi j'ai un téléphone portable de taille normale (nokia 2630) qui "nage" un peu dedans. Pour un ipod nano c'est aussi très grand. Cependant c'est à peu près le seul bémol que j'y vois car en conclusion je trouve cet objet très pratique, qui remplit bien son rôle.
le 25 septembre 2010
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Cet étui correspond tout-à-fait à ce qu'on peut en attendre, c'est une housse en synthétique, noire, matelassée pour mobile, MP3, GPS, etc ; personnellement je m'en sert pour mettre mon ipod. Je pense que la texture matelassée protège assez bien l'appareil qui est à l'intérieur (sauf si on le jette violemment et qu'il est très fragile !), la fermeture par lacet avec système de blocage est pratique et sûre, le mousqueton permet de l'accrocher à la ceinture. Il est très léger,relativement esthétique, dommage qu'il n'existe qu'en noir, qu'il soit un peu cher et apparemment fabriqué en Chine.
le 28 septembre 2010
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Cet étui me sert à protéger pas mal des objets usuels que j'ai peur d'abîmer dans mon sac : IPod, lunettes, téléphone. Le mousqueton est assez utile mais je crains qu'il ne soit pas très solide à la longue. Par ailleurs, l'étui étant matelassé, mais pas rigide, il ne doit pas servir aux aventuriers ! Mais dans un sac à main ou une besace, il est idéal. Mon IPod y a élu domicile, à l'aise.