5.0 étoiles sur 5 Doudoune
La pochette est noire, a un lien coulissant qui ferme la pochette avec l'arrêtoir. Son plus, vraiment adaptable, rembourrée. Achetée pour un portable de base qui même pas cher doit être protégé. Ras le bol des étuis dédiés à certains modèles grande marque high tech ou des chaussettes trop grandes qui se...
Publié il y a 7 mois par xiao

3.0 étoiles sur 5 un cocon pour smartphone
Bien épaisse, elle tient parfaitement à la ceinture.
Vite ouverte, pour prendre les appels et... vite fermée.
Le cordon tient bien,
Attention à la formation de condensation quand on met le smartphone dans la poche.
Publié il y a 15 mois par Vincent Sylvie

3.0 étoiles sur 5 Un produit basique , un peu trop même !, 27 octobre 2010
frenchjazzfan (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Etui universel pour appareil électronique (appareil photo téléphone mobile GPS) noir 9,2 x 15,5 x 2 cm (Appareils électroniques)
Ce produit n' a rien d' exceptionnel. Il est bien matelassé mais il n'est pas trés agréable au toucher. Son esthétique n'est pas fameuse non plus. Ses dimensions assez grandes ne permettent pas de le transporter dans la poche d' une veste. Il reste qu'il peut être un outil de protection efficace pour les appareils électroniques dans un sac à dos.

4.0 étoiles sur 5 Amusant, pratique et bon marché, 8 septembre 2010
M. Grynwald "Vieux débutant" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
1. Les dimensions
Elles sont parfaites pour mon PDA(smartphone). Par contre c'est trop juste pour mon appareil photo compact(Canon IXUS 200). Enfin mon GPS ne rentre pas; mais il s'agit d'un appareil relativement ancien(Evadeo de 1ère génération).
Dommage car j'envisageais l'acquisition d'une telle housse matelassée pour chacun de ces appareils, la protection conférée semblant supérieure à celle d'une housse classique et son prix plus bas que celui d'une housse dédiée.

2. L'esthétique. Il s'agit d'un point important pour un objet que l'on est amené à exhiber en permanence.
Cette esthétique me convient; elle correspond, bien entendu, à la présentation Amazon. La couleur noire est passe-partout. Je précise aussi que la housse a l'aspect d'un tissu, ce qui la rend plus attractive que si elle avait l'aspect d'un plastique.

3. La qualité.
Je ne pourrai porter un jugement qu'après un usage prolongé. Pour l'instant j'ai un lèger doute sur la qualité de la couture enserrant le cordon de fermeture.

Complément du 18 septembre à mon commentaire du 8 septembre: Comme je le craignais la couture en question a commencé à se défaire; mais la réparation avec du fil et une aiguille ne m'a pas posé de problème.

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité du produit, efficacité, protection et universel, 7 septembre 2010
Shop (France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Testé avec un smartphone.
Sorti de sa boite en carton, l'étui n'a aucune odeur désagréable de plastique que parfois certains autres produits dégagent.
Produit de bonne facture, très solide tout en restant souple grâce à des coutures bien finies, rassurant grâce à la matière matelassée complet de l'étui (protection contre les chocs), très pratique grâce au système rapide d'ouverture et fermeture de l'étui et la possibilité d'accrochage grâce au mousqueton discret mais efficace.
Testé également sous la pluie, l'eau au début perle sur l'étui, mais la matière finie par absorber ces sacrées gouttes d'eau, donc restez vigilant si vous l'avez à la ceinture et qu'il tombe des "hallebardes", mieux vaut le mettre à l'abri dans une poche ou dans le sac de Madame, en revanche le séchage est rapide.
Bonus écolo: Pas de superflu, un seul emballage du produit qui est entièrement recyclable et le système de déballage du produit est très aisé grâce au système "déballer sans s'énerver" d'Amazon.
En résumé: Produit de très bonne conception avec une mention spéciale écolo !

5.0 étoiles sur 5 pratique et utile, 9 septembre 2010
Seibel Arnaud - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
on peut y ranger un peu ce qu'on veut.
J'ai vraiment apprécié de constater que ma DS y rentrait pile poil !
en ce qui concerne mon GPS, j'ai un tomtom XL IQ 4,3", alors il rentre très bien sans la ventouse, mais avec celle ci, il faut tasser et ce n'est pas esthétique.

le crochet de maintiens est solide. Je tiens à le préciser, parce que j'ai déja eu le soucis avec d'autres objets à crochet dont la fermeture avait un jeu.
Le contact est doux.

Dans tous les cas, c'est pratique, solide, et depuis, c'est devenu mon support de rangement attitré à ma DS.

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 9 septembre 2010
Rainbow (France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Fini mon portable trainant au fond de mon sac, fini aussi de le chercher partout quand il sonne. Désormais, il est dans sa pochette que l'on peut aisément fermé avec la cordelette. Maintenant, il est bien protégé et ne se démantèle pas quand je le fais tomber par terre (sans faire exprès il va de soit !!). Bref, j'adopte !!

4.0 étoiles sur 5 Multi-tâche !, 28 septembre 2010
L. nicole (obernai, france) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet étui me sert à protéger pas mal des objets usuels que j'ai peur d'abîmer dans mon sac : IPod, lunettes, téléphone. Le mousqueton est assez utile mais je crains qu'il ne soit pas très solide à la longue. Par ailleurs, l'étui étant matelassé, mais pas rigide, il ne doit pas servir aux aventuriers ! Mais dans un sac à main ou une besace, il est idéal. Mon IPod y a élu domicile, à l'aise.

4.0 étoiles sur 5 Bien fait,utile, 25 septembre 2010
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet étui correspond tout-à-fait à ce qu'on peut en attendre, c'est une housse en synthétique, noire, matelassée pour mobile, MP3, GPS, etc ; personnellement je m'en sert pour mettre mon ipod. Je pense que la texture matelassée protège assez bien l'appareil qui est à l'intérieur (sauf si on le jette violemment et qu'il est très fragile !), la fermeture par lacet avec système de blocage est pratique et sûre, le mousqueton permet de l'accrocher à la ceinture. Il est très léger,relativement esthétique, dommage qu'il n'existe qu'en noir, qu'il soit un peu cher et apparemment fabriqué en Chine.

5.0 étoiles sur 5 Joli design, pratique, 14 septembre 2010
Morthicia "Morthicia" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Points positifs:
- Convient à une multitude de produits: téléphone portable, iPod, consoles, lunettes, petits appareils photo...
- Le mousqueton d'accrochage
- L'aspect matelassé
- La garantie 1 an
- Fabriqué à base de matériaux recyclables

Points faibles:
- Made in China
- On peut regretter que le cordon de fermeture ne soit pas plus long (par exemple pour le porter en bandoulière)
- Le matelassage n'est pas assez épais pour protéger un appareil photo, en partie le volet rétractable du zoom qui nécessite d'être vraiment protégé rigidement (le matelassage devrait en revanche convenir pour un téléphone ou des lunettes).
- Le rapport qualité prix n'est pas excellent: pour une housse de cette taille, certains concurrents sont beaucoup mieux placés, je pense notamment à ceux qui offrent des housses plus épaisses et plus rigides à partir de 6 euros pour les appareils photo.

4.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix, 9 septembre 2010
Sylvain Rodrigue "Sylvain Rodrigue" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
On trouvera toujours quelque chose à ranger dans cet étui - un téléphone, un petit appareil photo, une montre (mon cas :-), etc. La matière ressemble fort à celle dont sont faites les doudounes : c'est un peu gonflé, un peu épais, et on sent ses doigts lorsqu'on la pince. J'en conclus qu'il ne faut pas y ranger un truc fragile de 5000 euros. En revanche, je l'utiliserai en voyage pour trimballer ma seconde montre (qui part en voyage avec une seule montre de nos jour ?).

Le système de fermeture est simple (une cordelette) et rapidement mis en oeuvre. Perso, je le préfère à une fermeture éclair qui risque de coincé le tissus ou, tout aussi fréquent, de se défaire en amont de la tirette !

Bon achat pour le prix donc. Pour ceux qui aiment le design bien entendu.

5.0 étoiles sur 5 pratique et élégant, 8 octobre 2010
Herault (Saint-Médard en Jalles, 33, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
un joli étui qui protège bien un smartphone ou un petit appareil photo compact, très pratique avec son mousqueton

AmazonBasics Etui universel pour appareil électronique (appareil photo  téléphone mobile  GPS) noir 9,2 x 15,5 x 2 cm