5.0 étoiles sur 5 Doudoune
La pochette est noire, a un lien coulissant qui ferme la pochette avec l'arrêtoir. Son plus, vraiment adaptable, rembourrée. Achetée pour un portable de base qui même pas cher doit être protégé. Ras le bol des étuis dédiés à certains modèles grande marque high tech ou des chaussettes trop grandes qui se...
Publié il y a 4 mois par xiao

3.0 étoiles sur 5 un cocon pour smartphone
Bien épaisse, elle tient parfaitement à la ceinture.
Vite ouverte, pour prendre les appels et... vite fermée.
Le cordon tient bien,
Attention à la formation de condensation quand on met le smartphone dans la poche.
Publié il y a 12 mois par Vincent Sylvie

4.0 étoiles sur 5 Bien fait,utile, 25 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Etui universel pour appareil électronique (appareil photo téléphone mobile GPS) noir 9,2 x 15,5 x 2 cm (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet étui correspond tout-à-fait à ce qu'on peut en attendre, c'est une housse en synthétique, noire, matelassée pour mobile, MP3, GPS, etc ; personnellement je m'en sert pour mettre mon ipod. Je pense que la texture matelassée protège assez bien l'appareil qui est à l'intérieur (sauf si on le jette violemment et qu'il est très fragile !), la fermeture par lacet avec système de blocage est pratique et sûre, le mousqueton permet de l'accrocher à la ceinture. Il est très léger,relativement esthétique, dommage qu'il n'existe qu'en noir, qu'il soit un peu cher et apparemment fabriqué en Chine.

5.0 étoiles sur 5 Joli design, pratique, 14 septembre 2010
Morthicia "Morthicia" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Points positifs:
- Convient à une multitude de produits: téléphone portable, iPod, consoles, lunettes, petits appareils photo...
- Le mousqueton d'accrochage
- L'aspect matelassé
- La garantie 1 an
- Fabriqué à base de matériaux recyclables

Points faibles:
- Made in China
- On peut regretter que le cordon de fermeture ne soit pas plus long (par exemple pour le porter en bandoulière)
- Le matelassage n'est pas assez épais pour protéger un appareil photo, en partie le volet rétractable du zoom qui nécessite d'être vraiment protégé rigidement (le matelassage devrait en revanche convenir pour un téléphone ou des lunettes).
- Le rapport qualité prix n'est pas excellent: pour une housse de cette taille, certains concurrents sont beaucoup mieux placés, je pense notamment à ceux qui offrent des housses plus épaisses et plus rigides à partir de 6 euros pour les appareils photo.

4.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix, 9 septembre 2010
Sylvain Rodrigue "Sylvain Rodrigue" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
On trouvera toujours quelque chose à ranger dans cet étui - un téléphone, un petit appareil photo, une montre (mon cas :-), etc. La matière ressemble fort à celle dont sont faites les doudounes : c'est un peu gonflé, un peu épais, et on sent ses doigts lorsqu'on la pince. J'en conclus qu'il ne faut pas y ranger un truc fragile de 5000 euros. En revanche, je l'utiliserai en voyage pour trimballer ma seconde montre (qui part en voyage avec une seule montre de nos jour ?).

Le système de fermeture est simple (une cordelette) et rapidement mis en oeuvre. Perso, je le préfère à une fermeture éclair qui risque de coincé le tissus ou, tout aussi fréquent, de se défaire en amont de la tirette !

Bon achat pour le prix donc. Pour ceux qui aiment le design bien entendu.

5.0 étoiles sur 5 pratique et élégant, 8 octobre 2010
Herault (Saint-Médard en Jalles, 33, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
un joli étui qui protège bien un smartphone ou un petit appareil photo compact, très pratique avec son mousqueton

4.0 étoiles sur 5 Un étui bien pensé, 23 septembre 2010
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet étui fait partie des basics d'Amazon, des produits simples et facile à déballer. Il y a sans doute encore un peu de progrès à faire niveau packaging car le carton est un peu trop grand pour le produit et il est encore entouré d'un autre carton pour l'envoi.
L'étui en lui même est de bonne qualité, bien conçu, il possède un petit mousqueton sur le côté qui permet de l'attacher à votre ceinture ou sac à dos. Une corde permet de le fermer par le dessus.
Le format permet d'y mettre autant un iPod qu'un téléphone ou un appareil photo ou une petite caméra type Flip. Par contre, pour un GPS, ça me parait un peu juste, vérifiez bien les mesures avant d'acheter.
Le produit est matelassé et devrait donc protéger l'appareil des rayures et des petits chocs. Etant mou, il ne protégera pas aussi bien qu'un étui plus dur en cuir.
Je trouve que c'est un produit intéressant parce qu'il est versatile, il pourra aussi bien servir à protéger votre iPod un jour qu'un autre appareil le lendemain.

4.0 étoiles sur 5 simple et assez efficace, 15 septembre 2010
gin lomat (nevers - France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pochette de bonne taille, assez rembourrée pour absorber les petits chocs comme une chute par exemple. Je l'utilise pour mettre mon téléphone portable et c'est assez pratique. Un mousqueton se trouve sur le côté, ce qui permet de l'accrocher un peu partout. C'est un produit basique mais bien commode. Juste dommage pour le design que cette pochette ne se décline pas en coloris plus sympas !

4.0 étoiles sur 5 ultra pratique, 15 septembre 2010
NanouBig (France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet étui pour appareil électronique est fait d'une matière ressemblant un peu à celle d'une doudoune. C'est une espèce de tissu imperméable, molletonné, et très léger. Le contact au toucher est agréable. Il y a un mousqueton qui permet d'attacher l'étui au sac à main, ce qui est très pratique pour éviter de chercher au fond de son sac à main. De plus il y a une cordelette qui se resserre pour éviter que l'appareil que l'on a mis dedans ne tombe. La taille est idéale pour y mettre un téléphone large de type smartphone. Moi j'ai un téléphone portable de taille normale (nokia 2630) qui "nage" un peu dedans. Pour un ipod nano c'est aussi très grand. Cependant c'est à peu près le seul bémol que j'y vois car en conclusion je trouve cet objet très pratique, qui remplit bien son rôle.

4.0 étoiles sur 5 Pratique et bien conçu, 14 septembre 2010
Eric Blair (Strasbourg) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un étui matelassé très pratique et bien conçu. Il protège efficacement les appareils photo ou les mobiles contre les chocs, mais aussi les calculatrices et autres petits appareils électroniques. Le mousqueton est bien placé, son attache solide. Attention toutefois à faire attention à la taille de la pochette. Par exemple un Canon G11, à cause de son objectif proéminent, ne rentre pas dans l'étui. En revanche un Casio exilim, plus plat s'y trouve bien à l'aise.

4.0 étoiles sur 5 Universel et bonne protection, 13 septembre 2010
Denis - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet étui est très bien, bonne protection avec cet aspect molleton , et double emploi: le téléphone y entre facilement (même mon ancien gros nokia y rentre) ainsi que l'appareil photos compact.De plus c'est facile à transporter et l'ouverture pour l'accès à l'appareil est très rapide.

5.0 étoiles sur 5 Une doudoune pour iPod, 11 septembre 2010
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'étui en tissus matelassé évoque une doudoune ou un sac de couchage, et sa taille convient parfaitement pour un baladeur mp3, d'autant que la petite ouverture laissée après serrage du lacet permet de laisser passer le fil des écouteurs.
Je l'ai essayé aussi avec ma PSP, mais celle-ci dépasse largement du sac. Intéressant également pour un téléphone portable, à condition d'avoir un kit mains libres.

ARRAY(0xaadd56fc)