Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Un étui matelassé très pratique et bien conçu. Il protège efficacement les appareils photo ou les mobiles contre les chocs, mais aussi les calculatrices et autres petits appareils électroniques. Le mousqueton est bien placé, son attache solide. Attention toutefois à faire attention à la taille de la pochette. Par exemple un Canon G11, à cause de son objectif proéminent, ne rentre pas dans l'étui. En revanche un Casio exilim, plus plat s'y trouve bien à l'aise.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
L'étui en tissus matelassé évoque une doudoune ou un sac de couchage, et sa taille convient parfaitement pour un baladeur mp3, d'autant que la petite ouverture laissée après serrage du lacet permet de laisser passer le fil des écouteurs.
Je l'ai essayé aussi avec ma PSP, mais celle-ci dépasse largement du sac. Intéressant également pour un téléphone portable, à condition d'avoir un kit mains libres.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Pochette de bonne taille, assez rembourrée pour absorber les petits chocs comme une chute par exemple. Je l'utilise pour mettre mon téléphone portable et c'est assez pratique. Un mousqueton se trouve sur le côté, ce qui permet de l'accrocher un peu partout. C'est un produit basique mais bien commode. Juste dommage pour le design que cette pochette ne se décline pas en coloris plus sympas !
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Cet étui est très bien, bonne protection avec cet aspect molleton , et double emploi: le téléphone y entre facilement (même mon ancien gros nokia y rentre) ainsi que l'appareil photos compact.De plus c'est facile à transporter et l'ouverture pour l'accès à l'appareil est très rapide.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
un joli étui qui protège bien un smartphone ou un petit appareil photo compact, très pratique avec son mousqueton
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
super pour protéger son portable, i-pod ou autre contre les rayures, chocs qu'ils peuvent subir mis dans un sac de filles avec ... plein, plein d'autres choses; mais pas assez esthétique pour disons ... se balader avec à l'air libre ... sous le regard de tout le monde.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Un petit étui pratique, on peut y mettre pas mal de chose, mais pas tout. Pas mon GPS, pas mes lunettes, mais c'est taillé pour le téléphone, pour l'appareil photo, seulement les plats. En bref ça rempli sa fonction. L'esthétique est simple, tissu épais, matelassage bien fait, effet un peu doudoune, et c'est la mode hivernale, donc transportable partout. Pas de surprise donc.