5.0 étoiles sur 5 parfait étui de voyage pour un petit appareil photo compact
cet étui en matière synthétique est bien rembourré par ce que je pense être de la mousse, car l'épaisseur de la chose rassure quant à la sécurité de mon appareil photo dans les transports et surtout en voyage. comme ça, même s'il se retrouve au fond du sac à dos, mon appareil est protégé.
je...
Publié le 2 décembre 2010 par Vincent VZT

3.0 étoiles sur 5 pratique de ce sac
J'adore cette forme compacte et pratique de ce sac pour appareil photo. Il peut être utilisé pour autre chose. J'adore!
Publié il y a 7 mois par PAUL

5.0 étoiles sur 5 parfait étui de voyage pour un petit appareil photo compact, 2 décembre 2010
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Etui universel pour appareil photo compact (Appareil-photos)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
je projette un trek d'ici quelque temps en amérique du sud, et je pense que cet étui au look sportif et solide sera bien nécessaire pour trimballer mon appareil photo (il y a un passant avec un velcro pour le mettre à la ceinture).
après les étui chic d'amazon basics (très réussis d'ailleurs pour briller lors des soirées de l'ambassadeur!) voici l'un des premiers de la gamme étui (anti)choc, donc moins chic mais pratique pour le camping ou les rando au fond des bois...

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix, 3 décembre 2013
Très bon rapport qualité-prix, solide et résistant, isole bien l'appareil. Pas très esthétique mais ce n'est pas ce que je recherchais.

3.0 étoiles sur 5 pratique de ce sac, 28 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 Parfait!, 19 mars 2014
Très bon produit ...
un seule petite remarque, la poche avant ( a fermeture éclair pourtant) s'ouvre un peu facilement!
Une autre poche intérieure serait bienvenue...

2.0 étoiles sur 5 trop volumineux, 5 mars 2014
acheté pour protéger mais trop gros pour un appareil compact actuel prend de la place dans le sac . Il aurait été bon d'avoir les dimensions

4.0 étoiles sur 5 bien, 20 janvier 2014
Dorothee Roth (VAR) - Voir tous mes commentaires
j'en fais bon usage car cela me permet de protéger mes appareil de photos que je transport ts les jours pour attraper au vol une information.

3.0 étoiles sur 5 etui, 31 août 2013
Manque bandoulières que ce soit pour le poignet ou autour du coups.
Sinon housse de bonne qualité et résistante au choc

3.0 étoiles sur 5 Etui ptratique, 18 août 2013
j'avais acheté l'étui pour mon petit appareil photo, mais il est trop gros pour les appareils de maintenant, mais pour le GPS c'est très bien

5.0 étoiles sur 5 basic mais utile, 6 juillet 2013
cet étui porte bien son nom de "basic". Je l'ai choisi pour sa lanière d'accroche en scratch.
En effet, je souhaitais acheter un étui qui complèterait un holster où il manquait un rangement pour mon appareil photo. Le système à scratch était indispensable car la ceinture de holter n'était pas amovible.
Je ne suis pas déçu. Les scratch d'accroche et de fermeture sont du genre pitbull (un peu agressif même, lorsqu'il s'agit de récupérer rapidement son appareil photo. "Je ne lache rien" dit le rabat ...). La couleur et la texture de l'étui ne dépareillent pas le holster, et la contenance est LARGEMENT suffisante pour un APN. Attention toutefois au jeu qui existe entre l'étui et le rabat : il peut laisser s'échapper les pièces de monnaie ...
Bref, un bon achat pas cher.

5.0 étoiles sur 5 Sacoche pour appareil photo, 21 novembre 2012
Sacoche bien conçue. Petite poche sur le devant avec fermeture éclair pour ranger les cartes mémoires. Bonne idée : le passant à l'arrière de la sacoche permettant de la fixer sur une ceinture possède un scratch : pas besoin de retirer sa ceinture pour la glisser dans le passant !
Mousse de protection à l'intérieur.