Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
A la réception je l'ai trouvé trop grand (disons que j'avais mal lu la description) cependant je le vois à présent bien pratique pour y ranger les piles de rechange, la ou les cartes-mémoire, mais ce qui m'a immédiatement convaincue c'est la protection que cet étui offre à l'appareil, le rembourrage est bon et la petite pochette-avant, avec fermeture éclair très pratique aussi.
Bref cet étui m'est devenu indispensable !
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
je ne suis pas satisfait de ce produit car la photo est trompeuse.
1/ La partie principale de ce produit ferme mal si bien que une carte photo ou pile mises dans ce compartiment principale peuvent s'échapper de l'étui photo.
2/ La partie qui se ferme avec une fermeture éclair est trop petite pour plusieurs piles.
3/ l'esthétique est trop basique et donc assez décevant.

Je ne conseille pas cet achat
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Cet étui me semble un peu grand pour la plupart des numériques, il manque de toute évidence un accessoire type lanière. Malgré cela le prix est raisonnable, les protections sont épaisses, il y a une poche antérieure fermée par fermeture éclaire qui peut être utile et enfin la qualité semble correcte. Bref un étui photo pratique sans plus.
le 9 mars 2015
C'est un étui de très bonne qualité et très solide. Encore aujourd'hui il est en parfait état. Je suis très satisfait de cet achat car il me permet de ranger mon appareil photo mais aussi mon chargeur et mes cartes mémoires. Indispensable pour protéger mon appareil qui ne disposait pas d'une housse de protection au moment de l'achat.
le 21 novembre 2012
Sacoche bien conçue. Petite poche sur le devant avec fermeture éclair pour ranger les cartes mémoires. Bonne idée : le passant à l'arrière de la sacoche permettant de la fixer sur une ceinture possède un scratch : pas besoin de retirer sa ceinture pour la glisser dans le passant !
Mousse de protection à l'intérieur.
le 26 janvier 2012
Au vu des autres commentaires ce qui me l'a fait éliminer d'office, c'est son manque de dragonne ou de bandoulière, indispensable en ce qui me concerne car je ne porte pas de ceinture.
Je le regrette car après avoir étudié cet étui il me paraissait très fonctionnel et me convenait parfaitement.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 2 décembre 2010
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Une housse simple et pratique, de bonnes tailles pour la plupart des appareils photo.
Elle est légère et me paraît assez solide. Ouverture et fermeture facile.
Par contre, le scratch pour porter l'appareil à la ceinture, me parait être peu fiable, j'aurais peur que l'appareil se décroche ...
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Dommage encore une fois que la liste des appareils photos pour lesquels il est conseillé ne soit pas présente. Cet étui est trop grand pour la plupart des APN compactes et trop petit pour le Canon G10 ou équivalent.

Il est en revanche parfait pour mon petit disque externe.
le 21 janvier 2016
Cet étui convient à mon appareil photo numérique panasonic. Il y a une fermeture éclair permettant de glisser ses cartes SD. Attention tout de même, les micro SD pourraient s'y échapper si l'ouverture n'était pas fermée entièrement.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Ce produit est simple de très bonne facture. Un passant à l'arrière permet de le fixer à sa ceinture. La poche à l'avant est équipée d'un soufflet qui facilite le stockage de cartes mémoire ou d'un accus de rechange.

Voir 1 question avec réponse