5.0 étoiles sur 5 Impeccable
L'étui est de bonne qualité et parfaitement adapté aux GPS de type Garmin NUVI avec écran de 4.3 pouces. Au départ la housse est un peu raide, mais elle devrait s'assouplir avec les utilisations. Le GPS ne glisse pas et est bien protégé. Super!
Publié le 1 novembre 2010 par Amazon clientèle

1.0 étoiles sur 5 Non adapté à la gamme tomtom VIA!!
L'étui est de bonne facture, mais il n'est pas réaliste de dire que ce produit peut etre utilisé avec tous les GPS 4,3".
Les élastiques de l'étui sont trop court pour que je puisse y mettre mon Tomtom VIA 120 avec son système de fixation inamovible.

Je suis déçu: une liste des GPS compatibles avec cet...
Publié le 13 mars 2011 par Arnaud

1.0 étoiles sur 5 Non adapté à la gamme tomtom VIA!!, 13 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Étui pour GPS de 4,3" Noir (Appareils électroniques)

Je suis déçu: une liste des GPS compatibles avec cet étui devrait compléter utilement sa description.

3.0 étoiles sur 5 Elastique, du pour et du contre, 18 octobre 2010
Kaluzko - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet étui de belle finition accueille immédiatement mon tomtom xl (une fois la ventouse repliable enlevée) qui s'y glisse pour être mis à l'abri dans un sac .

Sa fonction première, la protection de l'écran, est parfaitement assurée, comme celle du haut-parleur de l'autre face.

Le hic, c'est qu'à moins de les mettre en vrac dans la boite à gants,il faut acheter une autre pochette pour ranger le câble d'alimentation et le support ventouse, qu'il est, de nos jours, très imprudent de laisser en vue des prédateurs.

Par expérience, je sais que les élastiques latéraux vont se détendre à la longue; l'avantage que ce système présente au départ, en s'adaptant parfaitement à l'épaisseur du gps, deviendra un inconvénient une fois les élastiques relâchés. L'appareil glissera aussi bien en sortant qu'en entrant...
La petite pochette permet de ne pas égarer le ticket de parking que l'on retrouvera ainsi facilement au retour à la voiture.

Dans l'absolu, une pochette zippée, même un peu trop grande pour être "standard", laquelle permettrait de protéger son GPS avec le câble d'alimentation , et la ventouse repliable ne serait guère plus épaisse mais certainement plus adaptée. C'est ce genre de pochette qui est proposée par la marque du gps, mais avec un rapport qualité-prix nettement en faveur du produit Amazon-basics.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 1 novembre 2010
Amazon clientèle - Voir tous mes commentaires

3.0 étoiles sur 5 Simple mais efficace, 8 septembre 2010
Husset (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Au premier coup d'œil, la housse, siglé de la plaque Amazon, donne un aspect plutôt "chic", malgré un simili cuir.
Les faces avant et arrières sont bien renforcées, tandis que de chaque cotés sont présents 2 tissus élastiques garantissant une compatibilité accrue avec les GPS.
Quelques regrets tout de même, comme par exemple l'absence de fermoir (aimanté, scratch,...). Même si le GPS reste bien maintenu un fermoir aurait tout de même été pratique (pour les plus maladroits...). Pour finir, la pochette en façade est tellement étroite qu'il est difficile de lui trouver une utilisation. Peut-être pour un stylet ou un petit chiffon pour l'écran.

4.0 étoiles sur 5 Etui bien pratique et polyvalent, 29 octobre 2010
Gadlu - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet étui est tout simple: 2 côtés en cuir assez épais pour bien protéger et 2 bandes élastiques latérales pour bien serrer le produit à protéger.
En fait prenez un cuir de 25 cm x 8 cm, pliez le en 2 en laissant un dosseret de 1 cm, faites le tenir ainsi par de bandes élastiques de 6 cm de large et vous avez cet étui.
Dimensions "finies" 12x8x2 cm. Mais l'épaisseur du cuir permet un bon maintient du produit introduit.
Un peu haut pour un GPS Navigon 2210, un peu large pour un HTC Touch HD T8282. Mais dans les 2 cas le produit est bien tenu grâce au serrage des bandes latérales. Il ne glisse pas malgré l'absence de patte de fermeture.
Parfaitement adapté en dimension à 1 Iphone ou Samsung Galaxie.
Le cuir est joli et assez épais

4.0 étoiles sur 5 Joli et pas cher, 6 décembre 2010
The Paradox (Fance) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très joli, bien fini, vraiment pas cher, que demander de plus ?

Il bien ajusté grace aux deux élastiques ce qui est idéal en terme de protection. Bon, OK, reste tout le fourbis (câble, ventouse, etc...), mais qui peut très bien trouver sa place un peu en b*** dans la boite à gants. Le bébé électronique lui est par contre bien protégé au fond du sac (c'est étrangement au fond du sac qu'il termine toujours, non ?).

Bref, à ce prix là, faites-vous plaisir, en plus c'est utile !

(ATTENTION : vérifiez bien les dimensions de votre appareil pour être sûr que c'est bien ce modèle d'étui qu'il vous faut)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 27 octobre 2010
Bénédicte - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Amazon basic est déjà en soi un gage de qualité.

Voici un petit étui qui correspond exactement au descriptif mis en ligne. Pas de fermeture à glissière moins de risque pour l'avenir. Une pochette semi-rigide qui cale le GPS tout en le laissant sortir facilement. Pour la petite poche du dessus, elle est très mince et n'autorise qu'un document de faible taille et épaisseur.

Très bon produit et bien entendu un déballage en douceur.

4.0 étoiles sur 5 belle finition, pratique, 19 octobre 2010
Karambar 59 "Karambar 59" (france) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très jolie finition "sobre" et adaptable à pas mal de gps,
Il est composé de deux élastiques ce qui permet de l'adapter selon l'épaisseur de votre appareil, il se sort aussi très rapidement,terminé les zip et pressions inutiles qui ne sont pas très pratiques à ouvrir lorsque l'on est au volant.
Il semble assez resistant, manipulé de façon "normale" il devrait durer dans le temps.
Très bon produit à prix vraiment très doux.

4.0 étoiles sur 5 Bonne présentation, 19 septembre 2010
Testing-Girl "Testing-Girl" (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet étui est tout simple. On glisse le GPS dedans et il est protégé par les deux faces un peu rigide. Ainsi l'écran ne risque pas grand chose.
On dirait que l'étui a été fait pour mon TOMTOM GO 730T, il rentre pile poil dedans, pas un millimètre de moins, pas un millimètre de trop.
Les élastiques le maintiennent bien dedans, il ne glisse pas.
De plus il présente bien. On voit que ce n'est pas du vrai cuir, mais ça y ressemble beaucoup.
Le défaut que je trouve à cet étui, c'est qu'en général quand on transporte un gps, il y a tout plein d'accessoires qui vont avec (chargeur allume-cigare, support pare-brise, ...) et du coup cet étui est trop petit, et ce n'est pas la petite poche devant qui va nous aider. On peut y glisser une petite note, voire une carte SD tout au plus.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne protection de GPS à prix serré !, 18 septembre 2010
Fred... (Nouméa) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je trouve cet étui très "classe" : très bonne qualité du simili cuir qui pourrait passer pour du vrai. Le petit logo Amazon basics en métal brossé habille de façon élégante sa face avant.
Il est bien rembourré pour protéger efficacement l'appareil que par ailleurs les élastiques latéraux maintiennent bien, sans pour autant augmenter de façon considérable l'encombrement de votre Gps ou Pda.
En revanche la petite poche avant est tout juste apte à contenir votre ticket de parking.
Très bon produit pour le prix !

AmazonBasics Étui pour GPS de 4,3" Noir