doigt oxymètre de pouls
Prix:50,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

[...]

Il manque un peu de souplesse dans l'articulation,c'est un produit basique,certes, mais fiable à 100%. Il est livré avec deux piles, un étui en plastique souple et un cordon pour le mettre autour du cou.

Aujourd'hui 25 janvier : l'appareil est à manipuler avec d'infinies précautions, car il s'est disloqué au bout d'une semaine. Je ne recommande donc pas spécialement cet oxymètre, sauf en cas d'absolue nécessité et si vous le manipulez avec une attention extrême et ne le faites pas tomber au sol. Les appareils faits en Chine réservent toujours de désagréables surprises, mais celui-ci est vraiment catastrophique.

Heureusement que j'ai un deuxième oxymètre qui permet de remplacer celui-ci, dont les défaillances sont à faire remarquer.
le 17 octobre 2010
livré avec pile l'appareil fonctionne donc tout de suite
très simple d'utilisation

Promo sur les Oxymètres de Pouls A partir de 57€ - Expert Médical
Votre oxymètre au meilleur prix sur Distrimed.com ! Livraison rapide.
Pas Cher : À Partir de 29€ TTC. La Qualité à Prix Juste Garanti!