5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT
LA STATION PARFAITE POUR DEBUTER ET FACILE A UTILISER DANS LA METEO ET UN PRODUIT DE BONNE QUALITE TECHNIQUE ET FIABLE
Publié il y a 4 mois par sylvain vercoutre

1.0 étoiles sur 5 Station météo déjà en panne
Publié il y a 6 mois par Sardaukar

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Crosse Technology WS1501IT Station Météo Pro Familiale Argent (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Matériel de qualite, 11 mai 2014
C'est une petite station,recommandée par une revue professionnelle de l'informatique,sile d'utilisation et d'installation,donc à la portée d tous autan à l'installation que l'utilisation.

1.0 étoiles sur 5 Station météo déjà en panne, 20 février 2014
Pour une marque connue, c'est très décevant. Le capteur pluie, placé à 25 m de ma maison n'a jamais fonctionné plus d'une semaine. Le capteur vent a fonctionné 6 mois (placé à 20 m de la maison) Pourtant il tourne et l'émetteur extérieur envoie les informations sur la température et la pression au récepteur, qui les reçoit.
J'ai fait confiance à Amazon. Et maintenant, je fais quoi de ce matériel sous garantie. Qui va remplacer les éléments défaillants ou la station? Aucune information sur le site.
Suite: excellente et rapide réaction d'Amazon qui m'a expédié rapidement et gratuitement une nouvelle station (qui fonctionne, cette fois) et un bon pour renvoyer en port payé l'ancienne. Sans discutailler. A saluer.

2.0 étoiles sur 5 second achat du même, 2 février 2014
j'ai acheté cette station météo uniquement pour me fournir en piéce détachées dans l'espoir de faire refonctionner celle déja installée et qui est en panne .........le trensmetteur je suppose !!! La cross Techonlogie contactée s'en fou et répond n'importe quoi ........donc faut se débrouiller ...voila pourquoi cet achat ....mais c'est pas gagné on verra quand je l'aurais reçu .....!! je déconseil cette dépense
choisir une autre marque peut être ?

3.0 étoiles sur 5 station météo, 2 janvier 2014
produit très bien conditionné , facile à installer et programmation facile à effectuer, par contre cette station ne donne pas la température intérieur ce qui est regrettable pour le prix de ce produit.
je devrais acheter un simple thermomètre en plus,pour me donner la température intérieur.

5.0 étoiles sur 5 bel article, 31 janvier 2013
bonjour merci du serieux pour l envoi bien proteger l article est conforme a ma demande je le recommande si vous aimez la meteo et la crosse est un bon produit

1.0 étoiles sur 5 PAS EN SOLDE, 9 janvier 2014
A l occasion des soldes le modele a été augmenté son prix était de 88€ la semaine derniere.
Les fausses soldes!!!!!!!

1.0 étoiles sur 5 changer les piles toutes les semaines, 25 février 2014
serait bien s'il ne fallait pas changer les piles à tout bout de champs, et donc sur tout, et attendre encore 24h pour le ré enclenchement. Nul, je déconseille totalement...

5.0 étoiles sur 5 Ce que je souhaitait..., 8 avril 2013
Achat effectué comme cadeau de départ pour un collègue de notre association, très soucieux de la météo pour ses activités de jardinage et sylviculture...
Produit correspondant tout à fait à notre attente et qui a été très apprécié par son destinataire.
Délai respecté
Colis bien préparé et protégé
C'est effectivement parfait, en souhaitant qu'à l'utilisation le verdict soit identique...

3.0 étoiles sur 5 capteur, 7 février 2012
le capteur de vent ne fonctionne plus et je ne sais pas comment faire pour le faire arranger ou en acheter un autre

La Crosse Technology WS1501IT Station Météo Pro Familiale Argent