le 14 juin 2013
Étui conforme à la description. Mon Canon EOS 60D rentre parfaitement en largeur comme en profondeur, même avec un zoom 55/250mm. L'étui est très pratique s'il on ne veut pas s'encombrer d'un sac pour faire des photos de tous les jours. Je recommande.
le 20 octobre 2012
la sangle est arrivée avec une attache déjà cassée, et l'autre attache n'avait pas l'air de meilleur qualité et un fil avait déjà commencé à se découdre à l'intérieur... sur photo l'étui avait l'air de qualité mais j'ai été vraiment déçu à la réception! je ne pourrai pas vous dire si à l'utilisation il est solide puisque je l'ai renvoyé immédiatement.
le 17 mars 2011
Je suis tres decue par cet article que je pensais etre d'assez bonne qualité. en effet, j'y ai glissé mon appareil photo il y a 2 semaines, et posé, donc pas utilisé encore. Je decouvre à ma plus grande surprise que l'intérieur est déja déchiré... et parait d'une pietre qualité. je ne recommande pas cet achat.
le 12 novembre 2013
La patte d'épaule s'est décousue après quelques jours d'utilisation. Elle est irréparable.
C'est un produit mal conçu ou fragile.
A revoir donc.
le 21 août 2013
la pochette est de bonne qualité et protège bien l'appareil photo, par contre, la languette de protection située sur la anse de la pochette, sensée éviter les frottement du tissu avec l'épaule, s'est décousue en une semaine. C'est quand même embêtant quand on achète un produit neuf.
le 17 février 2012
housse parfaite pour une canon eos 110 d. renfort et protection. manque juste d'une poche plus grande pour le chargeur.
le 18 juillet 2013
L'étui est joli au premier abord etc
mais les zips sont nuls et sont tous cassés au bout de quelques mois
Très déçu par ce produit !
le 28 décembre 2013
Parfait pour mon canon EOS 600D avec un 18-200mm.
Petit bémol vraiment dommage, on ne peut rien mettre d'autre dedans .. Pas de flash, ni même le socle pour la charge de la batterie avec le cable. Les petites poches sur les côtés ne servent strictement à rien si ce n'est pour y ranger des cartes mémoires mais sinon même un téléphone ne tient pas dedans ..
Par contre mon appareil y est très bien protégé et l'avantage c'est que je ne me traine plus ma grosse sacoche canon, celle-ci tient dans mon sac à main !
Je recommande tout de même, mais ne vous attendez pas à pouvoir ranger du matos dans les poches transversales.
Livraison rapide, très bon rapport qualité/prix
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 mai 2014
C'est de ma faute ; la dialectique est importante et imperméable ne veut pas dire étanche. Donc, à ne pas emporter en cas de grosse averse...
le 17 janvier 2015
j'ai commandé cette pochette afin de protéger mon appareil photo dans mon sac a dos lambda. Elle est lourde et beaucoup trop haute pour mon d7100 et une focale fixe de 50mm. C'est bien dommage car le boitier "flotte" en hauteur et n'est pas calé. Risque que le caillou s'abime en étant monté sur le boitier.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus