undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_TPL0516 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 20 octobre 2012
la sangle est arrivée avec une attache déjà cassée, et l'autre attache n'avait pas l'air de meilleur qualité et un fil avait déjà commencé à se découdre à l'intérieur... sur photo l'étui avait l'air de qualité mais j'ai été vraiment déçu à la réception! je ne pourrai pas vous dire si à l'utilisation il est solide puisque je l'ai renvoyé immédiatement.
le 14 juin 2013
Étui conforme à la description. Mon Canon EOS 60D rentre parfaitement en largeur comme en profondeur, même avec un zoom 55/250mm. L'étui est très pratique s'il on ne veut pas s'encombrer d'un sac pour faire des photos de tous les jours. Je recommande.
le 17 mars 2011
Je suis tres decue par cet article que je pensais etre d'assez bonne qualité. en effet, j'y ai glissé mon appareil photo il y a 2 semaines, et posé, donc pas utilisé encore. Je decouvre à ma plus grande surprise que l'intérieur est déja déchiré... et parait d'une pietre qualité. je ne recommande pas cet achat.
le 17 février 2012
housse parfaite pour une canon eos 110 d. renfort et protection. manque juste d'une poche plus grande pour le chargeur.
le 21 août 2013
la pochette est de bonne qualité et protège bien l'appareil photo, par contre, la languette de protection située sur la anse de la pochette, sensée éviter les frottement du tissu avec l'épaule, s'est décousue en une semaine. C'est quand même embêtant quand on achète un produit neuf.
le 12 novembre 2013
La patte d'épaule s'est décousue après quelques jours d'utilisation. Elle est irréparable.
C'est un produit mal conçu ou fragile.
A revoir donc.
le 28 décembre 2013
Parfait pour mon canon EOS 600D avec un 18-200mm.
Petit bémol vraiment dommage, on ne peut rien mettre d'autre dedans .. Pas de flash, ni même le socle pour la charge de la batterie avec le cable. Les petites poches sur les côtés ne servent strictement à rien si ce n'est pour y ranger des cartes mémoires mais sinon même un téléphone ne tient pas dedans ..
Par contre mon appareil y est très bien protégé et l'avantage c'est que je ne me traine plus ma grosse sacoche canon, celle-ci tient dans mon sac à main !
Je recommande tout de même, mais ne vous attendez pas à pouvoir ranger du matos dans les poches transversales.
Livraison rapide, très bon rapport qualité/prix
le 17 avril 2012
Sobre car toute noire, solide, protectrice avec des mousses partout, ce sera difficile de trouvé plus simple et compacte comme sac de reflex, les deux poches sur les cotés sont pas tres grande du coup, je peux tout juste mettre mon capuchon d'objectif avec un mini stylo lenspen dans une poche, et mon diffuseur de flash "type gary fong" replié dans l'autre poche. Dans la grande poche je peux rentrer mon sony A33 avec nimporte lequel de mes objectifs, meme le 18-200mm ou le 90mm macro. j'ai bien vu les commentaires de clients qui disent que la pochette tombe en ruine au bout de quelques utilisations, la mienne est aussi solide et de bonne qualité que me pochette "sony" et je l'utilise depuis près de 2 ans sans aucun problème, je ne sais pas ce qui s'est passer mais on dirai que j'ai eu de la chance.
le 3 décembre 2013
lorsqu'on a un appareil reflex ,dans cet étui (appareil pouvant étre utilisé seul,donc protégé) ,et un fourre tout pour y mettre des accessoires complémentaires (objectifs et autres)...ce qui est mon cas
le 23 août 2013
Article acheté le 25 décembre. Dès le mois de février, une des fermetures éclairs a lâché... puis cette été, la deuxième.. résultat, l'appareil photo a fait une chute...
Vraiment déçue par la qualité !
Aucun moyen de retour en plus trouvé sur le site...