4.0 étoiles sur 5 Hair club for men
Will Randall (Jack Nicholson) has made it to the top of his publishing career. With no where to go he is sure to be a victim of the latest merger. He has the support of close friends and loyal clients; however that is not enough for him to see any way out but down or out. Little does he know that he is being helped "out."

One night driving on a dark snowy road...
Publié le 14 mars 2006 par bernie

3.0 étoiles sur 5 Bon film, qualité Blu-Ray acceptable
J'ai acheté ce Blu-Ray avant tout pour le très bon souvenir que j'en avais gardé (1994, ce n'est pas récent). De ce point de vue, pas de déception, très bonne intrigue servie par une réalisation et des acteurs irréprochables.
Publié il y a 21 mois par Raphael

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Hair club for men, 14 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolf (DVD)

One night driving on a dark snowy road in Wisconsin he encounters and collides with a wolf. Upon investigation of the situation he is nipped.

Turns out this could be the best/worst that that could happen. Now he finds the physical and mental agility to correct his misfortunes. All he needs is the support of a good woman (Michelle Pfeiffer).

Well played scenario. It is not your typical Wolfy movie. You find your self rooting for Will who I think is Jack Nicholson being himself. One of my favorite scenes is where he is in the men's room and relives himself on a deserving weasel, stating "I'm just marking my territory, and you got in the way."

4.0 étoiles sur 5 "Wolf" c'est le super loup-garou, 15 septembre 2013
Ada Leema (Finistère + Québec) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolf (DVD)
Ce film a un avantage de taille: son casting, racé, hyper classe et "crème de la crème"; jugez plutôt: J.Nickolson, M.Pfeiffer, secondés par le toujours sémillant C.Plummer, la non-moins-élégante K.Nelligan( qu'elle était WOW dans le "Dracula" de John Badham!), bref, que du beau linge. Côté histoire, on est dans les clous: l'intrigue tient la route et le suspense est bon.
Mais, il y a une chose qui ne passe pas: c'est QUOOOAAAAAA ces bonds à la Super Jamie que nous fait le Père Jack quand il est couvert de poils?!?! à chaque fois, je ne peux retenir un bon, gros, vieux fou-rire de derrière les fagots! Boing,boing, c'est un mélange de la femme bionique et de Zébulon; du coup, ça ne fait plus peur...
Dommage, car sans ça, on tenait un must, classieux et digne des vieux Hammer, avec son brouillard envahissant, sa lune pointant à l'horizon, sa musique modern-gothique à souhait...
Bref, il y a des détails qui ont leur importance, et passer à côté peut s'avérer risqué, dangereux, voire fatal.
(Presque) excellente séance avec le magnifique duo Nickolson / Pfeiffer, dans un long-métrage comme Hollywood n'en fait et n'en fera, sans doute, plus jamais!

5.0 étoiles sur 5 le Grand Méchant Jack, 24 février 2009
Gwen - Voir tous mes commentaires
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)    (COMMENTATEUR N° 1)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolf (DVD)
Voilà un film purement hollywoodien en ce sens qu'il n'a aucune prétention sinon celle, fort honorable, de nous divertir pendant deux heures. Et ma foi je trouve personnellement qu'il y parvient très bien.

Le pitch est d'une simplicité biblique: après avoir été mordu par un loup, Jack Nicholson se découvre atteint de lycanthropie, ce qui nous vaut une première heure absolument délectable puisqu'elle nous montre Nicholson aux prises avec sa mutation génétique, mutation qu'il constate d'abord avec effroi avant d'y trouver diverses compensations.

Après quoi "Wolf" se concentre sur la relation entre Nicholson et Michelle Pfeiffer, laquelle revisite à sa façon le thème éternel de "La belle et la bête".

Cela dit, même si le scénario est ingénieux, l'intérêt majeur de ce film vient évidemment de son casting. Jack Nicholson est impérial, comme toujours, et s'en donne à coeur joie dans un rôle qui lui va comme un gant. Jamais sans doute son sourire "carnassier" ne fut aussi bien employé!

A ses côtés, Michelle Pfeiffer lui donne la réplique avec un talent qui n'a d'égal que son charme. Quant à James Spader, généralement coutumier des rôles tourmentés, il change ici de registre sans perdre aucunement cette aura mystérieuse qui en fait l'un des comédiens les plus remarquables d'aujourd'hui.

Bref, le plaisir est total et l'on est bien triste quand arrive le générique de fin.

5.0 étoiles sur 5 Superbe affiche !, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolf [Blu-ray] (Blu-ray)
Quel plaisir de revoir ce film (20 ans déjà) dans des conditions optimales. L'image et le son de ce film passent très bien sur support Blu-Ray. A revoir.

5.0 étoiles sur 5 excellent blu-ray, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolf [Blu-ray] (Blu-ray)
j'ai aussi ce titre en DVD, et comparativement parlant, la qualité d'image du BRD est bien meilleure sans contestation possible. Quant au son, vous vous ferez vous-même votre opinion car mon équipement est réduit.

4.0 étoiles sur 5 Wolf, 16 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 un classique plutot sympa, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolf (DVD)
Film pour passer une bonne soirée entre amis. L'histoire est banale mais elle est jouée par des professionnels. C'est agréable.

5.0 étoiles sur 5 Wolf, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolf (DVD)
Un grand film qui m'avait marqué quand j'étais plus jeune ! De bons effets spéciaux, et un Jack Nicholson au sommet, comme d'habitude ! Un must !

3.0 étoiles sur 5 Bon film, qualité Blu-Ray acceptable, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolf [Blu-ray] [Import allemand] (Blu-ray)
Côté image cependant, le support Blu-Ray ne semble pas apporter grand chose, non pas que la qualité de l'image soit mauvaise sur ma Tv 50 pouces, mais on pourrait espérer mieux d'un support HD... L'éditeur semble s'être contenté de transposer le DVD plutôt que le master du film. Pour ceux qui ont déjà le DVD, je leur conseillerais donc de le garder et de ne pas acheter deux fois le même film. Pour ma part, aucun regret, je ne l'avais pas encore dans ma collection. Pour moins de 9 euros le film, c'est un bon achat...

4.0 étoiles sur 5 Un bon film ..., 2 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolf [Blu-ray] (Blu-ray)
Un rôle taillé sur mesure pour un Jack Nicholson toujours superbe
Un scénario un peu léger mais le film se laisse regarder avec plaisir
Un blu ray de bonne qualité

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Wolf [Blu-ray]
Wolf [Blu-ray] de Mike Nichols (Blu-ray - 2010)