Format: DVD|Modifier

Christian Slater incarne le role d'un criminel psychopate, même si il n'est pas familier avec ce genre de rôle il réussi à donner une certaine credibilité à ce film.
Les autres acteurs "principaux", Wes Bentley et Emmanuelle Vaugier reussissent à donner le change!
Ce film parlant de la traite des femmes, de meurtre et de vengeance sort de l'ordinaire ou plutot du style de Sephen King, et manque par moment de ce suspens dont le maitre à le secret pour nous surprendre à la dernière seconde.
Pour ce film j'ai compris bien trop vite ce qui allait se passer.
La qualité visuelle du film est excellent et pour le son 5.1

Un film qui m'était inconnu mais que je n'ai pas hésité à commander en voyant "Stephen King", et auquel j'ai trop généreusement attribué 5 étoiles par respect à l'œuvre du maitre.
Cependant n'en espérez pas le meme suspens que dans les autres oeuvres de King cité ci dessous:

Chambre 1408,Cujo, Les Langoliers, Rose Red, Le journal d'Ellen Rimbauer,The Mist, Les vampires de Salem (il y a deux versions), La tempete du siecle, Les Tommyknockers, Contretemps, Les evades, Shining (il y a deux versions),Christine, Dreamcatcher, Ca, Coeur perdu en Atlantide, Desolation, Le bazaar de l'epouvante, La peau sur les os, Simetierre, La nuit dechirée, La part des ténébres, The mangler, Le fleau, Dolores Claiborne, La ligne verte, Misery....

Il y en a encore d'autres mais ceux la sont, à mon avis, ceux que je peux conseiller aux fans de Stephen King!
le 5 avril 2010
La nouvelle de King ne justifiait pas une telle durée à l'écran. De plus le film qui traîne donc en longueur est mal réalisé,mal filmé et mal monté.Seul le dénouement permet au spectateur qui n'a pas zappé de sortir de sa léthargie.