Format: DVD|Modifier

le 14 juillet 2014
Deux superbes actrices pour un résultant très moyen.
Personnellement je n'ai pas du tout accroché, peut-être devrais-je le revoir je ne sais pas.
Amy Adams & Meryl Streep sont fidèles à elles-mêmes, au top, mais malgré cela je me suis ennuyée.
le 28 janvier 2011
Deux histoires racontées avec la même candeur, rafraîchissantes et motivantes à la fois. La VF est absolument atroce, mais la VOST en fait un bon film, à voir quand on aime la cuisine, la France et la culture américaine tout à la fois.
le 13 novembre 2010
L'histoire croisée d'une trentenaire "paumée" qui veut se réaliser à travers le livre de recette de Julia Child et de cette fameuse Julia qui passa son temps de bourgeoise à apprendre à cuisiner pour ensuite transmettres son art à l'Amérique.

Une remarquable prestation de M. Streep dans un film ou l'émotion et la tendresse sont toujours présentes. Je l'ai regardé en VF mais je vais me le retaper en VO car je pense que la vraie richesse de ce film est dans l'interprétation: j Child vivant en france dans les années 50... je vous laisse découvrir et... bon appétit!
le 20 novembre 2011
voilà un bon petit film orignal et agréable a regarder
une fois terminé, on a une vie folle de cuisiner !
Bon film!
le 13 mai 2013
Voilà un film très séduisant: Julia Child est une cuisinière adulée aux États Unis, il paraît que chaque famille possède encore aujourd'hui au moins un livre d'elle!!!
Seule petit bémol pour moi: je ne suis pas fan de la voix française.. Un peu trop "maniérée" mais cela reste un détail!!
le 21 octobre 2013
Je l'avais vu au cinéma et je l'avais adoré! C'est pourquoi il me fallait le dvd. J'adore toujours ce film.
Il est drôle, émouvant. Le fait de suivre deux histoires de vie à 2 époques différentes est géniale!
Surtout sur le thème de la cuisine, cela m'a donné envie de cuisiner. De faire des plats un peu plus compliqué et que même si je n'y arrive pas ce n'est pas grâve, un jour j'y arriverais!
A voir absolument!
le 21 août 2010
toujours aussi top meryl streep. film léger, belles lumières, thème original. se laisse regarder sans pb.
le 4 octobre 2014
Pas aussi bon que le livre de Julia Child! A lire absolument!
Mais Amy Adams est vraiment très bien dans le rôle d'une blogueuse apprentie chef!
J'adore Meryl Streep et les rôles secondaires sont excellents mais parfois la période passée d'après- guerre sonne moyen!
le 7 mars 2010
Une fois encore, Meryl Streep brille dans cette comédie sympathique. A noter aussi la prestation de la pétillante Amy Adams.
le 16 janvier 2015
Après avoir vu ce film, on n'a qu'une envie, se mettre au fourneau ! C'est drôle et léger. A revoir quand on ne sait plus quoi mettre au menu...