Format: DVD|Modifier

le 13 septembre 2015
Le film est sympa, mais un peu décevant. Je m'attendais à quelque chose de plus extraordinaire, peut-être.
En tout cas, ça donne faim ! ^^
le 7 septembre 2014
Une belle idée pour rendre hommage à Julia Child et son livre, pilier de la littérature gastronomique. J ai revu le fil avec bcp de plaisir.
le 10 janvier 2013
This movie just makes you feel good. you smile a lot, and appreciate Julia Child's enorous capacity to love life.. The casting is perfect.
le 18 décembre 2015
film pour faire plaisir pour noël , film sur la passion de la cuisine film avec l'excellente Meryl Streep toujours aussi juste ...
le 26 janvier 2013
Julie et Julia est comme un bon gros bonbon que l'on mange tranquillement chez soi au coin du feu. C'est agréable mais on est pas bouleversé pour autant. Meryl Streep en girafe américaine passionnée de cuisine française est adorable, on à juste une envie, être son amie et.... de goûter ses plats. Préparer de quoi grignoter devant votre télé !
le 17 juin 2015
Produit conforme parfait je recommande se produit a tous les acheteur pas dessus du tous parfait tres bien je recommande
le 9 août 2013
Un délice de film pour des acrices au talent qui pèse lourd por une recette légère et assaisonnée juste comme il faut.
le 16 janvier 2010
Un parallèle intéressant entre une standardiste du 21ème siècle passionnée de cuisine et la grande Julia Child des années 50, alors qu'elle est en pleine confection de son ouvrage de cuisine moderne.
On y découvre avec simplicité la vie de ces deux femmes reliées par la cuisine, le contexte de leur challenges respectifs et la réalité de leur époque.
L'excellente interprétation de Julia Child est un régal, l'histoire de Julie éveille nos papilles et le film ne nous reste pas sur l'estomac... ni dans les mémoires. Il ravira les fans de Meryl Streep et les passionné(e)s de cuisine mais pour les autres, il ne s'agira au mieux que d'un bon moment.
le 7 décembre 2012
Quelle déception ! ce film est long, ennuyeux à souhait,Gnan-gnan au possible. Si vous aimez la bonne cuisine et Meryl Streep fuyez!
le 25 janvier 2010
meryl streep est une bonne actrice qui, avec peu de moyens, réussit généralement à rendre un film interressant.
Le concept est original, un peu d'humour et d'amour...Bref, on passe un bon moment.
Cependant, ce film risque d'être vite digéré.L'Etang Qui Berce les Songes des Vivants et de Smorts