le 4 septembre 2011
Sur le produit lui même rien à redire, je l'utilise depuis des années. Le petit plus serait d'améliorer le système de distribution du produit. En effet la pompe a tendance à ne pas être étanche, à chaque pression un peu d'huile remonte sur le bouton que l'on presse.
le 9 décembre 2012
Parfait pour les peaux sèches; huile agréable et très nourrissante. Mais attention : cette huile est conseillée même sur le contour des yeux alors qu'elle provoque des poches...
le 2 septembre 2013
Produit complètement conforme à mes attentes. Au bout de 3 mois d’utilisation, je constate une nette amélioration de ma peau et plus particulièrement au niveau du cou.
le 25 novembre 2013
Bonne huile pour toute les partis du corps mais pas pour le contour des yeux car Poches le lendemain matin