4.0 étoiles sur 5 Produit parfait mais diffuseur à améliorer
Sur le produit lui même rien à redire, je l'utilise depuis des années. Le petit plus serait d'améliorer le système de distribution du produit. En effet la pompe a tendance à ne pas être étanche, à chaque pression un peu d'huile remonte sur le bouton que l'on presse.
Publié le 4 septembre 2011 par cycas

3.0 étoiles sur 5 bonne huile
Bonne huile pour toute les partis du corps mais pas pour le contour des yeux car Poches le lendemain matin
Publié il y a 7 mois par Hamman

4.0 étoiles sur 5 Produit parfait mais diffuseur à améliorer, 4 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melvita Huile d'Avocat anti rides contour yeux et cou 50ml (Divers)

5.0 étoiles sur 5 Huile, 9 décembre 2012
Parfait pour les peaux sèches; huile agréable et très nourrissante. Mais attention : cette huile est conseillée même sur le contour des yeux alors qu'elle provoque des poches...

3.0 étoiles sur 5 bonne huile, 25 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 septembre 2013
Produit complètement conforme à mes attentes. Au bout de 3 mois d’utilisation, je constate une nette amélioration de ma peau et plus particulièrement au niveau du cou.