Evidemment, pas de miracle à attendre de ce type de produit: ça ne fait pas remonter les seins s'ils ont commencé à tomber!

Publié le 8 juin 2011 par lolotte

3.0 étoiles sur 5 moyen
La texture est bien, le gel pénètre facilement.
L'effet est moyen je m'attendais à mieux mais je racheterais ce produit
Publié il y a 13 mois par NINOU

5.0 étoiles sur 5 Très agréable + effet tenseur constaté... sans croire au miracle!, 8 juin 2011
lolotte - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melvita Gel crème buste tonus, fermeté: kigélia et huile de bellis 50ml (Divers)

Par contre, ce gel pour le buste de Melvita a un réel effet sur la peau de la poitrine: plus tendue, plus ferme, avec un grain de peau plus fin, et une sensation de meilleure élasticité. C'est visible surtout après 3 semaines ou un mois d'utilisation, appliqué tous les jours après la douche, sur l'ensemble du buste (des seins au cou). L'effet préventif semble donc plausible (ralentir la tendance de la poitrine à s'affaisser en évitant que la peau se détende).

Sinon, trois avantages plaisants à ce gel:
- Parfum et texture très agréables (léger, frais, fluide).
- Il en faut très peu à chaque usage, donc le flacon dure plusieurs mois (3 à 4 mois suivant surface de peau couverte)
- Flacon en verre réutilisable (ex: pour mélanger et pulvériser des huiles végétales)

Malgré mes craintes initiales, je suis ravie de mon achat. D'autant que le rapport qualité/prix est intéressant par rapport à d'autres produits bio de ce type.

2.0 étoiles sur 5 faut pas croire aux miracles, 13 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce gel ne fait pas remonter vos seins ,il les rend lisses certes ! pas ferme donc ne rêver pas! je regrette l'acquisition de ce gel qui sent bon certes mais buste tonus pas du tout .Qui sait cela marchera sur vous!

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 31 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Lisse la peau et donne un grain de peau très fin. Bon produit pour entretenir le buste, mais ne fera pas de miracle si la peau est très abimée. Vite absorbé, ne laisse pas d'effet gras. Néanmoins, le flacon est un peu petit.... et j'aurais aimé, compte tenu de la taille du flacon, un prix un peu moins élevé.

4.0 étoiles sur 5 Agréable, 10 mars 2014
Gel crème Melvita
Parfum et texture agréable à appliquer
en début de soin seulement , on verra l'efficacité à l'usage

4.0 étoiles sur 5 pour un beau décolleté, 22 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
melvita est gage de qualité bio, plus rassurant quand la cible est la poitrine. le produit correspond à ce que je recherche comme effet.
produit arrivé en très bon état dans les délais. tout OK !

3.0 étoiles sur 5 moyen, 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La texture est bien, le gel pénètre facilement.
L'effet est moyen je m'attendais à mieux mais je racheterais ce produit

5.0 étoiles sur 5 efficacité, 15 janvier 2013
M. Augusto (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour ma part, je l'utilise depuis 1 semaine et ma poitrine devient plus ferme (suite allaitement). La texture de la crème est agréable et l'odeur aussi.

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 6 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Inutile. J ai osé y croire. Quelle naïve.
Ce truc ne sert comment dire absolument a rien. Passez votre chemin. C'est de l argent foutu par les fenetres

2.0 étoiles sur 5 Correct, 20 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je n'ai remarque aucuns effets particuliers, juste un gel crème pour le buste rien de plus, je ne racheterai pas

4.0 étoiles sur 5 produit correct, 26 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le produit pénètre rapidement dans la peau. On n'a pas la sensation que la peau est grasse l'odeur est supportable. Je ne sait pas encore si c'est efficace étant donné que je l'utilise depuis quelques jours je verrai dans 15 jours

ARRAY(0xa7683fcc)

Melvita Gel crème buste tonus, fermeté: kigélia et huile de bellis 50ml