le 8 juin 2011
Evidemment, pas de miracle à attendre de ce type de produit: ça ne fait pas remonter les seins s'ils ont commencé à tomber!

Par contre, ce gel pour le buste de Melvita a un réel effet sur la peau de la poitrine: plus tendue, plus ferme, avec un grain de peau plus fin, et une sensation de meilleure élasticité. C'est visible surtout après 3 semaines ou un mois d'utilisation, appliqué tous les jours après la douche, sur l'ensemble du buste (des seins au cou). L'effet préventif semble donc plausible (ralentir la tendance de la poitrine à s'affaisser en évitant que la peau se détende).

Sinon, trois avantages plaisants à ce gel:
- Parfum et texture très agréables (léger, frais, fluide).
- Il en faut très peu à chaque usage, donc le flacon dure plusieurs mois (3 à 4 mois suivant surface de peau couverte)
- Flacon en verre réutilisable (ex: pour mélanger et pulvériser des huiles végétales)

Malgré mes craintes initiales, je suis ravie de mon achat. D'autant que le rapport qualité/prix est intéressant par rapport à d'autres produits bio de ce type.
le 13 avril 2014
ce gel ne fait pas remonter vos seins ,il les rend lisses certes ! pas ferme donc ne rêver pas! je regrette l'acquisition de ce gel qui sent bon certes mais buste tonus pas du tout .Qui sait cela marchera sur vous!
le 20 avril 2015
Je trouve ce produit très agréable à voir si il y a une réelle amélioration sur mon juste puisque je commence seulement à l' utiliser.
le 10 mars 2014
Gel crème Melvita
Parfum et texture agréable à appliquer
en début de soin seulement , on verra l'efficacité à l'usage
le 9 juillet 2015
for the moment it is to early for to say as i have just started to use this product have to wait and see
le 6 février 2014
Inutile. J ai osé y croire. Quelle naïve.
Ce truc ne sert comment dire absolument a rien. Passez votre chemin. C'est de l argent foutu par les fenetres
le 22 janvier 2014
melvita est gage de qualité bio, plus rassurant quand la cible est la poitrine. le produit correspond à ce que je recherche comme effet.
produit arrivé en très bon état dans les délais. tout OK !
le 15 janvier 2013
Pour ma part, je l'utilise depuis 1 semaine et ma poitrine devient plus ferme (suite allaitement). La texture de la crème est agréable et l'odeur aussi.
le 13 mars 2013
La texture est bien, le gel pénètre facilement.
L'effet est moyen je m'attendais à mieux mais je racheterais ce produit
le 14 mars 2015
I can't say yet whether or not it actually makes my bust more firm but it's a lovely gel which is easily applied , smells lovely, and makes my skin super smooth and hydrated and it's all natural, so I like it! I use it with the Centifolia Bellis oil for extra pampering. Even if the results are not spectacular, I'm sure it will contribute to keeping my bust beautiful for longer just by caring for it with these lovely natural products.